FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je trouve juste un peux dommage de remboursé en 3 fois car la somme devient tous de suite plus grande

Par ROHONDJEMA il y a 3 ans

En bien

Par BOUDJ.G il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Très bien respecte les délais .seul point négatif on peut pas vraiment les joindre

Par ARCANGE30 il y a 3 ans

Renouvelement coup de pouce

J'ai fini de rembourser mon coup de pouce le 13/05 sans aucun défaut de paiement de mes échéanciers, mon coup de pouce a été recharger le jour qui suit sans attente mais j'ai été surpri de voir ma demande rejetée .
Merci de vouloir m'expliquer ce qui s'est passé .
Bien cordialement
RAFA

Par Rafa il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

Très simple d'utilisation et très pratique dans les moments durs. dommage qu'il n'existe pas le paiement à 10 mensualités, on passe de 6 à 12 mois. bien pratique comme mode de paiement cependant.

Par dfoxpapa il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

J'aurais pu mettre très bien si on était pas limité dans le temps pour profiter du montant disponible qui reste. car j'ai eu une année où j'ai voulu profiter de ce qui me restait à emprunter sur mon disponible un petit plus tard que mon premier emprunt mais mon restant disponible à disparu de mon compte 4 mois après, je trouve ça vraiment dommage car c'était rassurant de dire qu'on pouvait faire un autre emprunt sur notre montant disponible restant un peu plus tard dans l'année. sinon pour le reste je n'ai rien à dire, c'est super et très rapide et le paiement en 4 fois est pratique, l'idéal serait également de proposer un 5 fois ou 6 fois ce qui allègerai les paiements mensuel pour les gens qui n'ont pas de gros revenus et pour ceux comme moi qui aimerait emprunter un peu plus sans à avoir donné trop mensuellement.

Par MYSTIKPINK il y a 3 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Produit très utile surtout en ce moment.

Par KROUM029 il y a 3 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

A l'écoute des clients

Par LN.DOULIEZ il y a 3 ans

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Dommage que je puisse pas augmenter le montant car jaurais aimer faire des achats pour noel si javais un capital plus important etlafacilitée de paiement en plusieurs fois

Par ALAIN.PHILIPPS il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable