FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

En bien

Par JEANCLAUDEETNICOLE.BOUCHAIN il y a 4 ans

Rapide et efficace

Par YOPP2010 il y a 4 ans

Je recommande

Par LOPES.BEN02 il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Produit satisfaisant et compétitif.

Par MAIGNIENPASCAL1961 il y a 4 ans

Super rapide

Par RENE.GAYE il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je trouve que ce produit est bien

Par STEPHANIE.BISCOTTE il y a 4 ans

Bon compromis

Par MAUDEMERIC il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je le conseil ça dépanne bien

Par MUZAS27 il y a 4 ans

Refus

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma demande coup de pouce est rejeté alors que depuis un an que je l'utilise je n'ai jamais eu de soucis aussi bien sur les demandes que sur les remboursements et surtout que vous avez augmenter mon avoir de 1800 à 2400 euros. Merci pour votre réponse... Cordialement

Par Mo il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Utilisation coup de pouce a plusieurs reprise et c’est ...

Utilisation coup de pouce a plusieurs reprise et c’est vraiment au top super service !!! Sauf que depuis quelque temps j’ai eu des incidents sur les remboursements a jour depuis 4 mois je ne peut plus utiliser mon coup de pouce alors que j’ai de l’argent dessus sans me dire les vrais raison du refus c’est vraiment dommage

Par Laetitiap13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Bien

Par SAMOUFF il y a 4 ans

Bonjour j ai eu le droit a 1 coup de pouce de 1800€ ...

Bonjour j ai eu le droit a 1 coup de pouce de 1800€ j'ai demandé 1000€ il me reste donc 800€ est-ce que il faut que les 1000€ soit rembourser avant de demande les 800 merci

Par Sasa44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Bonjour Sassa44,

je vous informe qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de Coup de Pouce 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Service très pratique pour les petits coups durs ou les petits plaisirs.je pense juste qu il faut bien préciser que le délai en option standard prend 14 jours plus 2 jours pour le virement.sinon super en express.

Par JEAN-MARC.GRAVELLE0983 il y a 4 ans

Excellent

Par Mathilde il y a 4 ans

C est très pratique

Par LEMOINELAURENT2 il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Très bon produit, pratique à recommander

Par DOLORES.MATEO il y a 4 ans

Rapide et efficace