FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Très contente

Par VALETTEMELANIE il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je l’ai déjà marqué mais j’ai été déçu par les délais de remboursement du prêt coup de pouce c’est un crédit qui coûte cher et qui n’aide pas vraiment . de plus les explications ne sont pas claires cordialement

Par MARIE.ODILE.IRATCABAL il y a 4 ans

Impaye [Résolu]

Bonjour cela fait 2 ans que j'utilise les coups de pouce ils m'ont bien aidé jamais été déçu .mais ce mois si réparation voiture et une échéance impaye je regarde mon échéancier et je vois que mon coup de pouce de 1100 est disponible si je règle mon impaye pourrais je encore bénéficier de mes 1100 euros ou ils vont disparaître? Merci de me répondre

Par Elo29200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Bonjour je suis Aptel ludivine combien de temps pour avoir de nouveau éligibilité [Résolu]

Bonjour je suis Aptel ludivine.a ce jour j’ai payer toutes les aides coup de pouce depuis 3 semaines.mais à ce jour cela me marque toujours non éligible à un coup de pouce.alors que j’ai commander sur c discount.yatil blocage encore de min compte est il mis à jour .j’ai l’impression que je suis encore comme si j’etais En impayés alors que pas du tout.combien de temps pourrais je être à nouveau éligible.merci

Date d'expérience le 30/05/2019

Bonjour depuis 1 ans , je fais des demande de coup ... [Résolu]

Bonjour depuis 1 ans , je fais des demande de coup de pouce aupres la banque casino et j ai jamais rencontré de probleme, a chaque demande , je demande en express et 24 heures apres je recoie l argent sur mon compte et le rembourcement jamais eu de probleme , donc je ne voie pas ou est le probleme avec d autre spersonne car pour ma part jamais eu de probleme etc.... exemple lundi 27/05/19 je fais la demande de 300 euro et aujourd hui j ai recu a 9h00 du matin la sommes sur mon compte

Par Mnemocyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Bonjour Mnemocyne,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour, [Résolu]

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme KUNTZ, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2,45 % si par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit pour la contacter.

Son mail : [email protected]

Par Serrette.aurore il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Valerie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3% Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: [email protected]

Par Roberto174 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Jai fait une demande de pret un montant de 15000 jai ...

Jai fait une demande de pret un montant de 15000 jai eu une rep de principe pre accepté jai envoyé tout les document et justificatif jai recu un mail comme quoi on allait etudié le dossier et j'attends toujours.dans combien de temp jaurai une réponse définitive

Date d'expérience le 04/05/2019

Nous avons bien reçu votre dossier, il est encours de traitement.

Vous serez aviser par mail au cour de cette semaine.

son mail: [email protected]

Par Stephane.rigard11 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

J'ai eu coup de puce entre temps ma banque m'a fait ...

J'ai eu coup de puce entre temps ma banque m'a fait une nouvelle carte j'ai payé mon retard la totalité je veut refaire une nouvelle demande on me dit eligible cette fois ci alors je suis honnête j'ai payé la totalité je comprends pas

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Bonjour Brigitte,

Je vous informe qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de Coup de pouce 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino;

Bien à vous,

Très satisfait de banque Casino [Résolu]

Très satisfait de banque Casino

Par Dupont G. il y a 5 ans

Bonjour Gerard,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Je conseille

Réponse rapide virement très rapide aussi et c'est rapidement remboursé, personne ne voulait me prêter ça m'a permis de sortir d'un mauvais pas je conseille

Par Camayye il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019

Bonjour Camayye,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

bonjour ,je vais avoir un prélèvement deuxième mensualité ... [Résolu]

bonjour ,je vais avoir un prélèvement deuxième mensualité pour un coup de pouce qui avait était accepté mes jamais reçu même la première mensualité payée par carte na jamais était débité, que faire

Date d'expérience le 08/02/2019

Bonjour Philippe,

Comme échangé, la mensualité déjà prélevée sera remboursée et nous arrêterons le plutôt possible les mails envoyés automatiquement.

Bien cordialement,

Ok merci
Par Phoise il y a 5 ans

L'un de nos agents prendra contact avec vous à 15h.

Bien cordialement,

0665088715

Bonjour Phoise,

Afficher plus de commentaires

Rechargement

Mon coup pouce est fini de rembourser depuis le 26 janvier.je voulais savoir si j etais eligible pour un rechargement ou pas.
Merci

Date d'expérience le 08/02/2019

Bonjour Loua,

Nous vous informons que le mini prêt Coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d’acceptation de Banque Casino. Si votre demande est refusée ou votre disponible est à 0, cela signifie que vous n’êtes pas éligible pour cette fois-ci. Les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour merci dd votre retour.mon coup pouce a ete recharge a 1400 euros et maintenant plus rien on me propose le credit renouvelable.je ne compredn pas
Par Loua il y a 5 ans

Bonjour Loua,

Nous vous informons que vous pouvez accéder au site www.moncoupdepouce.com . Ce montant est personnalisé uniquement pour vous, sur la base de votre historique d’achats sur le site Cdiscount.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Comment faire pour régulariser la totalité de mon coup ...

Comment faire pour régulariser la totalité de mon coup de pouce ?

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Bonjour Estelle,

Suite à notre échange téléphonique, nous espérons avoir bien répondu à votre demande.

Bonjour Estelle,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour lorsque je me connecte j'ai une proposition ...

Bonjour lorsque je me connecte j'ai une proposition pour un coup de pouce et ensuite au moment de finaliser c'est indiqué erreur pouvez vous m'aider svp

Date d'expérience le 31/01/2019

Bonjour Fab,

Nous vous informons que votre demande a été refusée pour cette fois-ci et les conditions d’obtention du mini-prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Sol a 0€

Bonjour je vient de finir mon remboursement et voudrai reprend un prêt mes sol à 0€ comment faire

Par Nancy Prevert il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Bonjour Nancy Prévert,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Dans ce cas précis, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bjr après acceptation du dossier dans combien.de temps ...

Bjr après acceptation du dossier dans combien.de temps vais je recevoir ma carte bancaire .merci

Par Audrey il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

Bonjour Audrey,

Nous vous informons que votre carte Casino est actuellement en attente de fabrication, elle vous sera envoyé dès la confirmation de choix de votre code confidentiel.

Toujours pas de réponse?
Par Audrey il y a 5 ans