Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Arnaque TOTALE

Avis publié par Adeline il y a 4 mois
Ai commandé un bouquet pour ma tante lundi avant 16h30 pour qu'il lui soit livré le soir-même comme indiqué sur le site. Résultat : un mail arrive en fin de journée en me disant que c'est mort pour aujourd'hui et ce sera mardi. Mardi ? Rien de toute la journée à part le soir rebelotte. Mercredi ? je m'énerve et tente un ultimatum : une fleuriste locale a été contactée à midi alors que j'attendais mon bouquet depuis lundi soir. J'annule la commande et je passe par une fleuriste locale que j'ai trouvée en 2 secondes sur internet (le boulot que Florajet n'a pas su faire avant mercredi midi), elle m'offre les frais de livraison et fait livrer un énorme bouquet chez ma tante. Florajet refuse de me rembourser et finit par faire livrer un tout petit bouquet à ma tante le jeudi matin. Soit 4 jours en tout pour une livraison que j'ai pu avoir en à peine 3 heures en me chargeant moi-même de commander AILLEURS. Evidemment Florajet refuse de rembourser son service inexistant. N'y allez pas c'est une arnaque TOTALE et HONTEUSE ! Comment se faire de l'argent sur le dos des honnêtes gens ! Et ces frais de livraison pour des livraisons qui ne sont jamais réalisées pff !

Cet avis intitulé « Arnaque TOTALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus