Avis clients Florajet

Arnaque TOTALE

Ai commandé un bouquet pour ma tante lundi avant 16h30 pour qu'il lui soit livré le soir-même comme indiqué sur le site. Résultat : un mail arrive en fin de journée en me disant que c'est mort pour aujourd'hui et ce sera mardi. Mardi ? Rien de toute la journée à part le soir rebelotte. Mercredi ? je m'énerve et tente un ultimatum : une fleuriste locale a été contactée à midi alors que j'attendais mon bouquet depuis lundi soir. J'annule la commande et je passe par une fleuriste locale que j'ai trouvée en 2 secondes sur internet (le boulot que Florajet n'a pas su faire avant mercredi midi), elle m'offre les frais de livraison et fait livrer un énorme bouquet chez ma tante. Florajet refuse de me rembourser et finit par faire livrer un tout petit bouquet à ma tante le jeudi matin. Soit 4 jours en tout pour une livraison que j'ai pu avoir en à peine 3 heures en me chargeant moi-même de commander AILLEURS. Evidemment Florajet refuse de rembourser son service inexistant. N'y allez pas c'est une arnaque TOTALE et HONTEUSE ! Comment se faire de l'argent sur le dos des honnêtes gens ! Et ces frais de livraison pour des livraisons qui ne sont jamais réalisées pff !

Scandaleux !! Evitez au maximum !

Après commande, le bouquet à été notifié "Livré " le jour j ,alors que ma grand-mère n avait rien reçu !
Et le plus scandaleux,c est qu il a été notifié "une nouvelle fois livré " le lendemain...alors que NON !!
Après avoir couru après le SAV Florajet et SAV TNT,il s avère que le livreur n a tout simplement pas fait son travail mais qu il avait tout de même pris la peine de noter "Livré " comme si cela avait été fait !
Résultat : Une dame âgée (ma grand-mère) sans son bouquet à son anniversaire ! Un paiement pour rien...j attends un remboursement et une déception IMMENSE pour moi !!!
Donc je déconseille "Fortement " Florajet avec qui j avais eu le même souci il y a 2 ans...mais j'avais oubliée...quel dommage pour moi...on ne m y reprendra plus jamais !!!

Arnaque

S'enrichir sur le dos d'un deuil est scandaleux et inadmissible . J'ai commandé sur le site une belle composition pour mettre devant le cercueil à 172,80 euros et un coussin à 97,50 euros de fleurs jaunes . Ce sont deux ridicules paniers avec des fleurs blanches qui ont été livrées . C'est HONTEUX.
En plus la signature de la carte d'accompagnement n'a pas été respectée . Au lieu de Léo et Pierre comme précisé sur le site , c'est Lionel , prénom du défunt et Pierre qui ont été inscrits sur la carte .
Pour s'excuser le site m'a envoyé deux bons d'achat de 30 euros que je ne vais pas utiliser tellement je suis en colère et dégoûté .

J'ai commandé un bouquet une semaine a l 'avance, ...

J'ai commandé un bouquet une semaine a l 'avance, le bouquet n'a pas été livré le jour prévu, même pas de message pour avertir, impossible de les joindre par téléphone , j'ai laissé plusieurs messages, finalement le bouquet a été livré mais ne correspond absolument en rien a l commande, 3 branches de lys , deux rose et deux fleurs tout a fait banales , le tout quasi fané, cela fait cher pour un bouquet a 50 euros! Je leur ai envoyé la photo de comparaison des deux bouquets , ils m'ont proposé un bon d'achat de 20 euros pour une prochaine commande. Comme si j'allais recommander sur leur site! Ce site est une grosse arnaque et je pense aussi que certains fleuristes en profitent , car ce sont eux qui font les bouquets et qui savent pertinemment que l'on n'a pas de recours. A eviter absolument.

commande faite le 18 septembre rien reçu pas de tél ...

commande faite le 18 septembre rien reçu pas de tél pas mail service après vente avec numéro surtaxé je paye pour une commande pas faite le top personnel au bout du fil se jour rien de nouveau pour moi une arnaque total par contre carte débitée une honte !!

Atention, ne respecte pas les livraisons. Livraison ...

Atention, ne respecte pas les livraisons. Livraison fixée entre 8 heures et 13 heures. A 13 heures le fleuriste recevait la commande à livrer, c'est-à-dire à la dernière minute. Nous avons été obligés de rentrer en contact avec celui-ci très aimable, heureusement, à Font-Romeu qui a pris sur son temps de déjeuner pour effectuer cette composition et la livraison. Je reçois ce matin une confirmation datée d'hier soir. Et les frais de livraison sont suffisamment élevés pour que celle-ci soit respectée et que ça ne soit pas le client qui doive aller aux nouvelles. A ne pas recontacter

Pour les fiançailles d'une amie dimanche 5 juillet ...

Pour les fiançailles d'une amie dimanche 5 juillet 2020 j'ai passé une commande chez Florajet car j'étais à plus de 500 km. Une grosse arnaque !!! Je choisis un magnifique bouquet rond de camïeux rose et blanc tres tendre et romantique pour la somme de 85 € ( modele Chimène) . Mon amie m' a envoyé la photo du bouquet . Mon dieu l'horreur !!!!!!! Rien a voir . D'horribles fleurs rose vif et orange , pour la plupart fanées, disposées n'importe comment ( la fleuriste a dû laisser faire une collegienne effectuant son stage de 3 eme !! ) et une quantité incroyable de verdure pour avoir la taille convenue ( 45 cm)
Franchement dommage que je ne puisse laisser les photos pour preuve de ce que je dis . J'ecris mon mécontentement à Florajet . Qui me répond que la satisfaction de leurs clients est leur priorité et me propose un bon de reduction de 10 € à valoir sur un prochain achat chez un fleuriste partenaire !!! Ils se foutent vraiment du monde . Premiere et DERNIERE commande chez eux , et je décommande bien sur cette société .

Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu ...

Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu me déplacer pour l' anniversaire de ma maman (83 ans). Le bouquet pour son anniversaire avait une valeur particulière cette fois-ci. ..mais elle ne l' aura jamais reçu.
Je veux bien croire qu' une erreur peut subvenir...ce que je ne comprends pas c'est le silence et l' absence de remboursement. Après 3 semaines, silence radio (sinon des réponses automatiques stipulant que mon dossier a été transmis au service approprié). Plus révoltant encore: PAS UN MOT D' EXCUSE! Lamentable, grossier, navrant.

Je viens de constater que l' on peut porter plainte ici: https://www.econsumer.gov/fr/FileAComplaint#crnt

Escrocs !!!

Je donnerai 0. J'ai payé 49 euros pour un gros bouquet, un vse à livrer pour la fête des pères. Ça fait 7 jours aujourd'hui je n'ai jamais été livrée, l'argent a été prélevé de mon compte, le service client ne fonctionne pas, ce sont des voleurs. Les mails de réclamation envoyés n'ont aucun retour. Bref vraiment dégoutée.

Livraison non respecté! Ne Pas utiliser

Service après vente sans professionalisme. Réclamation effectuée en date du 07/06 pour non respect de la commande et toujours Pas de remboursement 3 semaines plus tard. Vous vous moquez vraiment du monde. Si vous pensez vraiment que je vais vous laisser m'entuber 78€ pour des chocolats non livrés et un bouquet completement different de celui demandé, vous vous mettez le doigt dans L'oeil. Merci de me REMBOURSER au plus vite! Commande- 9613742

UNE HONTE A FUIR

J'ai commandé une plante vendredi 12 juin pour un enterrement en indiquant que la livraison devait avoir lieu mardi 16 juin matin. Il est 15h50 la plante n'est toujours pas livrée c'est inadmissible !

J'ai commandé le 5 juin pour être livré le 13 juin,mail ...

J'ai commandé le 5 juin pour être livré le 13 juin,mail reçu pour m'aviser que j'allais recevoir ma commande le 13 juin entre 8h00 et 13h00,ils n'ont pas spécifé l'année,et en plus ma commande vient à dos de coronavirus,le transporteur est chronopost,nous sommes le 15 juin et ma commande doit arriver avant 12h50
Je précise que cette commande était pour mon épouse,76 ans le 13/06/20

Grosse arnaque. Produits défraîchis, aucun respect des engagements et du client. À fuir

C’est impensable de voir un service aussi médiocre. Informations mensongères, non respect du délai de livraison, la moitié des fleurs du bouquet sont fanées et le reste devra être jeté 5 jours plus tard.
Ensuite on vous balade lorsque vous vous plaignez et on classe votre dossier sans apporter aucune solution.
Quelle honte!
A fuir et à ne surtout pas recommander. Il y a bien d’autres entreprises de livraison de fleurs sérieuses qui tiennent leurs engagements.

Je ne recommande pas non plus. Commande passer pour ...

Je ne recommande pas non plus. Commande passer pour la fête des mères. Une honte !! Tout simplement une commande de 45 euros et une commande non respectée rien à voir avec la photo, même un enfant de 5 ans aurait pu le faire avec des fleurs trouvé sur bord de la route. Une honte pour cette fête des mères!! Lorsque je leur ai signalé, j’ai eu le droit au bla-bla et un bon d’achat de 20 euros. Sachant qu’une livraison chez eux ça coûte 13 euros la blague. Depuis je n'arrête pas de leur envoyer des mails leur disant que je ne veux plus commander chez eu, que je veux remboursement mais bien sûr sans réponse!! Il font les morts ! Je déconseille donc fortement

Très mauvaise expérience

Bouquet et chocolats devaient être livrés pour la fête des mères, le 07/06/20. Nous sommes le 11/06, rien n'a été livré, 3 réclamations par mail effectuées, aucune réponse, aucun contact téléphonique possible. Par contre, le paiement de 53,80 euros a été encaissé tout de suite... C'est du vol caractérisé et je n'en resterai pas la.

A eviter a tout prix

De mon cote commande passee pour la fete des meres. J ai recu mail de confirmation que cela avait ete livree. Ce qui est faux. Sav injoignable au tel. Pas de reponse aux mails. Quelle honte

Florajet: arnaque! Des voleurs

Arnaque: vous commandez, on vs accorde une date de livraison.
Le jour j fin de journee....mail disant que les fleuristes sont victimes de leur succès.
Vs envoyez un mail pour l annulation et remboursement, ils annulent... Et vous entubent de la somme du bouquet.aucun recours... Service client ferme.
Vs êtes débité !!! A fuir. Je vais porter plainte.

Oui !
Bonjour bouiboui vous avez ete remboursé par un virement ? Car moi c est marqué remboursement fait et dossier clôturé mais rien sur mon compte ????
Reçu mail de florajet aujourd'hui, soit 9 jours après la date de livraison initialement prévue pour la fête des mères pour me prévenir d'un remboursement intégral de leur part dans les 48 heures. Après leur avoir envoyé 2 mails de réclamation qui sont restés sans réponse durant la première semaine qui a suivi l'incident, il était temps d'avoir un retour. Je pense qu'il ne s'agit donc pas d' un volonté d'arnaque mais d'une réelle incompétence de leur part sur ce coup là !!!
J ai bien été remboursée. Et vous ?
Je croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant si vous voulez bien ?

Commande pour la fête des meres ja mais livrée et ...

Commande pour la fête des meres ja mais livrée et compte débitée! I s'agit d'une escroquerie, je propose une action collective !!!

Pareil pour moi, j'ai commandé un bouquet à 55e pour la fête des Mères pour mon amie en deuil en plus et le bouquet n'a jamais été livré !!! En plus, impossible de les joindre et aucune réponse à mes mails et messages !!

ma fille a commandé un bouquet de fleurs pour la fêtes ...

ma fille a commandé un bouquet de fleurs pour la fêtes des mères nous l attendons toujours en plus ils n ont pas oubliés de prélever la somme correspondant a cet achat sur son compte bancaire quelle arnaque et quelle malhonnêteté une plainte sera déposée car nous ne comptons pas en rester la

Eviter Florajet a tout prix !!!

Eviter Florajet a tout prix !!!

Fête des mères raté merci Florajet ! commande effectuer vendredi 5 pour une livraison prévu le jour de la fête des mères. aucun coup de téléphone du fleuriste lors de la livraison ni d'avis de passage laisser dans la boite au lettres ma mère été bien présente a son domicile. pourtant le suivi de livraison indique que le destinataire est absent et ne repond pas au téléphone avis de passager laisser. je ne connais donc pas les coordonnées du fleuriste. mails envoyer lundi mardi et aujourd'hui seul réponse de Florajet " suite a la reception de votre message Celui-ci a été transmis au service qualité en charge de votre dossier qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. " 4 jours plus tard aucune nouvelle de qui que ce soit ! et injoignable par téléphone suite a un problème technique. service déplorable !!