Avis clients Florajet

Eviter Florajet a tout prix !!!

Eviter Florajet a tout prix !!!

Fête des mères raté merci Florajet ! commande effectuer vendredi 5 pour une livraison prévu le jour de la fête des mères. aucun coup de téléphone du fleuriste lors de la livraison ni d'avis de passage laisser dans la boite au lettres ma mère été bien présente a son domicile. pourtant le suivi de livraison indique que le destinataire est absent et ne repond pas au téléphone avis de passager laisser. je ne connais donc pas les coordonnées du fleuriste. mails envoyer lundi mardi et aujourd'hui seul réponse de Florajet " suite a la reception de votre message Celui-ci a été transmis au service qualité en charge de votre dossier qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. " 4 jours plus tard aucune nouvelle de qui que ce soit ! et injoignable par téléphone suite a un problème technique. service déplorable !!

Pareil pour moi, j'ai commandé un bouquet à 55e pour la fête des Mères pour mon amie en deuil en plus et le bouquet n'a jamais été livré !!! En plus, impossible de les joindre et aucune réponse à mes mails et messages !!

Stop à l'escroquerie

Bouquet commandé pour la fête des mères ,jamais livré malgré 2 emails m'informant de la livraison.
Réclamation posté via le site internet car le service client est injoignable et vous renvois juste un mail pour déclencher un mail de réclamation (en plus à 0.15c/m).
Pas de réponse aux 3 emails envoyé depuis dimanche, pour moi c'est du vol pur et simple donc signalement à la DGCCRF et j'encourage tout ceux qui ont eu la même déconvenue à faire pareil.
Stop à l'escroquerie

NULS NULS NULS !!!

NULS NULS NULS !!!
ça vaut même pas d'étoile !
Commande JAMAIS ARRIVEE !
PAYER 15 CENTIMES/MM POUR AVOIR UN ROBOT AU BOUT DU FIL QUI TE DITE DE FAIRE UN MAIL ! C'EST SE MOQUER DU MONDE !
Et personne ne répond aux mails !

Je déconseille totalement ! et je suis FURIEUSE !

Des voleurs!

Des voleurs!
Commande toujours pas reçue! C'était sensée être une surprise d'anniversaire mais ils ont tout gâché ces arnaqueurs! En plus de ça, il n'y a aucun moyen de les contacter! Y a-t il moyen de porter plainte contre eux?

Nullissime.... que ce soit florajet ou leur soi disant ...

Nullissime.... que ce soit florajet ou leur soi disant artisan fleuriste. 1 étoile c est encore trop. commande passée le vendredi soir pour une livraison le samedi matin 8/13h afin d eviter le rush du dimanche de fête des mères.
14h , rien en vue. Evidemment pour joindre le sav, num surtaxé , quoi de + normal que le client mécontent doive payer pour savoir ce qui ce passe . 60.80 euros dont 12 de frais de livraison . après avoir écrit mon mécontentement sur le site facebook ou tout com mécontent est systématiquement effacé, à 16h10 c'est dire la réactivité de l équipe une employée Marie se donne la peine de m appeler et comme ma maman de 84 ans est partie de chez elle , je lui demande d annuler cette commande qui n a plus lieu d être. elle m informe que dans les conditions de vente florajet s'arroge le droit de différer les livraisons les jours de fêtes fleuries . Une honte !!! Mais alors que j'attendais un remboursement de mes 60.80€, lundi en début d après midi une "fleuriste" est venue livrer un truc, tellement miniature et moche avec des fleurs fanées qui n avait rien de ce qui a été commandé. En faisant les poubelles du supermarché , j aurais pu trouvé mieux. 60.80 jeté par la fenêtre.... mais il est hors de question que je n'obtienne pas un remboursement . et surtout pas un bon d achat pour vos bouquets pourris.

Moi aussi, je suis victime : C'est une honte !!!!!!! Mon amie venait de perdre son mari le vendredi, il avait l'habitude de lui offrir un bouquet pour la Fête des mères et j'ai voulu lui faire une surprise et lui envoyer un bouquet ... J'ai fait confiance à Florajet , j'ai payé 55e et elle n'a jamais rien reçu !!! Je suis très en colère !!!
Moi aussi je suis victime de ses arnaqueurs! le bouquet était sensé arriver ce matin avant 13h. Mais il y a toujours rien. Si le bouquet n'arrive pas à la date souhaité, il n'a plus de valeur! Il faut vraiment porter plainte contre eux! Sinon ils vont continuer à faire d'autres victimes!
je tiens à votre disposition les photos de la mocheté qui a été livrée....

FLORAJET UNE ARNAQUE

J'avais effectué une commande pour un bouquet+chocolat pour la veille de la fête des mères, ne souhaitant pas être livré le jour J pour éviter des problèmes de livraison en grosse période de fête.
Bouquet non livré, ni la veille, ni le jour de la fête des mères et ni le lendemain !!!!!!!!!!
Service de suivi de commande non efficace, service client injoignable et incompétent car après plusieurs tentative, un conseiller m 'a enfin répondu pour me dire qu'il n'avait pas d'information concernant ma commande.
J'ai envoyé 3 mails de réclamation et aucune réponses !!!!
J'ai du passer des appels vers tout les points de vente florajet de la ville en question pour tomber sur le fleuriste qui avait pour mission d effectuer la livraison, celui-ci m'a répondu qu'il avait refusé la livraison car çà ne valait pas le coup en terme de prix!!!!! et il a rajouté avoir effectué le refus par FAX car un 0800 coûte trop cher en appel !!!! UN FAX EN 2020 !!!
Service minable, ne comptez ni sur FLORAJET, ni sur son réseau pour faire plaisir à vos proches !!!!!!
Bien évidement je suis en procédure de remboursement et toujours rien !!!!!
FLORAJET c'est de l'arnaque !!!!!

Y a-t-il moyen de porter plainte contre eux? On est vraiment nombreux à être victimes de ces arnaqueurs! Ils faut vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries!

Mauvaise expérience FLoraJet

Mon fils a passé une commande chez florajet pour la fête des mères, une très grande déception et une colère de sa part à la réception de la photo que je lui est adressée. Tout petit bouquet 3 petites branches de roses, l'une d'elles au, bout d'une journée déjà complètement fanée, les 2 autres tiendront à peine 2 jours, 1 mini tournesol et 3 branches d'alstroemère, de plus les queues des fleurs étaient complètement desséchées, et en complément le prix du bouquet 24,90, avec un coupon pour 5 euros valable jusqu'au mois de juillet (belle blague....) Mon fils refuse de me donner le prix qu'il a réglé mais une belle colère je suppose que l'écart est important. Un mail à été adressé à Florajet, j'ignore si une réponse lui sera fournie. Autre chose que je ne comprends pas j'habite une ville où il y a 2 fleuristes travaillant avec Florajet (les bouquets sont toujours arrivés impeccablement) et ce bouquet a été livré par un pseudo fleuriste d'une ville à 9 kms. Pas de numéro de commande pour ma part pour appuyer la réclamation de mon fils et impossible de joindre florajet par téléphone. Conclusion je vais rendre une visite directement chez ce fleuriste et lui rendre l'étiquette avec le prix et son bon de réduction avec mes compliments pour ce lamentable bouquet. La prochaine fois notre fils passera directement la commande auprès de son papa et nous ferons travailler les fleuristes de notre ville en direct. Qui est coupable ? Florajet ou ce fleuriste ?

Mary, merci pour votre message, je suis entièrement d'accord avec vous. Pour terminer cette expérience, la valeur du bouquet de fleurs seul sans les frais s'élevait à 43.90. Aujourd'hui visite chez le fleuriste qui a livré le bouquet, la vendeuse très gênée, informera le ou la responsable du magasin, a tout à fait compris mon mécontentement avec les preuves en photo + l'étiquette du prix du bouquet. En geste commercial a voulu absolument m'offrir un joli bouquet tout frais.....Certainement dépassé par les commandes fêtes des mères, mais ceci reste néanmoins pas excusable.
je pense que les 2 compères sont coupables... florajet pour proposer un soi disant fleuriste qui n est là que pour passer ses fleurs pourries...
chacun d eux nous volent .

Commande non reçue

Commande d'un bouquet de fleurs passée samedi pour une livraison prévue le dimanche.
Mais à ce jour, la commande n'a toujours pas été livrée !!!!!!!
Sur le site, le suivi indique qu'ils ont refilé la livraison à un fleuriste et que désormais ils n'ont plus d'informations !
Mais c'est eux que j'ai payé ! C'est pas un autre fleuriste !
Ils ne font pas leur travail !
J'ai oublié de regarder les avis sur internet avant de commander ! Si je l'avais fait avant, je n'aurais jamais passer de commande chez eux !
Donc, je vais me retourner contre eux et je vais dès ce jour, aller déposer plainte !
Et j'invite tout le monde à faire de même !
Il y a des associations de victimes pour gérer ce genre de cas !

J'aimerai porter plainte moi aussi. Il faut qu'on se mobilise contre ces voleurs! Pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner sur comment porter plainte contre eux?

DÉCEVANT/ ARNAQUE ET PUBLICITÉ MENSONGÈRE

Ma mère vient de m'informer que le bouquet livré le 24 mai était lamentable. Les quelques fleurs qui composaient le bouquet étaient fanées, il n'y avait que des tiges de feuilles. Ma maman âgée n'a pas osé réclamer. Je trouve déplorable et ignoble le service. Votre fleuriste est d'une incompétence totale et dès que je me rendrai chez ma maman, j'irai le voir. Je mets 0 comme note et en fais part à mes connaissances pour éviter de commander sur votre site car aucune garantie de " fraîcheur" et service n'est pas assurée. Je regrette d'avoir réutiliser vos services hier pour ma belle mère pour la fête des mères, j’espère que son bouquet sera mieux que celui reçu par ma mère. Votre site n'est que publicité mensongère, vous déclarez avoir affaire à des artisans fleuristes, je pense que vous devriez vous faire envoyer de manière anonyme des fleurs et vous constaterez leur piètre professionnalisme, qu'il fasse autre chose. DÉCEVANT

Florajet Expérience cauchemardesques

Attention Florajet grosse arnaque .
Bouquet payé, jamais livré .
SAV injoignable puis inefficace.
Des promesses et des engagements et aucune efficacité.
Ne tombez pas dans le piège comme moi. Prenez vos précautions.
Un bouquet commandé le 30 Mai , pour une livraison le 31 Mai .
Le bouquet n’est jamais arrivé à destination.
Livraison annoncée pour le 31 Mai , puis décalée pour le 2 juin suite à leur indisponibilité , puis décalée pour le 6 juin encore une fois suite à l’indisponibilité de leur service
et finalement rien . Pas de livraisons. Pas de retour, pas de réactivité….
Apres 8 jours . rien ne s’est passé.
Ils encaissent l’argent , décalent les commandes , gagnent du temps et vous arnaquent à la fin .
cerise sur le gâteau Florajet me bloque l’accès à leur page FB pour manifester mon mécontentement et partager ma mésaventure avec eux .
Honte à vous Florajet.

Totale Arnaque

0826107707

Ne commandez JAMAIS chez Florajet !

Ne commandez JAMAIS chez Florajet !
Tous les ans ils ont une excuse pour ne pas livrer à temps !
C'est incroyable cette incompétence, je n'ai jamais vu cela.
Il faut interdire florajet car ce sont des menteurs et des voleurs, puisque quand ils arrivent enfin à livrer, le bouquet n'est pas conforme à la commande.
A EVITER A TOUT PRIX !!!

Je ne savais pas .... Je suis tellement déçue! Depuis samedi 6 juin, mon bouquet à complètement disparu et aucune réponse mes courriels !!
Florajet sont des voleurs qui ne respectent pas leurs clients ! attention, ne commandez jamais pour une occasion importante !

ZÉRO. A éviter

Commande 60euros , livraison choisie pour samedi 6 juin dans la matinée. 14h, RIEN. Numéro florajet etant surtaxé, un comble d être obligée de payer pour réclamer... j'ai appelé le fleuriste que j'avais choisi et la surprise d'apprendre qu'il n avait pas d ordre de florajet. J'ai mis des commentaires sur le site Facebook, et là, ils effacent systématiquement les commentaires négatifs. On m'a demandé de le numéro de suivi en message privé.
Dans le genre je me fous du monde... à 16h30, un appel pour m annoncer que le fleuriste choisi n avait pas les fleurs, donc un autre prenait le relais. C'est génial d avoir à attendre le bon vouloir de florajet... qui dans ses conditions de vente s autorise à différer la livraison les joursde fêtes fleuries...un comble pour un site fleuriste... tout est fait pour ne pas rembourser immédiatement .

florajet, une honte

Tout d'abord, comme beaucoup le précisent, une étoile c'est déjà énorme pour la prestation florajet. Mais il est obligatoire de mettre minimum une étoile... donc nous en sommes là..

Soyez prudents lorsque vous effectuez une commande sur le site florajet. C'est une escroquerie organisée (dissimulée). Dans un premier temps, la crise sanitaire liée au covid-19 a bon dos. C'est l'excuse du moment, ATTENTION. En effet, lors de la commande, florajet propose un panel de date (toutes théoriquement disponibles, puisqu'elles sont proposées).. aucune indication concernant un allongement du délai de livraison. Une fois le paiement accepté par florajet : SURPRISE. L'email de confirmation indique que le délai de livraison peut être prolongé et le justifie par le contexte actuel. la réponse rédigée par les sav n'hésite pas à le rappeler. Sauf que le paiement a été accepté et donc ne peut être annulé...

Ceci dit, pour ma part, j'ai effectué une commande le 29.05 pour être livrée le 06.06. Florajet avait une semaine pour gérer la commande. Mais non, il y a le covid... selon eux, c'est assez pour s'en laver les mains. Tous les commerces ont ouvert, mais florajet utilise encore le covid pour se protéger d'un manque de professionnalisme et d'un dysfonctionnement de gestion.

De plus, il est impossible de communiquer avec le SAV. C'est un standard téléphonique qui n'apporte rien.. il est seulement payant. Le système de formulaire avec Anna, Lisa et co, pareil.. il me semble qu'il s'agit d'un système automatique.. puisque les réponses apportées aux questions posées sont très semblables les unes aux autres. Aucune réponse concrète est apportée. Les réponses sont standardisées.

Le système n'est pas au point puisque "Lisa" me disait que ma commande sera livrée à temps.. et Anna m'a répondu que le transporteur pouvait livrer jusqu'à 20h et à 20h30 après une relance de ma part, celle-ci me dit : "que le covid entraine une surcharge de travail pour les transporteurs".. donc que ma commande serait reportée.

J'ai donc attendu et bloqué une journée complète pour rien ? et je vais devoir en bloquer une autre ? hahaha. Par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de choisir la date.

Je tiens à précisé que florajet est connu pour sa livraison florale.. Ils proposent de livrer le même bouquet (en admettant qu'il soit conforme à la commande), ultérieurement .. Il S'AGIT MAJORITAIREMENT DE FLEURS... après quelques jours, celles-ci fanent... mais florajet, a le culot de proposer la livraison du MEME BOUQUET qui se balade dans un carton depuis X jours.. vous achèteriez des fruits/ fleurs abîmés en magasin? figurez vous que florajet n'a aucun problème à se contenter de proposer une nouvelle date uniquement. Ils ne veulent pas rembourser (même pas les frais de livraison), mais ne proposent même pas la livraison d'un nouveau bouquet (afin qu'il soit présentable).

Tout ça, dans le plus grand des calmes.. pas de service client téléphonique.. il est fort probable que les réponses rédigées par le biais des formulaires soient automatiques (qu'un logiciel envoie une réponse pré-rédigé en fonction des mots reconnus)... tout ça sans parler des transporteurs qui ne sont eux aussi pas joignables.. Décevant !

RETARD, NON LIVREE, SAV NON JOIGNABLE , PAS DE SUIVI, ...

RETARD, NON LIVREE, SAV NON JOIGNABLE , PAS DE SUIVI, CATASTROPHE

no de commande :9582243
J’ai une réclamation,

Ma mère vient de recevoir le colis il y avait seulement 6 roses, 3 marguerites est une grosse majorité de fleurs blanches pour gonfler le bouquet...
Et j’ai payé plus de 50 euros pour l’option 2....
Je trouve que c’est honteux, je pense que le fleuriste c’est moqué de moi...
Voici la photo du bouquet
J’espère que vous ferez un geste commercial car je suis vraiment très déçu que l’on vende un bouquet aussi misérable à ce prix là...

Je vous remercie

Coralie grima
no de commande :9582243
J’ai une réclamation,

Et j’ai payé plus de 50 euros pour l’option 2....
Je trouve que c’est honteux, je pense que le fleuriste c’est moqué de moi...
Voici la photo du bouquet

Je vous remercie

Coralie grima

comme beaucoup commande livrée le lendemain avec pourtant ...

comme beaucoup commande livrée le lendemain avec pourtant une confirmation de Florajet d'une livraison le jour prévue....menteur et arnaqueur le sav vous contacte...pour rien au bout du compte A EVITER

Commande faite pour une livraison le 27/05 un anniversaire ...

Commande faite pour une livraison le 27/05 un anniversaire et toujours pas arrivé nous sommes le 29 ce bouquet a soi disant été livré! J’ai écris hier et pas de réponse évidemment impossible de les joindre par tel. Je continuerai avec aquarelle la prochaine fois au moins pas de souci. Je suis déçu et énervée.

Des fleurs qui arrivent avec 4j de retard...fanées, ...

Des fleurs qui arrivent avec 4j de retard...fanées, bonnes à jeter...refus de remboursement...mais don de 30 euros â depenser sur des sites quivous obligent à dépenser plus que 30 euros.
Le Sav et service client de Florajet est une vraie arnasue

Des roses de supermarchés fané au bout de 3 jours.....

Sur le site belle photo, mais quand on reçois le bouquet une honte... Un bouquet de 40 roses de supermarché, qu'il vende 6 fois plus chère. Les roses ne sont jamais ouverte car fané 3 jours après. Obligé d'allez acheter un autre bouquet tellement c'etais honteux...
Bien sur le SAV ne vous répond pas. Marchand a éviter je préféré retourne chez mon fleuriste.

Honteux surtout ne pas commander c'est des arnaqueurs ...

Honteux surtout ne pas commander c'est des arnaqueurs !!!!