Lire tous les avis Florajet Florajet

qualités mediocres

J'ai récemment passé commande d'un bouquet de 50 roses, mais malheureusement, les fleurs que j'ai reçues étaient de qualité médiocre et de taille assez réduite. Le bouquet était livré dans un petit carton, loin de l'expérience romantique à laquelle je m'attendais. En comparaison avec d'autres entreprises qui proposent de véritables bouquets, le prix peut sembler attractif, mais en réalité, les fleurs que j'ai trouvées chez Auchan ont une durée de vie plus longue et une meilleure qualité.

Les fleurs livrées étaient en si mauvais état et si petites que j'ai dû me rendre chez un fleuriste pour acheter un nouveau bouquet. Une seule rose chez le fleuriste équivalait en taille à 4 roses de leur bouquet. Mon expérience a été décevante, et je ne recommande pas cette société, considérant que j'estime avoir été arnaqué. J'ai contacté leur service client en fournissant toutes les preuves nécessaires, mais leurs réponses sont longues à arriver, et ils refusent même un remboursement partiel.

Par VINCENT il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Cet avis intitulé « qualités mediocres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus