Avis clients Florajet

Ne jamais commander chez Florajet: escroquerie et arnaque

Ne jamais commander chez Florajet: commande passée le 10 décembre pour une livraison d'un sapin de 250cm le 22/12. Je reçois un sapin de 170cm à la place. Dans l'obligation de me l'échanger, ils refusent, me demandent de le renvoyer à mes propres frais pour un remboursement intégral. Effet Noël dans une grande maison de campagne gâchée, service client abominable, mauvais traitement des commandes et des clients. Bref une escroquerie, une arnaque, à éviter.

Par Nassim Majidi il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/01/2022

PAS SERIEUX - NE JAMAIS COMMANDER AVEC FLORAJET

Commande passée le 19 décembre 2021 pour une livraison le 29 décembre 2021 (10 jours entre la commande et la livraison, cela laisse le temps au fleuriste de s'organiser pour avoir les fleurs demandées).
Ma commande n'est jamais arrivée le 29 décembre ! Effet de surprise râtée pour la personne qui recevait la composition florale ! le lendemain, le 30 décembre, j'ai essayé de joindre quelqu'un au numéro indiqué commençant par un 09 : Mission Impossible ! donc obligée de passer via le site et trouver le bon endroit (SAV) pour faire une réclamation. Enfin une personne appelle en début d'après-midi pour trouver un compromis... nous nous mettons d'accord sur une livraison le 31 décembre matin. Comme je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression de FLORAJET, je souhaitais renouveler l'expérience car je devais faire envoyer des fleurs le 30 décembre en fin de journée. La conseillère me dit que c'est tout à fait possible et vu le désagrément subi, les frais de livraison étaient offerts pour ladite commande et qu'elle envoie de suite un code promotionnel pour que je puisse commander avant 16h00. Ce code n'est jamais arrivé malgré mes relances par mail sur leur plateforme et plus aucun appel téléphonique... pour la seconde fois, ce fut encore un échec total... De ce fait, je suis passée par INTERFLORA que je vous conseille vivement si vous souhaitez que vos fleurs arrivent le jour dit. INTERFLORA : très sérieux, communication au TOP, et fleurs magnifiques avec toujours une touche personnelle attentionnée du fleuriste... A fuir Florajet

Par SERFATY Christel il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

SITE ARNACQUE

SITE ARNACQUE
composition florale commandée payée et débitée, JAMAIS LIVREE NI REMBOURSEE
aucune REPONSE -

Par Moi il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Bouquet commandé par mon mari, devait être livré avant ...

Bouquet commandé par mon mari, devait être livré avant 13h sur mon lieu de travail, on m'appelle à 13h30 pour me dire que j'ai un bouquet en attente mais que la livraison ne peu être effectué. Que je dois venir le chercher ! Effet de surprise qui tombe à l'eau, mon mari a payer 13 e de livraison pour rien . On demande un remboursement d'au moins la livraison qui n'a jamais été fait...
Mauvaise expérience!! Plus jamais nous ne passerons chez eux!

Par Marinheiro il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Service nul

Service nul, je passe une commande le 20/12 pour une livraison le 27. Le 27/12 à 16h40, je reçois un mail pour m avertir que la livraison est annulée, car il n avait pas de fleuristes de disponible. Ils avaient 7 jours pour s'assurer de la disponibilité d un fleuriste, je suis averti au dernier moment... aucune marge de manœuvre pour moi, alors qu'il s'agissait d'un anniversaire. Aucun geste commercial de leur part. Juste un remboursement . Inadmissible !

Par Zébra 3 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Vive Amazon

Bonjour Quand passer une simple commande d'arbre de Noel chez Florajet, exercice assez facile, se transforme en galère !
J'ai commandé un sapin de Noel sur votre site. La livraison était prévue entre 8 h et 19 h ce lundi 6. Créneau très peu contraignant ! Nous avons donc organisé notre journée de telle manière à être présent ce lundi. Hier soir à 21 H , j'ai envoyé un premier mail pour signaler que nous n'avions rien recu et n'avons eu aucune information concernant un report de livraison. Ce matin , je n'ai pas plus de nouvelles et j'ai donc renvoyé un mail via le formulaire de contact. Pas plus de réponse . J'ai tenté à 3 reprises d'appeler au numéro indiqué , le robot ne reconnait pas mon code de commande à 8 chiffres. Nous avons, nous aussi une vie et ne pouvons pas attendre ad vitam eternam une livraison en restant au domicile.
Mon épouse vient de me poser la question de savoir si ça n'est pas un site fictif ! Quelqu'un peut-il nous rappeler pour nous dire ou nous en sommes ?
l'expérience client chez Florajet est vraiment mauvaise. Je regrette de ne pas pouvoir passer ma commande chez Amazon qui ont un respect client à la hauteur de ce que mérite un consommateur qui a payé une commande et sa livraison.

Par Jean-Marie Perez il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Livraison non reçu

Livraison non reçu pour un anniversaire et aucun appel rien !!
Chronopost a noté livré du coup pas de nouvelle ni pour la livraison ni pour le remboursement
Lamentable !!

Par Phil il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

Plus jamais !

La composition florale livrée n’était pas du tout à la hauteur des photos présentées sur leur site et le contenant n’était pas élégant du tout. De plus, le message que nous avions rédigé et qui devait accompagné la composition ne l’a pas été. La destinataire n’avait donc aucune idée de qui venait cette attention. 1ere et dernière commande par Florajet !

Par Law il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Prestation non conforme à ce que j'ai commandé livraison ...

Prestation non conforme à ce que j'ai commandé livraison même pas assuré, la personne a qui vous offrez obligé de venir chercher.
Question remboursement c est la fleuriste qui passe commande à florajet qui doit vous régler même pas la moitié du prix.
Alors quand ont peut pas honorer une commande on le dit et nous voyons ailleurs.
Florajet je ne vous dit pas bravo. Dorénavant j irai à la concurrence.

Par Ondo il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021

Un service facturé 240 euros pour des roses et qui ...

Un service facturé 240 euros pour des roses et qui devaient être livrées dans la journée toujours pas livrées au bout de 4 jours mais c honteux de prendre les gens pour des imbéciles comme vous le faire ça ne va pas s arrêter la

Par Philippe06 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

service déplorable

Commande effectuée le jeudi matin avec paiement validé pour une livraison le samedi matin pour un mariage.
Samedi après midi pas de fleurs chez les mariés !!!
un mail envoyé le vendredi soir indiquant le report de la livraison le mardi suivant (comme si les mariés étaient présents !!)
Bravo Florajet

Par Philberd il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021

Effet de surprise gâchée, qualité de fleur médiocre, publicité mensongère

Commande effectuée par mon conjoint le 26/07/21 au matin, la livraison était une surprise. j'ai été contactée par téléphone le jour même, on m'a informé de la livraison de fleur prévue qui ne pouvait pas avoir lieu le jour J, et mon accord pour être livrée le lendemain mais merci l'effet de surprise gâchée par ce service mon conjoint était ravi... N'étant pas au courant j'ai donc accepté bien évidemment. Le 27/07/21 donc livraison effectuée. Dès réception j'ai envoyé la photo à mon conjoint qui a été dépité de voir que le bouquet ne ressemblait en rien à celui qu'il avait commandé. Publicité mensongère, l'image proposé ne correspond absolument pas à ce qui est livré. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo. Aujourd'hui 2 jours après la livraison les fleurs sont déjà fanées, qualité médiocre...Effet de surprise gâché + sensation d'avoir été volé... Nous ne recommandons absolument pas cette société.

Par MDZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Première commande passée par ce site: le bouquet est ...

Première commande passée par ce site: le bouquet est livré dans le restaurant au bas de l'immeuble sans vérifier qu'il s'agit du bon destinataire alors qu'il était adressé à un particulier. Le sav refuse de reconnaître son erreur et ne comprends pas qu'il peut y avoir plusieurs personnes à la même adresse dans un immeuble à Neuilly !!!!
Service totalement incompétent et de mauvaise foi.
A fuir!!!!!

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

A fuir

Les faits: je dépense 70 € pour un bouquet avec des fleurs exotiques (durée de vie chez un fleuriste 10 à 15 jours). Le bouquet reçu le 06 juin perd ses fleurs le 10 juin. Je réclame le 11 juin, je reçois une réponse le même jour qu'un conseiller prendra contact. Pas de conseiller, je relance le 14, puis le 30 juin, puis le7 juillet pour recevoir comme réponse que ça fait plus de 48h, le sujet est clos.
Moi je fuirai Florajet

Par Flhu il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Très décevant

Première expérience bien décevante chez Florajet que je déconseille très fortement : le bouquet n'a pas été livré à temps, et l'entreprise refuse de me rembourser.
Les pratiques commerciales de cette entreprise sont honteuses et quand je lis les autres commentaires, je vois que je ne suis pas la seule à être très mécontente de leur service.
Un conseil : choisissez un autre fleuriste!!!

Par Courouble il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021

Allez j'en remets une couche !!!

Allez j'en remets une couche !!!

Pour la fête des mères cette année j'ai commandé chez FLORAJET un bouquet "CREATION DU FLEURISTE MULTICOLORE" formule "passionnément" (la plus "prestigieuse selon eux") pour la coquète somme de 56€ + 10€ de port !!!
Photo : https://www.dropbox.com/s/p35356chu0b5ob0/71036.jpg?dl=0

Un bouquet ridicule a été livré - il ne correspond en rien ni au type de bouquet commandé, ni en termes de couleurs et encore moins en gamme de prix !!!
Photo : https://www.dropbox.com/s/255ag910ox5r2t3/b3cebe9d.jpg?dl=0

J'ai déposé une réclamation au service SAV de FloraJet. Ma demande a été ouverte le 01/06/2021 à 16:04 et clôturée le 01/06/2021 à 16:04 (!!!), puis réouverte le 02/06/2021 à 09:02 et re-clôturée dans la foulée le ... 02/06/2021 à 09:02.

Aujourd'hui je reçois un mail de leur part :

"Bonjour,
Nous vous informons de la clôture de votre dossier SAV sur votre commande 1042xxxx.
Dans le cadre de l'amélioration de notre service, nous souhaiterions connaitre vos impressions sur la gestion de votre incident.
Pour répondre à notre enquête, merci de cliquer sur le lien suivant : "

Ils ont été servis !!! Je viens de me défouler en en remettant une 2ème couche mais je n'ose espérer qu'ils réagissent enfin. D'autant que je viens de découvrir le nombre hallucinant de litiges sur les sites comme celui-ci (que j'aurais du lire avant de commander !!!).

Allez, j'en reste là et je vous invite gentiment à boycotter ce fournisseur et à faire travailler ceux qui en valent le coût.

PS : le slogan de Florajet est "le bonheur immédiat"... Perso j'ai des doutes ;-)

Bonne journée à tous.

Franck

Par PrPopov il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

SITE A FUIR ABSOLUMENT

SITE A FUIR ABSOLUMENT
J'ai passé commande pour un bouquet "passionnément", le bouquet réceptionné était à la limite du ridicule. Je me suis rendu chez le fleuriste qui a confectionner le bouquet, le bon de réalisation envoyé par FLORAJET ne correspondait pas du tout à ma commande. Explication de FLORAJET : les fleurs sont chères et il faut payer le fleuriste qui réalise le bouquet !!!!! Au final j'ai payé un bouquet à 56.90€ + plus frais de port et reçu un bouquet avec 2 roses et 3 lys. aucun geste commercial, tout est normal d'après le service client. A FUIR++++++++++

Par Dodo89350 il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021