Lire tous les avis Florajet Florajet

Nul !!! Le bouquet n’a jamais quitté le boutique du fleuriste

Nul !!! Le fleuriste appelle le destinataire du bouquet à qui je voulais faire une surprise, mais comme il ne répond pas, le fleuriste ne se déplace pas alors qu’il y avait bien quelqu’un sur place pour recevoir le bouquet. Le fleuriste pourtant mon numéro mais n’a jamais tenté de m’appeler pour faciliter ses démarches !!! Du coup j’ai payé plus de 50€ pour un bouquet qui n’a jamais jamais été livré à personne !!!

Par William THISSELIN il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023
Cela semble être monnaie courante chez Florajet!
Le fleuriste n'a pas livré les muguets commandés et réglés pour être livrés le 1er mai pour cause d'absence du destinataire.
Florajet m'a envoyé un courriel m'expliquant que l'adresse du destinataire était fausse, malheureusement sans
qu'ils se sont rendu compte que le destinataire était moi-même. Personne n'avait sonné chez moi le 1er mai
par contre, leur fleuriste avait retrouvé mon adresse par miracle pour se présenter le 2 mai en début de soirée
pour livrer un bouquet qu'il n'avait pas avec lui. Je me suis de surcroît fait insulter parce que j'ai osé expliquer
que le bouquet était prévu être offert à une amie le soir du 1er mai et que le muguet s'offre un 1er mai !
De toute évidence, ce fleuriste a préféré vendre du muguet à ses clients le 1er mai plutôt que de livrer un bouquet commandé et payé en avance.
Expérience qui m'a coûté presque 80€ et Florajet a tout simplement clôturé mon dossier. C'est nettement plus facile que de faire face aux problèmes...

Plus jamais Florajet!
Par Alba il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Nul !!! Le bouquet n’a jamais quitté le boutique du fleuriste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus