Avis clients Florajet

fleurs 40 ans de mariage

Mon Mari m'a fait livrer un bouquet de chez florajet pour nos 40 ans de mariage. Je suis très satisfaite des fleurs, avec beaicoup de roses comme j'aime. La qualité etait au rdv ça c'est sur. Je recommande

Réclamation pour marchandise non conforme et tromperie sur la marchandise

Mr le service Client,
Merci de votre réponse, oui cette commande pour fêter un anniversaire n'était pas destinée à la consommation de ses fruits mais à la décoration.
Je regrette et je considère que c'est une présentation mensongère, il existe bien actuellement des orangers avec des fruits mature de couleur orange.
Vous livrez un produit qui ne correspond pas à votre proposition commerciale.
C'est pour ça que je réclame, soit vous livrez un produit d'apparence semblable, soit vous me remboursez.
Sur votre catalogue vous n'avez pas présenté le produit avec des fruits verts, je ne l'aurai pas commandé.
Votre réponse n'est pas valable, vous m'avez trompé.
Je vais transmettre ce dossier à mon association de consommateur et à la DCCRF pour information.
De plus je publierai un avis sur internet.
Vous m'avez gravement déçu, votre sens commercial n'est pas à la hauteur de votre réputation.
Dans l'avenir je m'adresserai à un autre fournisseur.
N'oubliez jamais qu'un client mécontent de dis à 10 personnes autour de lui !
Ce n'est pas pour la somme que cela représente, c'est pour le principe.
Jean Paul Cerezo

Je souhaite déposer un avis suite à une commande sur internet pas conforme au produit commandé. Le fournisseur ne reconnait pas que la marchandise livrée n'est pas conforme à celle présentée sur son catalogue.
15:16
Nous répondons généralement en quelques minutes
Vous n'avez pas le temps d'attendre une réponse ? Indiquez votre e-mail et vous recevrez une notification lorsque nous vous aurons répondu.
Merci. Nous vous contacterons dès que possible.
Oranger proposé par Florajet et celui livré pour un annivaisaire.png
Je vous adresse les photos des articles commandé et livré, voyez la différence !
Je ne parle pas de la forme de la plante qui pose également question, mais des fruits commandés en orange et livrés en vert. Au niveau rendu et décoration c'est totalement différent !
15:20
L'article commandé existe dans tous les magasins spécialisés je ne vois pas pourquoi on ne m'a pas livré un article correspondant à celui présenté encore actuellement dans le catalogue de ce fournisseur (Florajet)

Je suis contente

J'avais repéré une plante sur leur site et je l'ai commandé. Livraison plutôt rapide et bien emballée. Très belle plante, on est content

A fuir ! J'ai fait appel deux fois à ce site pour des ...

A fuir ! J'ai fait appel deux fois à ce site pour des envois de compositions pour des obsèques et à chaque fois, j'ai été très déçu du résultat. Livraison limite dans les temps, voire en retard la seconde fois, bouquets bien moins fournis ou plus petits que celui présenté sur leur site, ruban d'hommage écrit à la main, ce qui est proprement scandaleux compte tenu de la somme à ajouter pour cela... Tout ça fait un peu "low cost" ! A chaque fois, le service client, contacté par mail, fait le mort et hors de question de les appeler sur leur numéro surtaxé (même pour le SAV, ce n'est pas très professionnel tout ça). Ils sont certes moins chers que la concurrence mais finalement, ils nous le font payer...

Nul ! Promesse de délai de livraison non tenue ! Florajet ...

Nul ! Promesse de délai de livraison non tenue ! Florajet s’est carrément débarrassé du bouquet et à prétendu l’avoir livré !!!

déception

1er commande passée sur florajet
Bouquet livre dans les temps
Par contre la bulle d eau etait percée, donc les fleurs ont fini dans un vase.
Le bouquet commandé a une tres legere ressemblance avec celui commandé .
Bezucoup plus de verdure et tres peu de roses dans celui recu

Dernière fois !

Après plusieurs bonnes expériences avec Florajet, je procède à une commande hier après-midi, pour une livraison avant 20 h.
Il m'est confirmé que ma commande est prise en charge par un fleuriste.
Je suis présente sur place, afin de vérifier que le bouquet de fleurs parvienne bien à son destinataire, à savoir ma mère.
Résultat, j'attends toujours !!! Il est inutile de dire que je suis extrêmement déçue et furieuse de ce manque d'informations de votre part !!! Je n'ai eu aucun moyen de contacter le fleuriste afin de voir avec lui directement.
J'ai déboursé près de 40 euros pour ce bouquet de fleurs, qui devait être une surprise. Je vous remercie pour le mauvais effet que cela a engendré auprès de ma mère !!!! C'était super !!!
Il va sans dire que j'ai déjà effectué une réclamation via la rubrique dédiée de votre site. Non seulement j'exige la livraison attendue mais également un geste commercial de votre part pour la gêne occasionnée.

Bonjour Selenne,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

scandaleux

j'ai commandé 15roses (35€) le surlendemain la livraison faite avec un fourgon non réfrigéré (45°extérieur)celui dépose le colis vite fait mème pas le temps de l'ouvrir car il m'empresse signifiant qu'il été mal garé! j'ai découvert des roses séchées,la bulle d'eau été vide, des roses cassés!!!bref! je les contact par mail avec photos à l'appui en demandant le remboursement ou le renvoi d'un autre bouquet et devinez quoi? ils m'ont répondu que le bouquet été conforme! alors à vous tous, si vous avez besoin d'envoyer des fleurs évitez le site FLORAJET se sont des escros!

Bonjour Babette,

Floralement vôtre

commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme ...

commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme à ma demande. J'avais demandé un bouquet multicocolor pour 39 euros + frais de livraison, et mon épouse a reçu des glaieuls.
Nous en avons plein notre jardin. Je fais une réclamation auprès de Florajet qui me propose après s'être excusé un bon d'achat de 10 euros.
Mécontent de leur proposition, je les recontacte et ils ne veulent pas revenir sur leurs décisions. Pas très professionnel.
Je ne commanderais plus chez eux

J ai repris contact avec Florajet, ils ne veulent pas me re-livrer ce que j avais commandé.
Je ne commanderais plus chez eux.
Bonjour Clint49,

Floralement vôtre

Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais ...

Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais à 40 euros + frais 14 euros .. D'après la photo du bouquet, il y avait surtout des roses rouges, des gerberas rouges , santinis verts. le bouquet livré était composé de 2 roses roses 1 gerbera et 2 je ne sais quoi verts.le fleuriste qui a osé est : "fleurs d'emeraude" de saint malo 35400. je vous le déconseille, c'est du vol. d'après mon fleuriste local, le bouquet valait 10 à 12 euros et j'aurai trouvé mieux dans un hypermarché. Florajet, après avoir proposé de refaire livrer le bouquet commandé à l'origine VALEUR 40 Euros, a, 15 jours plus tard, proposé de payer la différence entre le bouquet livré et celui commandé. A ce jour, un mois plus tard, j'attends toujours. C EST DU VOL !

Bonjour Prettywoman31,

Arnaque

Bouquet d'anniversaire non livré le jour prévu. Le fleuriste a donné de fausses informations à Florajet après ma réclamation et le service client refuse le remboursement.
Résultat, bouquet fané pris chez le "fleuriste" 6 jours après !

Bonjour gregoire.vantichelen,

Ne choissisez pas Florajet

Ne pas passer par florajet.
Je viens de payer une fortune pour la livraison d’un bouquet. Les fleurs sont arrivees avec un jour de retard et fannees.
Un scandale surtout pour la personne qui les recoient.
J’ai ete remboursee par la suite. Florajet a refuse l’envoi d’un second bouquet soit disant que le remboursement etait deja en cours et qu’ils ne pouvaient plus rien faire.
C’est honteux de leur part. Je ne conseille a aucun consommateur d’utiliser leur services.

Bonjour Lila,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.

Mauvaise expérience .

trés déçue par la société Florajet . Un bouquet offert par mes enfants pour la fête des Méres qui fane dés le lendemain . Aprés avoir signalé ce probléme et aprés beaucoup de difficultés pour les joindre et photo a l'appui il m'ont répondu qu'ils cloturé mon dossier je les ai relancé mais c'est silence radio. Je ne recommande a personne cette société qui n'est pas commerciale .

Bonjour Isa29,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Bouquet jamais reçu. 66e perdus

J'ai commandé un bouquet pour ma compagne hier à 11h. Ce dernier devait être livré avant 19h.il n'en a rien été. Aujourd'hui j'ai relancé la société Florajet par mail et sur Twitter. Aucune réponse de leur part. Le bouquet n'est toujours pas livré. Par contre mes 66e ont bien été débités. Une plainte va être faite car je déteste payer pour rien. Vive Interflora.

Un agent a pris contact avec moi et m'a offert un bouquet tout petit valant moins de 5e pour vous excuser. Vous êtes une société où la qualité n'est pas une priorité. Vous avez perdu des clients.
Bonjour Alexisf,

Floralement vôtre

une honte, ce bouquet !!! en plus livré 24 heures après ...

une honte, ce bouquet !!! en plus livré 24 heures après la date prévue !!!
40 roses de piètre qualité et bouquet pratiquement fané !!!
comment rater votre anniversaire de mariage ? commandez sur Florajet, ça sera une pure réussite !!!

non, désolée, vous nous avez assez promené comme ça
il est hors de question de vous recontacter, je n'ai pas de temps à perdre avec une entreprise telle que la votre, incapable de satisfaire vos clients et de reconnaitre vos erreurs, Florajet, plus jamais !!! mais nous aurions dû commencer par lire les avis avant de passer commande ... ils sont vraiment mauvais et croyez-moi, ce n'est pas terminé
Bonjour Dominique,

Floralement vôtre
bonjour, en effet, il semble qu'il s'agisse d'une habitude chez Florajet !!! en compensation, nous avons eu un bon d'achat de 15€ à valoir sur leurs sites partenaires où il faut dépenser au moins 80€ pour en profiter !!! dans le genre arnaque, s'en est une !!! inutile de vous dire que nous n'utiliserons pas leur bon d'achat et qu'ils ne nous reverront plus sur leur site !!!
Bonjour je regrette de ne pas avoir vu vos vos avis avant je viens moi aussi de me faire avoir 24 heures de retard et un bouquet de fleur qui ne correspond pas du tout à ce qui a été commandé trois fois moins de fleurs pour un prix 89 € de payer c'est du vol

Florajet voleur!

Bonjour à tous .
FLORAJET A FUIR

Commande 9091214 du 23/05/2019!!!
ARNAQUE !!!
J ai déposé un mail de réclamation comme vs m avez demandé et résultat mon dossier est clôturé sans mm une explication...
je suis furieuse car vous me faite perdre mon tps ...
Florajet c est vraiment un site à fuire!!!! Cela fait 1 mois sans aucune avance sur ma réclamation alors que celle ci a été reconnu par mail par Florajet !
Des bons ou il fait payé pr en bénéficier ... une vrai ar’aque !
Bonjour Camoidor,

Floralement vôtre
En plus ils m ont bloqué pr pas que je dépose d avis négatif sur leurs sites !!!
Méfiez vous !

boite de merde

Il ne sont pas sérieux j ai commander un bouquet pour la fête des mère à 65 € déjà il l’ont livrer samedi au lieu de dimanche sur le site il était prévu de livrer une boîte de chocolat avec le bouquet mais ma mère l attend toujours malgré de multiple demandes c est franchement pas sérieux pour moi c est des guignols qui se foute des clients du moment qu il encaisse le fric plus jamais avec eux je déconseille fortement autant appeler un fleuriste et s arranger avec lui j aurais su je n aurais pas commander sur se site il ne sont pas sérieux du tout

C est bon le problème a été réglé ils mon remboursés 11 euro pour la boîte de chocolat non livré mais bon je trouve sa aberrant de devoir faire dès pied et des mains pour une boîte de chocolat sa serais beaucoup plus simple d avoir un contacte téléphonique directe plutôt que de passer par une fiche merci quand même d avoir réglé ce problème
Bonjour Costaud54,

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.

Florajet mauvais

Alors florajet, comment vous dire ?? Service client mauvais de chez mauvais. 2 jours de retard dans la livraison, retard constaté par le service client lui-même : aucune excuse, aucun geste commercial. Le SAV prend le dossier en main et alors là, c'est la grosse blague : oui, oui, on vous recontacte par téléphone ! Résultat : mail une semaine après

Bien d'accord avec vous, à fuir !! Commandez plutôt chez Interflora.
Ça ne sert à rien de les contacter ! Ils m’ont accordé un geste commercial par bon Isilis Ms ne m ont jamais envoyé le lien pr en profiter ... malgré mes nombreux mail et renvoi de leur mail m accordant les bons ils ne traite pas ma réclamation... des voleurs ! Florajet a fuir !!!
Bonjour Boubli,

Floralement vôtre

J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui ...

J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui a été livré avec retard le lundi et non le samedi comme florajet s'y était engagé.Le bouquet a été déposé sur le paillasson alors que la destinataire âgée était présente.Service décevant et lamentable.Un avoir de 30% du prix du bouquet sur prochaine commande proposé en guise de dédommagement! Il n'y aura pas de prochaine commande !

Bonjour G2G2,

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle ...

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle n a jamais rien reçu, j ai dépenser des fortune en téléphone car leur service client est surtaxé et après 5 jours on M envoie un e-mail me disant que le dossier est clos que je vais recevoir le remboursement et qu il ne peuvent pas allez plus loin en excuse et dédommagement
Résultat pas de fleur, des frais à payer et 5 jours de galère, sans compter la déception de ma mère, si des gens veulent me rejoindre pour qu un collectif les poursuive pour publicité mensongere et non respect des contrats merci de me contacter

Si vous lisez correctement mon texte vous verrez que cela a déjà et fait et que comme on me remboursait il fallais en clair que je M estime heureux
Bonjour Alf47,

En vous remerciant par avance,