Partagez votre avis

Avis clients Florajet

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Très décue, la commande a été passée le 03/05/19 pour ...

Très décue, la commande a été passée le 03/05/19 pour une livraison le samedi 04/05/19 car la date anniversaire est le dimanche ( message joyeux anniversaire en avance) et je reçois confirmation par mail de commande et de livraison prévue le 04 mais le 04 en suivant le colis je vois que la livraison sera le 06 (en retard donc j aurais du marquer joyeux anniversaire en retard) . C est vraiment pas serieux , je serais passée par un autre service si florajet ne livre pas de fleurs le samedi.
INFORMATIONS DE LIVRAISON :
Votre commande sera livrée par un transporteur.
Date de livraison : 04/05/2019 (dans la journée)

Bonjour Stef,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas sérieux ! Pour un Deuil commande passée le 1er ...

Pas sérieux ! Pour un Deuil commande passée le 1er mai à 14h10 obsèques prévus le 2 mai 13h30 (avec précision livraison avant 12h) le 2 mai à 16h39 je reçois un message me disant que la livraison n'avait pas été effectuée de bien vouloir transmettre une autre adresse de livraison ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (de surcroît taxer) et mail ouvert à partir de 9h. Livraison enfin faite le 3 mai dans la matinée chez des personnes qui ont du se rendre au cimetière à 25 km où repose le défunt pour déposer le coussin de fleurs. J'ai eu droit à des excuses concernant le délais de traitement de mon dossier ! Pardon mais je trouve ça un peu léger et pas professionnel !
Une chose est sûre je ne commanderai plus sur le site Florajet vu le peu de considération envers les clients, qui sont déjà dans la peine et doivent en plus régler des problèmes de cet ordre.

Je pense que la prochaine fois je prendrai mon bon vieil annuaire téléphonique et contacterai directement un fleuriste cela ne peut pas être pire que de passé par Florajet.
Bonjour j'ai aussi eu un problème dans le contexte d'un enterrement: commande non livrée pour un dessus de cercueil en plus... Je suis écoeurée par cette société aux pratiques malhonnêtes.
Bonjour Kayou,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.


Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention arnaque

Je commande un brassée de muguet type énormément car il est dit que cela correspondra au visuel présenté sur le site : il a été reçu 5 ou 6 misérables brins de muguet noyés dans une masse de gypsophile tant et si bien qu'on ne distingue par le muguet !
24H après la réception je tente d'envoyer une réclamation sur le site et impossible le formulaire arguant qu'il faut attendre 24h après réception ce qui est le cas pourtant.
En résumé : une brassée dite énormément pour correspondre au visuel qui ne contient QUE du muguet = publicité mensongère.
un SAV inexistant et si c'est pour s'abriter derrière la créativité du fleuriste effectivement c'est pas la peine ! dans le cas de cette brassée "énormément" aucune créativité n'est requise. Le bouquet reçu est une véritable escroquerie voire du vol.

Bonjour Triffon,

Une réponse vous a été apporté hier lors d'un entretien téléphonique avec un agent de nos services.

Bonne journée,

Floralement Vôtre
Même quand une fiche SAV est créée on n'est pas contacté : bidon arnaque totale!
Bonjour Cerise,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A ÉVITER !!!!

A ÉVITER !!!!
Livraison pour un 90eme anniversaire, je choisis donc le jour J pour la livraison
La livraison n’aura pas été faite le jour choisi
A ne me propose AUCUNE solution !!!
C’est la 1ere et la dernière fois
On ne me propose même pas de me rembourser

Réponse type pour faire tourner en rond le client et ne pas le rembourser: plateforme téléphonique où aucun opérateur ne décroche et même quand la commande n'est pas livrée du tout on ne vous contacte pas et on ne vous rembourse pas après plusieurs jours... en plus il s'agissait d'un dessus de cercueil à plus de 200 euros! ARNAQUE TOTALE.
Bonjour VanessaD,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.


Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

service CLIENTS 2019!!!!

Service clients incompétent, qui répond aux questions par une autre question.
J'ai du renoncer à ma réclamation car je parlais dans le vide.
Je suis d'autant plus furieuse que j'ai passé en quelques jours 2 commandes pour un montant de €550.00, mais visiblement Florajet n'a aucune considération pour ses clients.
Suivi 9004977

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. LES PRATIQUES DE FLORAJET SONT À LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE. CHOISISSEZ INTERFLORA BEAUCOUP PLUS SÉRIEUX ET FIABLE.
bonjour
une nouvelle fois je vous expose l'objet de mon mécontentement.
Courant mars 2019 j'ai passé sur le site de florajet une commande d'abonnement .
Cette commande apparait sur mon compte en date du 01/01/1970 à 11h 21.
Début avril 2019 je passe une 2ième commande de deuil et je pense bénéficier , comme indiqué sur votre site d'une remise de 20%. Pour ce faire et comme indiqué par vos soins je me rends à l'onglet "réduction". Rien. Ce qui s'explique par le fait que ma 1ière commande a été enregistrée en date du 01/01/1970.
J'ai donc appelé votre service clients (SURTAXE) pour exposé mon problème;
Pas de réponse à mon problème. Votre télévendeuse me propose de prendre ma commande par téléphone.
Et depuis j'essaie en vain d'expliquer mon cas à votre SERVICE CLIENTS qui me répond toujours à coté. Voila pourquoi je suis très mécontente et que je dis SERVICE CLIENTS 2019!!!!!!!!

Bonjour Lililaulau,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.


Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très content du service

Très content de mon achat, semblable à la photo, ma sœur était ravie pour son anniversaire ! Je repasserai commande par ce site.

Bonjour Gilbdur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.

A bientôt chez Florajet !

Floralement Vôtre.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Les fleurs reçues sont très belles et le bouquet ressemblant ...

Les fleurs reçues sont très belles et le bouquet ressemblant à la photo du site. Ma mère était ravie !

Bonjour Pierrette13,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message et la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner.

A bientôt chez Florajet !

Floralement Vôtre.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte !

Une honte !
Je commande un bouquet de fleurs pour une occasion très spéciale. Le bouquet ne sera jamais livré. Je ne suis remboursée que parce que je réclame. Aucun appel, aucune explication. Et aucun geste commercial. Fuyez !

Bonjour Nini12,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voici ma mésaventure

Que je vous explique ma mésaventure, j’ai commandé un bouquet de fleurs dimanche on m’appelle à 12h30 ont me laisse un message pour me dire qu’il y aura des modifications car manque de fleurs. En quoi je réponds à 13h03 par mail que j’annule ma commande je reçois un mail juste après me disant «  Merci d'avoir contacté le support Florajet. Votre demande (210498) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance ». Je pense l’affaire terminer mais non c’est que le début. J’avais prévenu la personne à qui le bouquet était destiné que j’avais annulé la commande. Elle reçoit un appel d’une fleuriste elle m’appelle de suite en me prévenant. De mon côté je contact florajet ( appel payant) j’explique l’histoire. La personne se retrouve face à la fleuriste qui lui dit non moi je n’ai pas reçu d’ordre d’annulation je suis obligé de vous le livrer. Ce qui est logique pour cette fleuriste car florajet n’as pas fait son travail en ne la prévenant pas.
Florajet me recontacte et me demande ce que je souhaite je dis le remboursement car j’ai envoyé un mail dimanche pour annuler, on me dit oui mais votre bouquet et arriver dans les temps ...
mais je ne veux pas le savoir c’est annuler c’est annuler. On m’a dit on n’as privilégié la date de livraison et nous n’avons pas regardé les mails. La blague c’est de leurs fautes et il me mette sa sur le dos il faut faire son boulot et regarder ses mails je me retrouve donc à payer le bouquet cela ne va pas en rester là car j’ai les preuves par mail de mon annulation. On m’a juste proposé de rembourser la livraison. Donc l’histoire n’est pas terminé et je ne veux plus entendre parler de florajet.
Ne commander surtout pas chez eux car il ne reconnaisse pas leur tord.

BonjourElo,

Nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Bonne journée,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bouquet contenant moitié moins de fleurs que sur celui présenté.

J'ai commandé un bouquet en choisissant l'option:" Le produit floral livré sera assimilable en termes de nature et de volume au produit présenté en photo sur florajet.com" pour m'assurer de faire livrer un bouquet comparable à celui présenté.
Or, a été livré un bouquet contenant moitié moins de fleurs que prévu. J'ai contacté le service client avec photo du bouquet reçu et on m'a répondu que Florajet laissait libre court à la créativité du fleuriste et que cela dépendait du prix des fleurs chez le fleuriste du réseau. En fait, on paie pour un bouquet dont nous n'avons aucune idée de la dimension finale et de la quantité de fleurs finale, ils ont donc la liberté de diminuer de moitié le nombre de fleurs... Je suis choquée d'une telle réponse et d'un tel désengagement de leur part. Ils sont sensés garantir le respect de la commande ou cela laisse libre court à toutes les dérives!!!
Ils ont même décidé seuls de clôturer ma réclamation sans aucune discussion...

Bonjour Val,

Nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pour une commande de coussin mortuaire d'une valeur ...

Pour une commande de coussin mortuaire d'une valeur de 150€ hors frais de ruban et de transport, a été livré un coussin ridiculement petit, laid, étranglé par un ruban indiquant le nom de famille avec une faute d'orthographe, les couleurs ne correspondaient pas du tout à la commande. J'ai été choquée par ce manque de respect, il s'agissait de l'enterrement de ma sœur, j'ai ressenti une grande honte face au reste de la famille et à l'hommage que je voulais rendre à ma sœur. Rien ne pourra compenser l'offense qui a été commise. Honte à florajet qui ne respecte pas la peine de la clientèle.
Je n'en dors plus. On ne peut pas avoir confiance en une société qui ne respecte pas les morts.

Bonjour Nénette,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Bonne journée,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ATTENTION CHEZ FLORAJET AUCUN DROIT À L'ERREUR !!!! ...

ATTENTION CHEZ FLORAJET AUCUN DROIT À L'ERREUR !!!! Même si sur leur site il est noté
"N'hésitez pas à nous signaler une erreur, un changement d'adresse etc...." C'EST FAUX
J'ai commandé un bouquet, No de cde 8852521, le 31 janvier 2019 pour livraison le 1er février 2019....une erreur de clic et j'ai fait une erreur sur le nom du destinataire. J'ai voulu rectifier 10 minutes après avoir passé ma commande.
Mais Florajet m'a informé "qu'il ne sera pas possible de procéder à une QUELCONQUE MODIFICATION etc"
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de changer le nom du destinataire soit auprès de Florajet ou de leur transporteur TNT....
C'est LAMENTABLE ni FLORAJET, ni le transporteur TNT, ne connaissent les emails, les messages....pour changer le nom d'un destinataire....Par contre la publicité ça ...oui...
Le lundi j'ai été informé que mon colis étant périssable, il avait été détruit.....Très sympathique !!!!!!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT LE SITE DE FLORAJET, ainsi que le TRANSPORTEUR TNT...
Une ancienne cliente fort mécontente.

Bonjour J.V,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Bonne journée,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Colis cde le 13 février pour livraison le 14

Colis cde le 13 février pour livraison le 14
Rien....transite par Limoges au lieu de Toulon ??????
Fleurs séchées je pense
Service client nul....aucun contact..
Je déconseille...
Changé de fleuriste...
J'ai fait tous les réseaux sociaux pour prévenir....du scandale...fumisterie...
Pas pro du tout

Bonjour Guy,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

A la lecture de votre avis, il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne jamais commander chez eux !!!

Ne jamais commander chez eux !!!
Mon mari a en effet commander un bouquet pour la st valentin car il est en deplacement.
Commande enregistrer devais etre livré le jour même et j’etais a la maison toute la journee.
Bien sur je n’est rien reçu . Mon mari regarde sur le site afin de comprendre et il y est inscrit commande livré . A casper je pense !!!
Depuis impossible de contactez quelqu’un ni sur le net ni au telephone !
Un conseil faite par interflora trés pro, mon mari a cru bien faire mais il c’est trompé de site!
Florajet une arnaque, des voleurs !

Bonjour Lyn,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Grosse déception

Grosse déception
La livraison des fleurs est trois fois moindre que le bouquet choisi sur le site.
Il a été livré sans expéditeurs et le service après vente n'a pas fourni le renseignement.

Bonjour Mimi,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai payer un bouquet de fleur 85 euro plus 12 euro ...

J'ai payer un bouquet de fleur 85 euro plus 12 euro de livraison qui devais être livrer dans la journée pour l'anniversaire à ma copine, le 6 février dans la journée je n'est apsolument toujour rien reçu cela fait maintenant 3 jour un bouquet de fleur à 100 euro c'est pas donner et pour pas les recevoir en plus de ça encore pire site de merde tu apelle leur service client c'est payant en plus de ça aucune possibilité d'avoir qulqun plus jamais je ne recomenderais qulque choses sur votre site même si cela était gratuit

Bonjour Jeje,

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

plus Jamais chez florajet

J ai commandé un bouquet livraison dans la matinée à un certain prix (49€ Livrer à la maison) et donc le bouquet est arriver à 15h de l après midi le bouquet pas conforme et sur la facture du fleuriste 43€ donc escroqueries de 6€ c est NUL PLUS JAMAIS CHEZ FLORAJET C EST UNE HONTE

Bonjour Fred31410,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Bonne journée,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site à ÉVITER ABSOLUMENT.....Non seulement le Bouquet ...

Site à ÉVITER ABSOLUMENT.....Non seulement le Bouquet arrive 4 jours plus tard, alors que j,avais reçu un sms m'informant 1 jour de retard. Au suivi de chrono post, il est resté bloqué sur Nice. !!!! Conséquence : les roses ont fané dans les 24 heures!....ma fille a fait reclamation, preuve à l'appui mais indifférence totale.. C'est une honte! Vu le prix....!!!!!!

Bonjour Mamiechris,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas ...

Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas été livré le jour prévu !
Inadmissible !

Bonjour Rr,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Afin de pouvoir procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation pour mener l'enquête, pourriez nous indiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

Floralement Vôtre.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute ...

Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute l'après-midi un bouquet jamais arrivé alors qu' à 20h je reçois un mail me confirmant la livraison du bouquet !!!!! Comment faire valoir mes droits après ça !!! Une maman déçue et moi je suis très en colère nous payons un service qui devrait être sérieux et non pas une arnaque aux consommateurs
Commande 8825074

Bonjour Katia,

Nous revenons vers vous suite à votre avis signalant un incident de livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Notre service qualité a pris en charge votre dossier de réclamation et une livraison a été reprogrammée dès aujourd'hui.

Floralement vôtre
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.