Avis clients Florajet

Florajet mauvais

Alors florajet, comment vous dire ?? Service client mauvais de chez mauvais. 2 jours de retard dans la livraison, retard constaté par le service client lui-même : aucune excuse, aucun geste commercial. Le SAV prend le dossier en main et alors là, c'est la grosse blague : oui, oui, on vous recontacte par téléphone ! Résultat : mail une semaine après

Bien d'accord avec vous, à fuir !! Commandez plutôt chez Interflora.
Ça ne sert à rien de les contacter ! Ils m’ont accordé un geste commercial par bon Isilis Ms ne m ont jamais envoyé le lien pr en profiter ... malgré mes nombreux mail et renvoi de leur mail m accordant les bons ils ne traite pas ma réclamation... des voleurs ! Florajet a fuir !!!
Bonjour Boubli,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Floralement vôtre

J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui ...

J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui a été livré avec retard le lundi et non le samedi comme florajet s'y était engagé.Le bouquet a été déposé sur le paillasson alors que la destinataire âgée était présente.Service décevant et lamentable.Un avoir de 30% du prix du bouquet sur prochaine commande proposé en guise de dédommagement! Il n'y aura pas de prochaine commande !

Bonjour G2G2,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

Floralement vôtre

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle ...

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle n a jamais rien reçu, j ai dépenser des fortune en téléphone car leur service client est surtaxé et après 5 jours on M envoie un e-mail me disant que le dossier est clos que je vais recevoir le remboursement et qu il ne peuvent pas allez plus loin en excuse et dédommagement
Résultat pas de fleur, des frais à payer et 5 jours de galère, sans compter la déception de ma mère, si des gens veulent me rejoindre pour qu un collectif les poursuive pour publicité mensongere et non respect des contrats merci de me contacter

Si vous lisez correctement mon texte vous verrez que cela a déjà et fait et que comme on me remboursait il fallais en clair que je M estime heureux
Bonjour Alf47,

Ne faites pas appel à Florajet !! Vous en serez déçu

J ai fait appel à Florajet pour la fête des mères
Je pensais commander une composition en rapport avec son prix
Or, à la livraison, le produit commandé ne correspondait pas ni en taille (minuscule), ni en composition à celui commandé
J ai fait part de ma déception au service client qui m a apporté une réponse inappropriée tout comme la qualité de leurs produits
C était là première fois que je faisais appel à leurs services et bien la dernière
Ils sont extrêmement cher, rapport qualité prix, en par rapport à leurs concurrents
Les commandes livrées ne correspondent pas aux produits achetés avec une qualité produits inadmissible : fleurs quasiment fanées à la livraison pour l être le lendemain...
C était la seule et unique fois que j ai fait appel à leurs services et partager mon expérience client auprès d aurez consommateurs : je vous déconseille vivement de faire appel au service de Florajet ! Vous gaspillez votre argent pour un service qui ne sera pas à la hauteur de votre commande !!!

J ai déjà fait à votre service qui a classé mon dossier sans suite
Un service à la hauteur de votre qualité produit : déplorable !!

Floralement vôtre

Merci pour ma mère qui n'a jamais reçu le bouquet commandé ...

Merci pour ma mère qui n'a jamais reçu le bouquet commandé pour sa fête.
Peut être que Florajet devrait commissionner des fleuristes qui les prennent au sérieux.
Je ne peux donc conseiller aux gens de fuir ce service si vous voulez pas gâcher totalement votre événement ! Commence le combat maintenant pour se faire rembourser les 51€ déboursés...

Bonjour Micnic,

Floralement vôtre

Commande passée le 19 mai pour une livraison demandée ...

Commande passée le 19 mai pour une livraison demandée le 22 mai le matin. Il est 16 h et c'est "en cours de livraison". Seulement l'oiseau est parti et je passe pour un goujat. Service client injoignable.On tourne en rond: réclamation pour le lendemain, pas de réponse au téléphone, pas d'adresse mail. Un des pires services imaginable.

Bonjour HUMPHREY,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Grosse arnaque

J'ai commander un bouquet de fleur qui était sensé arrivé le 17 mai avant 20h !
J'ai attendu toute la journée au final j'ai reçu un mail à 20h00 me disant que le bouquet a été livré or le bouquet N À PAS DU TOUT ETE REÇU ! Je n'arrive pas à joindre le service client, hormis le fait que ce soit payant, en appelant le numéro on nous renvoit au site internet au formulaire à compléter ! Donc personne pour vous répondre...plus jamais !

Bonjour Zineb,

ARNAQUE

J ai commandé les fleur pour le 17/05 ils l ont livré mais pas la même bouquet et je n arrive pas les joindre par le numéro qui affiche sur le site et en plus c est surtaxé
Arnaque totale
1 vous avez pas le même produit et après vous n arrive pas les joindre
Le SAV le réponds jamais
Vous perdez l argent et pots votre commande et pour les joindre après
Je vous déconseille fortement

Bonjour Lilit,

A la lecture de votre avis, il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

ARNAQUE !!

Commande passée le 10/05 pour un envoi prévu le 11/05, pour l'anniversaire de ma maman, jusque là rien d'anormal
Livraison prévue entre 8h et 13h le 11/05, nous sommes le 12/05 Ma maman attend toujours là livraison !!!
Et le pire, j'ai reçu 2 mails à heure et jour différent me disant que la livraison à été effectué

Litige réglé Merci pour votre réactivité
Arnaque totale
1 vous avez pas le même produit et après vous n arrive pas les joindre
Le SAV le réponds jamais
Vous perdez l argent et pots votre commande et pour les joindre après
Je vous déconseille fortement
Bonjour Didine ,

Floralement Vôtre.

Fleurs pour un enterrement non livrées aucune explication ...

Fleurs pour un enterrement non livrées aucune explication de la part de Florajet aucun respect pour le défunt et sa famille... il s'agissait quand même du dessus de cercueil pour plus de 200 euros. Carte bleue débitée et toujours aucun remboursement après plusieurs jours. Plateforme téléphonique où on ne peut joindre aucun opérateur malgré toute la pub sur leur site : service clients de l'année 2019, plateforme en France, etc. Cette société n'est pas serieuse et les pratiques commerciales ne sont pas correctes. Je ferai appel à Interflora à l'avenir.

Bonjour Triffon,

Vous serez recontacté demain matin afin de trouver une solution à votre problème de livraison.

Floralement vôtre

Très décue, la commande a été passée le 03/05/19 pour ...

Très décue, la commande a été passée le 03/05/19 pour une livraison le samedi 04/05/19 car la date anniversaire est le dimanche ( message joyeux anniversaire en avance) et je reçois confirmation par mail de commande et de livraison prévue le 04 mais le 04 en suivant le colis je vois que la livraison sera le 06 (en retard donc j aurais du marquer joyeux anniversaire en retard) . C est vraiment pas serieux , je serais passée par un autre service si florajet ne livre pas de fleurs le samedi.
INFORMATIONS DE LIVRAISON :
Votre commande sera livrée par un transporteur.
Date de livraison : 04/05/2019 (dans la journée)

Bonjour Stef,

Floralement vôtre

Pas sérieux ! Pour un Deuil commande passée le 1er ...

Pas sérieux ! Pour un Deuil commande passée le 1er mai à 14h10 obsèques prévus le 2 mai 13h30 (avec précision livraison avant 12h) le 2 mai à 16h39 je reçois un message me disant que la livraison n'avait pas été effectuée de bien vouloir transmettre une autre adresse de livraison ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (de surcroît taxer) et mail ouvert à partir de 9h. Livraison enfin faite le 3 mai dans la matinée chez des personnes qui ont du se rendre au cimetière à 25 km où repose le défunt pour déposer le coussin de fleurs. J'ai eu droit à des excuses concernant le délais de traitement de mon dossier ! Pardon mais je trouve ça un peu léger et pas professionnel !
Une chose est sûre je ne commanderai plus sur le site Florajet vu le peu de considération envers les clients, qui sont déjà dans la peine et doivent en plus régler des problèmes de cet ordre.

Je pense que la prochaine fois je prendrai mon bon vieil annuaire téléphonique et contacterai directement un fleuriste cela ne peut pas être pire que de passé par Florajet.
Bonjour j'ai aussi eu un problème dans le contexte d'un enterrement: commande non livrée pour un dessus de cercueil en plus... Je suis écoeurée par cette société aux pratiques malhonnêtes.
Bonjour Kayou,

Attention arnaque

Je commande un brassée de muguet type énormément car il est dit que cela correspondra au visuel présenté sur le site : il a été reçu 5 ou 6 misérables brins de muguet noyés dans une masse de gypsophile tant et si bien qu'on ne distingue par le muguet !
24H après la réception je tente d'envoyer une réclamation sur le site et impossible le formulaire arguant qu'il faut attendre 24h après réception ce qui est le cas pourtant.
En résumé : une brassée dite énormément pour correspondre au visuel qui ne contient QUE du muguet = publicité mensongère.
un SAV inexistant et si c'est pour s'abriter derrière la créativité du fleuriste effectivement c'est pas la peine ! dans le cas de cette brassée "énormément" aucune créativité n'est requise. Le bouquet reçu est une véritable escroquerie voire du vol.

Bonjour Triffon,

Une réponse vous a été apporté hier lors d'un entretien téléphonique avec un agent de nos services.

Floralement Vôtre
Même quand une fiche SAV est créée on n'est pas contacté : bidon arnaque totale!
Bonjour Cerise,

A ÉVITER !!!!

A ÉVITER !!!!
Livraison pour un 90eme anniversaire, je choisis donc le jour J pour la livraison
La livraison n’aura pas été faite le jour choisi
A ne me propose AUCUNE solution !!!
C’est la 1ere et la dernière fois
On ne me propose même pas de me rembourser

Réponse type pour faire tourner en rond le client et ne pas le rembourser: plateforme téléphonique où aucun opérateur ne décroche et même quand la commande n'est pas livrée du tout on ne vous contacte pas et on ne vous rembourse pas après plusieurs jours... en plus il s'agissait d'un dessus de cercueil à plus de 200 euros! ARNAQUE TOTALE.
Bonjour VanessaD,

service CLIENTS 2019!!!!

Service clients incompétent, qui répond aux questions par une autre question.
J'ai du renoncer à ma réclamation car je parlais dans le vide.
Je suis d'autant plus furieuse que j'ai passé en quelques jours 2 commandes pour un montant de €550.00, mais visiblement Florajet n'a aucune considération pour ses clients.
Suivi 9004977

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. LES PRATIQUES DE FLORAJET SONT À LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE. CHOISISSEZ INTERFLORA BEAUCOUP PLUS SÉRIEUX ET FIABLE.
bonjour
une nouvelle fois je vous expose l'objet de mon mécontentement.
Courant mars 2019 j'ai passé sur le site de florajet une commande d'abonnement .
Cette commande apparait sur mon compte en date du 01/01/1970 à 11h 21.
Début avril 2019 je passe une 2ième commande de deuil et je pense bénéficier , comme indiqué sur votre site d'une remise de 20%. Pour ce faire et comme indiqué par vos soins je me rends à l'onglet "réduction". Rien. Ce qui s'explique par le fait que ma 1ière commande a été enregistrée en date du 01/01/1970.
J'ai donc appelé votre service clients (SURTAXE) pour exposé mon problème;
Pas de réponse à mon problème. Votre télévendeuse me propose de prendre ma commande par téléphone.
Et depuis j'essaie en vain d'expliquer mon cas à votre SERVICE CLIENTS qui me répond toujours à coté. Voila pourquoi je suis très mécontente et que je dis SERVICE CLIENTS 2019!!!!!!!!

Bonjour Lililaulau,

Très content du service

Très content de mon achat, semblable à la photo, ma sœur était ravie pour son anniversaire ! Je repasserai commande par ce site.

Bonjour Gilbdur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.

A bientôt chez Florajet !

Floralement Vôtre.

Les fleurs reçues sont très belles et le bouquet ressemblant ...

Les fleurs reçues sont très belles et le bouquet ressemblant à la photo du site. Ma mère était ravie !

Bonjour Pierrette13,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message et la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner.

A bientôt chez Florajet !

Une honte !

Une honte !
Je commande un bouquet de fleurs pour une occasion très spéciale. Le bouquet ne sera jamais livré. Je ne suis remboursée que parce que je réclame. Aucun appel, aucune explication. Et aucun geste commercial. Fuyez !

Bonjour Nini12,

Voici ma mésaventure

Que je vous explique ma mésaventure, j’ai commandé un bouquet de fleurs dimanche on m’appelle à 12h30 ont me laisse un message pour me dire qu’il y aura des modifications car manque de fleurs. En quoi je réponds à 13h03 par mail que j’annule ma commande je reçois un mail juste après me disant «  Merci d'avoir contacté le support Florajet. Votre demande (210498) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance ». Je pense l’affaire terminer mais non c’est que le début. J’avais prévenu la personne à qui le bouquet était destiné que j’avais annulé la commande. Elle reçoit un appel d’une fleuriste elle m’appelle de suite en me prévenant. De mon côté je contact florajet ( appel payant) j’explique l’histoire. La personne se retrouve face à la fleuriste qui lui dit non moi je n’ai pas reçu d’ordre d’annulation je suis obligé de vous le livrer. Ce qui est logique pour cette fleuriste car florajet n’as pas fait son travail en ne la prévenant pas.
Florajet me recontacte et me demande ce que je souhaite je dis le remboursement car j’ai envoyé un mail dimanche pour annuler, on me dit oui mais votre bouquet et arriver dans les temps ...
mais je ne veux pas le savoir c’est annuler c’est annuler. On m’a dit on n’as privilégié la date de livraison et nous n’avons pas regardé les mails. La blague c’est de leurs fautes et il me mette sa sur le dos il faut faire son boulot et regarder ses mails je me retrouve donc à payer le bouquet cela ne va pas en rester là car j’ai les preuves par mail de mon annulation. On m’a juste proposé de rembourser la livraison. Donc l’histoire n’est pas terminé et je ne veux plus entendre parler de florajet.
Ne commander surtout pas chez eux car il ne reconnaisse pas leur tord.

BonjourElo,

Nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Floralement vôtre

Bouquet contenant moitié moins de fleurs que sur celui présenté.

J'ai commandé un bouquet en choisissant l'option:" Le produit floral livré sera assimilable en termes de nature et de volume au produit présenté en photo sur florajet.com" pour m'assurer de faire livrer un bouquet comparable à celui présenté.
Or, a été livré un bouquet contenant moitié moins de fleurs que prévu. J'ai contacté le service client avec photo du bouquet reçu et on m'a répondu que Florajet laissait libre court à la créativité du fleuriste et que cela dépendait du prix des fleurs chez le fleuriste du réseau. En fait, on paie pour un bouquet dont nous n'avons aucune idée de la dimension finale et de la quantité de fleurs finale, ils ont donc la liberté de diminuer de moitié le nombre de fleurs... Je suis choquée d'une telle réponse et d'un tel désengagement de leur part. Ils sont sensés garantir le respect de la commande ou cela laisse libre court à toutes les dérives!!!
Ils ont même décidé seuls de clôturer ma réclamation sans aucune discussion...

Bonjour Val,