Lire tous les avis Florajet Florajet

DEUX ACHATS DEUX PROBLÈMES

La première fois, je commande un gerbe pour le décès de mon papy. En supplément je demande un ruban avec un message personnel pour accompagner les fleurs.
Le jour des funérailles : pas de ruban, mais une carte à part... Comme si mon papy allait lire une carte de là où il est ! La Palme d'or revient au SAV qui, sans aucune compassion, m'a clairement fait comprendre qu'ils ne feraient aucun geste. Vu les circonstances : no comment.

Deuxième fois (j'aurais dû m'arrêter à la première expérience) : je passe commande pour la fête des mères. Je demande à être livrée la veille du jour J. C'était sans compter sur un livreur qui a fait semblant d'être passé chez moi. Je contacte FloraJet une fois...deux fois... Je leur écris... Et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse (une mention spéciale pour leur professionnalisme).
Bilan de tout ça : TERMINÉ FloraJet.

Par ColonelBB il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Cet avis intitulé « DEUX ACHATS DEUX PROBLÈMES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus