Avis clients Florajet

C'est une honte

Je faisais appel à eux pour la première fois pour envoyer une composition florale à ma mère pour son anniversaire. Et ça sera bien la dernière fois ..
Certaines fleurs étaient fanées. Une tige était même carrément cassée !
Et quand je m'adresse au service client la première fois ils me demandent de leur envoyer une photo prouvant mes dires puis m'affirment que je serai recontactée très vite. Plusieurs jours sont passés avant que je me décide à les recontacter pour me voir dire la même chose.
A ce jour j'attends toujours que le service client me recontacter. C'est inadmissible et absolument pas professionnel de leur part..

Par AL9269 il y a 6 ans

Absolument furieuse

J'ai commandé un bouquet pour l'anniversaire de ma mère car étant à l'étranger je ne peux lui offrir en personne malheureusement.
Après avoir eu confirmation de ma demande d'être livrée dans la MATINÉE, leurs horaire du matin étant 8h à 13h, jai attendu mais toujours RIEN.
Je les contacte mais ils s'en foutent complètement. On me dit que le bouquet sera livré dans l'après midi??
Je deviens hystérique, ma mère ne reste pas chez elle toute la journée le jour de son Anniversaire attendant que FLORAJET décide de livrer.
Je demande dédommagement pour cet énorme échec, et on me dit non, cest comme ça pas autrement.
La je commence à sentir l'arnaque et je signal un problème sur PayPal, et au lieu de faire un geste commercial pour rectifier leur erreur gigantesque, on me MENACE d'annuler ma commande si je ne retire pas ma plainte sur PayPal.
Je n'arrive pas à croire que j'ai été assez stupide pour faire confiance à ces charlatans pour surprendre ma mère.
Jamais plus.
Je ne le conseil a personne.
GROSSE ARNAQUE.
Perte de temps, d'argent, et Anniversaire GÂCHÉ.

Par Jsb Pamy il y a 6 ans

FLORAJET : A FUIR

Pour des obsèques les compositions de fleurs n'ont pas été livrées. Nous avions commandé 1 raquette et 2 coussins (400 €) le mardi pour la cérémonie ayant lieu le vendredi. Raison invoquée : les fleurs ont gelé, le fleuriste refait les compositions. Ce fleuriste ne sait donc pas que les fleurs ne se stockent pas au froid, bon professionnel ! il a proposé de les livrer plus tard, on a refusé !!! Ma grand-mère a été enterrée sans fleurs alors qu'elles les aimaient tant !

Par COCOGU il y a 6 ans

Inadmissible

C’est vraiment inadmissible de pouvoir recevoir des roses comme ça.
J’ai commandé un gros bouquet de 60 roses (livraison par un transporteur, pas de problème jusque là) et le bouquet que j’ai reçu donnais une impression de 5 roses que l’on peut trouver chez le fleuriste du coin.
Les roses ne sont même pas ouvertes ce qui fait une taille de bouquet ridicule avec 60 roses.
C’est vraiment très cher pour ce que c’est.
Je commandais au moins une fois par an mais maintenant florajet c’est fini, je vais changer.
Service prix qualité médiocre.
Très déçu à éviter absolument, si vous trouvez un concurrent même un peu plus cher ne réfléchissez pas.

Après avoir contacté le SAV, voici la réponse scandaleuse :

Nous attirons votre attention sur le fait que nos photo ne sont pas contractuelles. Ainsi, la variété présentée sur notre visuel n'est pas la même que celle des roses livrées.

Nous ne constatons pas de problèmes de qualité, la première pétale est une pétale de protection.

Par emre38 il y a 6 ans

Scandaleux

C’est vraiment inadmissible de pouvoir recevoir des roses comme ça.
C’est vraiment très cher pour ce que c’est.
Service prix qualité médiocre.

Après avoir contacté le SAV, voici la réponse scandaleuse :

Par emre38 il y a 6 ans

RECTIFICATION.....

Je suis le signataire du précédent message....Je rectifie mon appréciation....
La destinataire du bouquet (97 ans ce jour) a reçu cet après midi de Florajet un joli bouquet en guise d'excuses.
UN bravo pour ce geste commercial.

Par brilus il y a 6 ans

UNE HONTE !!!!

Commande transmise quinze jours avant la livraison et livrée une semaine avant la date choisie.N° de commande inconnu par formulaire adéquat.SAV contacté par mail.Hormis l'A.R et un mail précisant la prise en compte de la requête par un conseiller (n° 118405).Aucun contact,aucun geste.A déconseiller fortement malgré le titre de service client 2018....(Sur quelles bases????)Le client qui a payé (cher)a le sentiment de s'être fait arnaquer pour le service rendu.Navrant,déplorable....Incompétence ou "j'm'en foutisme"?
D'autres sites sérieux existent et j'en ai eu la preuve suite au problème rencontré !

Par brilus il y a 6 ans

FLORAJET , FUYEZ !

FLORAJET MEPRISE LES CLIENTS MECONTENTS. FUYEZ !!!
Nous avons effectué une commande familiale de 4 compositions pour un mariage le samedi 21 octobre 2017 à Toulouse, passée chez FLORAJET pour un montant global de 153 euros plus 14 euros de livraison, composées et livrées par JARDIN DE LORENZ, 31770 Colomiers.
Nous sommes extrêmement mécontents des 4 compositions reçues, parce qu’étant toutes non-conformes aux compositions commandées. Ces 4 non-conformités sont cependant variables selon chaque composition, allant d’un manque certain de fleurs, d’un remplacement des fleurs par de la verdure pour faire du volume, en passant par une réduction de moitié du nombre de fleurs fournies (« cœur ardent », qui n’a plus grand-chose d’ardent mais plutôt de piteux), pour finir avec à une composition différente de celle commandée et que nous n’avons pas retrouvé sur votre catalogue en ligne.
La composition « Cœur ardent » livrée nous a particulièrement choqués, étant totalement minable par rapport à la commande. C’est indigne de la part de JARDIN DE LORENZ d’avoir osé réaliser une telle « arnaque». Nous avons caché ce forfait aux personnes ayant offert cette composition qui se voulait belle, nos parents de 90 ans chacun.
La réduction drastique du nombre de tiges de roses, réduction de moitié par exemple, ne peut pas s’expliquer par une rareté des roses en cette fin octobre 2017. Et si tel avait été le cas, votre fleuriste LORENZ aurait du remplacer les fleurs indisponibles par d’autres fleurs, comme c’est prévu dans votre contrat, ce qu’il n’a pas fait. En revanche, il a bien su trouver des feuilles vertes pour remplir les espaces, ce qui par contre n’est nullement prévu.
Nous avons fait une réclamation à FLORAJET par lettre recommandée avec AR le 30 octobre 2017, toujours sans réponse à ce jour. De même pour la réclamation sur le site internet de FLORAJET.
FLORAJET ne répond pas au client, qui n'est sans aucun doute qu'un "cochon de payant". C'est une désinvolture et un mépris inadmissible !
Il est donc temps de dévoiler à tous le peu de sérieux de FLORAJET.

Par martin7 il y a 6 ans

À éviter Arnaque

Je commande des fleurs sur ce site pour le 11 decembre 2017 jamais reçu (transporteur Chronopost ) j attend mon remboursement.

Par Quik07 il y a 6 ans

Fleurs jamais livrées

Le 22 novembre jour de la ste Cécile je commande des fleurs livraison prévue le matin les fleurs ne sont jamais arrivées malgré ttes les relances par mail il me disent .. on essaie de l appelé et on a laissé un message .. je ne leurs ai pas demandé de l appelé mais de livrer des fleurs le matin à l adresse indiquée 18h23 le 22 novembre toujours pas de nouvelles ni de fleurs la ste Cécile se termine à minuit lol

Par Paulux780 il y a 6 ans

Déplorable et Incompétent !!!!!

A la suite d'une commande effectuée sur le site FLORAJET, j'ai eu la surprise d'apprendre que le colis n'est jamais arrivé entre les mains du destinataire .
Aucun avis de passage n'a été déposé ,et aucune possibilité de représenter le colis .
Apres avoir contacté le service client et une longue attente a recevoir une réponse, je reçois un email m'expliquant qu'il n'y aura ni remboursement ni renvoi du colis .
Service client deplorable,site juste bon a encaisser les paiement avec une réactivité record mais pour ce qui est du suivi .........inexistant .

Je déconseille !!!!!! Autant aller chez Interflora ,concurrent premier ,certes un peu plus cher mais conforme au produit présenté et service client réactif et présent .

Par CherineM il y a 6 ans

florajet escroc

COMMANDE PREVUE UN DIMANCHE, POUR UNE SURPRISE ET MES 1 AN DE RELATION.
APPAREMENT LE FLEURISTE EN CHARGE DE MA COMMANDE S'EST FAIT CAMBRIOLER, MAIS A TOUT DE MEME ACCEPTÉ LA COMMANDE ET S’EST PERMIS DE LA DECLARER LIVRÉE.
ALORS QUE LA DESTINATAIRE N'A JAMAIS RIEN RECU ET QU'IL NE S'EST JAMAIS DEPLACE

APRES UNE BATAILLE ACHARNEE AVEC FLORAJET ET SA HOTLINE (SOIT DISANT ELUE MEILLEURS SERVICE APRES VENTE EN 2017)
MA COMPAGNE FINI PAR RECEVOIR SON BOUQUET DE FLEURS 48H APRES !!!! COMMANDE D'UN BOUQUET MACOSTA AVEC UNE FORMULE A 50 EUROS..

VOILA LE BOUQUET RECU QUI NE CORRESPOND PAS DU TOUT A LA PHOTO, C'EST UNE HONTE !
JE N'AI JAMAIS CONNU UN SERVICE APRES VENTE AUSSI INCOMPETENT !

LA PROCHAINE FOIS JE PASSERAI DIRECTEMENT PAR UN FLEURISTE, CA M'EVITERA CETTE PLATEFORME D'ESCROC

Par aude75 il y a 6 ans

florajet honteux

COMMANDE PREVUE UN DIMANCHE, POUR UNE SURPRISE ET MES 1 AN DE RELATION.
ALORS QUE LA DESTINATAIRE N'A JAMAIS RIEN RECU ET QU'IL NE S'EST JAMAIS DEPLACE

JE N'AI JAMAIS CONNU UN SERVICE APRES VENTE AUSSI INCOMPETENT !

Par aude75 il y a 6 ans

Jamais reçue mais encaisser par florajet

Commande effectuée pour la réception le 6 juillet , rien a été livré à ce jour le 24 juillet . Après de nombreuse relance auprès du service après vente , refuse de nous rembourser en premier temps et qui propose une solution en deuxième temps , sa solution fut la même Durant les trois fois où ils nous sont proposé de nous livrer ,le premier fleuriste était en vacances le deuxième n'avait pas la marchandise avant deux jours et le troisième fleuriste trouvé nous a jamais livré. Apparemment le client n'est pas roi puisque aucun remboursement n'est effectué même si pour moi c'est la faute de Flora jet qui c'est mal organisé avec ses collaborateurs. Je suis désolé mais quand on est en tort ,la moindre des choses et de dédommager le client qui fut sympathique d'accepter une nouvelle livraison plus d'une semaine et demi après . Pour moi c'est inadmissible pour un bouquet à 50 € d'encaisser et de ne jamais livré . Je vous ai fait de la mauvaise pub auprès de tout le monde ainsi que sur Internet car pour moi vous n'avez jamais trouvé de solution , bah disons le remboursement est impossible mais quand nous regardons dans vos avis et vos réponses sur les sites vous avez rembourser des personnes est le plus récent etait au juin dernier. Inadmissible

Par Plume6644 il y a 6 ans

Commande passée , payée, jamais livrée.

Très insatisfait de la commande d'un bouquet pour la fête des mère.
Ce bouquet n'a pas été livrée,pourtant l'adresse était exacte.
Donc réclamation...on nous dit que le livreur ne nous à pas trouvé,bizarre !!!
Comme le n° de téléphone n' était pas exact(erreur de notre part),on nous dit que c'est de notre faute....On a donc perdu 71,90€....
JE TROUVE QUE C'EST DU VOL

Par skipid il y a 6 ans

Manque bulle d'eau

La bulle d'eau etait abîmée sur le bouquet commandé, je l'ai signalé en SAV qui m'a repondu sue le livreur avait dit que non, donc le client est un menteur. ...pour un livreur qui n'assume pas ses erreurs.de plus j'ai essayé de communiquer mon mécontentement suite à la réponse peu commerciale et professionnelle reçu. ...sans succès. ..silence radio.
Vu les prix des services ( livraison +bulle d'eau) je pense que l'on est en droit s'attendre ce pour quoi on paye. ..

Par Frédérique Friburger il y a 6 ans

Livraison non conforme, AUCUNE REPONSE A MES RECLAMATIONS

Bouquet livré défraichi et sans rapport avec la commande, PAS DE REPONSE A MA RECLAMATION DEPUIS 5 JOURS.

Comme beaucoup, je voulais faire livrer un bouquet le jour exact de la fête des mères (le 28).
J'ai utilisé Florajet, avec l'option du choix du fleuriste, pour une livraison le 28, c'est TRES cher : 60€ pour 20 pivoines, choix "le bon compromis" du site, pas le 1er prix (pour une livraison la veille ou le lendemain cela coute 37€ tout compris). Mais on fait le choix de payer ce prix, si la commande est respectée.

Le 28, jour de la fête des mères, à 16h30, toujours pas de livraison, mais le site indique que la livraison a été effectuée (le fleuriste est a 6 minutes et 3km du lieu de livraison).
A 18h35, livraison d'un bouquet dans un état lamentable (fleurs difficilement identifiables tellement elles étaient fanées, il y avait 1 pivoine centrale dans un état lamentable et 4 trucs de l'espèce, morts depuis longtemps, le reste pas identifiable.., nous n'avons contacté pas contacté le médecin légiste...), refus de la livraison (et le livreur n'avait même pas de bon de livraison à signer ou sur lequel porter une un commentaire)
Vers 18h45, le 28, envoi d'une réclamation, 4 relances envoyées depuis à ce jour 1 juin à 13h30, chaque jour, AUCUNE REPONSE !

Conclusions :
- les fleuristes du réseau Florajet ne respectent pas les commandes, livrent des produits périmés et non conformes, n'attachent aucune importance à Florajet (ce qui m'a été dit)
- Service Client / réclamations : 5 jours, aucune nouvelle, mais en mettant des commentaires sur de sites internet, ils répondent et indiquent s'en occuper, et rien ne se passe.
- Service client de l'année 2017 ? regarder le site qui donne cette reconnaissance, en lisant les conditions d'attribution, vous comprendrez ce que cela vaut ! NE FAITES PAS CONFIANCE A CE GENRE DE LOGO !

Ma sœur a commandé sur Interflora, livraison à 10h30, bouquet conforme (et moins cher), vous en pensez quoi ? Moi, maintenant, j'ai la solution ! et regardez sur les sites d'avis consommateurs, le nombre de réclamations du même type auprès de Florajet, c'est édifiant ! toujours les mêmes problèmes !
Et l'excuse du jour de la fête des mères n'est pas une excuse, c'est pour cela que l'on accepte de payer TRES cher, pour avoir l'assurance d'être satisfait de notre commande ! (et c'est notre mère, pas de compromis possible !)
Dernière remarque : dans quelques minutes vous verrez une réponse à mon commentaire sur le site, mais moi, aucune réponse par Florajet à ma réclamation. Pas grave ! je vais continuer à partager le plus largement mon expérience !

Je suis dans le même cas, livraison arrivée défectueuse, service client qui ne répond pas sauf pour vous traiter de menteur sur la seule bonne foi d'un livreur qui n'assume pas ses erreurs.
Par Frédérique Friburger il y a 6 ans

FLORAJET Les FLEURS de la HONTE !

J'ai commandé 4 livraisons de fleurs pour ma maman et mes filles pour la fête des mères: la qualité des fleurs livrées (3 commandes sur 4) par FLORAJET m'a simplement couvert de honte quand j'ai reçu la photo des bouquets fannés à 50%. De plus 5 jours après ce calamiteux service, après avoir fait les réclamations à leur service client...aucune réparation des dommages ni geste commercial. Je veux vous éviter ces déboires! Si vous voulez offrir des fleurs, surtout pas cette société qui vous couvrira de honte !!

Par Jean Marie Hilaire il y a 6 ans