Lire tous les avis Florajet Florajet

Voici ma mésaventure

Que je vous explique ma mésaventure, j’ai commandé un bouquet de fleurs dimanche on m’appelle à 12h30 ont me laisse un message pour me dire qu’il y aura des modifications car manque de fleurs. En quoi je réponds à 13h03 par mail que j’annule ma commande je reçois un mail juste après me disant «  Merci d'avoir contacté le support Florajet. Votre demande (210498) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance ». Je pense l’affaire terminer mais non c’est que le début. J’avais prévenu la personne à qui le bouquet était destiné que j’avais annulé la commande. Elle reçoit un appel d’une fleuriste elle m’appelle de suite en me prévenant. De mon côté je contact florajet ( appel payant) j’explique l’histoire. La personne se retrouve face à la fleuriste qui lui dit non moi je n’ai pas reçu d’ordre d’annulation je suis obligé de vous le livrer. Ce qui est logique pour cette fleuriste car florajet n’as pas fait son travail en ne la prévenant pas.
Florajet me recontacte et me demande ce que je souhaite je dis le remboursement car j’ai envoyé un mail dimanche pour annuler, on me dit oui mais votre bouquet et arriver dans les temps ...
mais je ne veux pas le savoir c’est annuler c’est annuler. On m’a dit on n’as privilégié la date de livraison et nous n’avons pas regardé les mails. La blague c’est de leurs fautes et il me mette sa sur le dos il faut faire son boulot et regarder ses mails je me retrouve donc à payer le bouquet cela ne va pas en rester là car j’ai les preuves par mail de mon annulation. On m’a juste proposé de rembourser la livraison. Donc l’histoire n’est pas terminé et je ne veux plus entendre parler de florajet.
Ne commander surtout pas chez eux car il ne reconnaisse pas leur tord.

Date d'expérience le 07/03/2019
BonjourElo,

Nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Bonne journée,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voici ma mésaventure  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus