Lire tous les avis Florajet Florajet

Bouquet contenant moitié moins de fleurs que sur celui présenté.

J'ai commandé un bouquet en choisissant l'option:" Le produit floral livré sera assimilable en termes de nature et de volume au produit présenté en photo sur florajet.com" pour m'assurer de faire livrer un bouquet comparable à celui présenté.
Or, a été livré un bouquet contenant moitié moins de fleurs que prévu. J'ai contacté le service client avec photo du bouquet reçu et on m'a répondu que Florajet laissait libre court à la créativité du fleuriste et que cela dépendait du prix des fleurs chez le fleuriste du réseau. En fait, on paie pour un bouquet dont nous n'avons aucune idée de la dimension finale et de la quantité de fleurs finale, ils ont donc la liberté de diminuer de moitié le nombre de fleurs... Je suis choquée d'une telle réponse et d'un tel désengagement de leur part. Ils sont sensés garantir le respect de la commande ou cela laisse libre court à toutes les dérives!!!
Ils ont même décidé seuls de clôturer ma réclamation sans aucune discussion...

Date d'expérience le 23/02/2019
Bonjour Val,

Nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bouquet contenant moitié moins de fleurs que sur celui présenté. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus