Lire tous les avis Florajet Florajet

Pour une commande de coussin mortuaire d'une valeur ...

Pour une commande de coussin mortuaire d'une valeur de 150€ hors frais de ruban et de transport, a été livré un coussin ridiculement petit, laid, étranglé par un ruban indiquant le nom de famille avec une faute d'orthographe, les couleurs ne correspondaient pas du tout à la commande. J'ai été choquée par ce manque de respect, il s'agissait de l'enterrement de ma sœur, j'ai ressenti une grande honte face au reste de la famille et à l'hommage que je voulais rendre à ma sœur. Rien ne pourra compenser l'offense qui a été commise. Honte à florajet qui ne respecte pas la peine de la clientèle.
Je n'en dors plus. On ne peut pas avoir confiance en une société qui ne respecte pas les morts.

Par Nénette il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour Nénette,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Bonne journée,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour une commande de coussin mortuaire d'une valeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus