Avis clients Florajet

Livraison en retard, bouquet non conforme

J'ai commandé mon bouquet 1 semaine à l'avance et ils ont quand même livré en retard (9 janvier au lieu du 2 janvier)
Le service client a essayé de me faire croire qu'ils essayaient de livrer depuis 3 jours mais que personne ne répondait au téléphone.
Cela est totalement faux puisqu'il s'agit de mon entreprise donc je sais qu'ils répondent toujours.
Le bouquet finalement reçu n'était en rien similiaire à celui commandé (bouquet opéra sans aucune fleur violette) et beaucoup moins gros que celui que j'avais commandé (taille moyenne, comme celui de la photo).
Le service client m'a soit disant envoyé des réductions en geste commercial que je n'ai jamais reçues.
Je déconseille vivement, je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable

Bonjour Léa,

Nous vous à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Floralement vôtre

Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! ...

Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! 2 commandes et 2 grosses déceptions!!!
1er : composition Regard commandée en médium. Bouquet réalisé : 3 gerberas roses et 3 roses blanches dans un petit pot carré (consigne reçue pour la fleuriste: bouquet avec roses rose et blanche)
2eme: Bouquet fantaisie commandé en medium. Normalement composé d'anthurium rouge freesia blanc et multiples feuillages dont eucalyptus. Bouquet reçu: gerberas rouges. du gypsophile et feuillages très fin. (Consignes reçues de florajet: bouquet rouge et blanc....)
C est franchement une honte!!!! et en plus aune réponse de leur part!!!!!!

J'y suis allé. en réponse une compensation de 20€ sur des sites partenaires ou je ne vais jamais et là on me répond qu'on cloture le dossier......
C'était la dernière fois que je commandais via votre site. On paye vraiment trop cher pour rien.....
Bonjour Whatelse,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

Floralement vôtre

je ne recommande à personne de commander sur florajet ...

je ne recommande à personne de commander sur florajet

Bonjour Danielle,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Afin de pouvoir procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation pour mener l'enquête, pourriez nous indiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

bande de voleurs

Bouquet qui devait arriver aujourd’hui en matinée il ...

Bouquet qui devait arriver aujourd’hui en matinée il n’est jamais arrivé GROSSE ARNAQUE ! 30€ dans le vent super à fuir

Bonjour Sissou,

A la lecture de votre avis, il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

Floralement Vôtre.

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet ...

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet livré avec le bouquet commandé. Cela se passe alors de commentaire.

Edit:
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

Voilà 3 mois maintenant que le service qualité doit prendre contact avec moi le plus rapidement possible. J'attends toujours. L'arnaque Florajet. A éviter absolument.
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

C'est étrange mais 4 semaines plus tard je n'ai toujours pas été contacté ...
Qu'est ce que vous appelez "rapidemenent" chez florajet ? Décidément, vous êtes toujours aussi mauvais dans la relation avec vos client chez florajet !
Bonjour David3D,

Un agent du service qualité va prendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Bien entendu, C8739046
Bonjour David3D,

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier et prendre directement contact avec vous?

Floralement vôtre

Commande jamais arrivé,incompétences total pour un ...

Commande jamais arrivé,incompétences total pour un anniversaire surprise !cest aberrant,à fuir

Bonjour Coco61,

Floralement Vôtre.

Je ne recommande pas ce site la commande n’est jamais ...

Je ne recommande pas ce site la commande n’est jamais arrivée elle était pour un anniversaire surprise..Mon avis:Médiocre

Bonjour Coco61,

N’hésitez pas à revenir vers nous avec numéro de commande si ce n'est pas déjà fait.

Notre service qualité se tient à votre disposition.

Floralement vôtre

Livraison dans les temps, bouquet très bien. Je recommande ...

Livraison dans les temps, bouquet très bien. Je recommande Florajet à mes amis.

Bonjour Carlaf,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message et la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner.

Floralement Vôtre.

A fuir , commande non honorée , passez votre chemin..

Suite deuil , commande le 18 aout en matinée pour livraison le 20 en journée . Appel de Florajet le 20 a 15h30 , pas de fleuriste disponible !!! Voila le sérieux de ce site et juste pour info j'ai trouvé 1h plus tard un fleuriste a proximité qui a pris ma commande et assuré la livraison pour un prix plus raisonnable

Bonjour colass33,

Nous nous permettons de revenir vers vous au sujet de l'annulation de votre commande.

Nous vous remercions de votre retour.

En effet, il se peut, parfois, que pour certaines localités, nos fleuristes adhérents soient trop éloignés pour livrer. Ils se réservent le droit de refuser les commandes.

Votre remboursement a bien été enregistré.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, un coupon d'une valeur de 20% vous a été transmis précédemment.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.

Floralement Vôtre.

Le 19/08/2018, je commande un bouquet à livrer le ...

Le 19/08/2018, je commande un bouquet à livrer le 20/08/2018 pour des obsèques. Ledit bouquet n'a été livré que le 22/08/2018 en début de soirée et cela malgré les relances du fleuriste.
C'est un manque total de professionnalisme et de respects envers le client d'une part et des destinataires d'autre part.
Société de fiabilité très médiocre

Bonjour NENE37,

Floralement Vôtre.

Le destinataire était ravie du bouquet qui correspondait ...

Le destinataire était ravie du bouquet qui correspondait parfaitement au visuel et livreur très sympathique !

Bonjour Elsaguib,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

Floralement vôtre

Bouquet non livré 9 jours après...

Bouquet non livré 9 jours après...
Une honte!

Bonjour Béatrice Maret Rouchette,

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Floralement vôtre

Bouquet commandé pour un mercredi. Livraison non effectuée ...

Bouquet commandé pour un mercredi. Livraison non effectuée et repoussée au samedi suivant. Livraison non effectuée le samedi, 10 jours de retard. Du jamais vu ! Aucune organisation, florajet n’est pas professionnel. A éviter

Bonjour Willow Liszt,

Nous revenons vers vous suite à votre avis signalant un incident de livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Un agent du service qualité reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Entièrement d'accord!

Bonne prestation

Bonne prestation, commande livrée dans les horaires indiqués pour l’anniversaire de ma maman et produit conforme à ma demande, elle était très contente et moi aussi du coup je repasserai par Florajet sans problème

Bonjour Jejebouchard,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Floralement Vôtre.

NUL en un seul mot pas professionnelle du tout, ma ...

NUL en un seul mot pas professionnelle du tout, ma femme attendue son bouquet toute la journée pour son anniversaire et rien. J'ai demandé un remboursement. le confrère Interflora pour ne pas les citer son beaucoup pro et réactif.
Première et dernière fois que je commande chez Florajet.

Bonjour Face007,

Floralement Vôtre.

ARNAQUE du début à la fin !!! J'ai payé cher pour un ...

ARNAQUE du début à la fin !!! J'ai payé cher pour un bouquet à livrer aux Antilles pour un anniversaire. Le bouquet n'a été livré que le lendemain du jour prévu, À QUELQU'UN D'AUTRE. La destinataire n'a récupéré le bouquet, FANNÉ, que 2 jours plus tard, avec l'

effet de surprise gâché. Le service apres-vente est injoignable par téléphone et ne répond par mails que des messages laconiques, prenant le parti du fleuriste livreur, manifestement MENTEUR et MALHONNÊTE. Pas de réponse quant à un dédommagement. Florajet se contente d'encaisser et se moque des clients. A EVITER A TOUT PRIX

Bonjour Nicole Cesarin,

Nous sommes navrés d'apprendre que la clôture de votre dossier de réclamation ne vous ait pas donné satisfaction.

En effet, notre fleuriste partenaire et la destinataire nous confirment que celle-ci n'étant pas disponible le jour de la livraison demandée par vos soins, la livraison a été décalée au lendemain.

Nous avions alors indiqué à notre fleuriste que celui-ci aurait du nous avertir afin que nous puissions vous tenir informé en temps réel de ce changement.

Floralement

Inacceptable

Inacceptable
Bouquet cher non conforme ni sur taille ni sur fleurs ni sur coloris
À éviter

Bonjour Lecole,

Pourriez-vous nous indiquer via notre onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . le problème rencontré avec votre commande passée s'il vous plait?

A déconseiller

On offre un bouquet pour faire plaisir et celui-ci n'est jamais livré. La résidence où on le fait livrer n'a pas d'interphone car elle est sécurisée. Le livreur n'appelle pas malgré le numéro de téléphone. Tous les services de livraison appellent avant, mais pas là. Retour du service clientèle qui nous fait comprendre que le livreur n'a pas a appelé le client au moment de son passage. Résultat des courses, 40euros de bénéfice pour eux. Quand on envoie un message au service client ils répondent à côté de la plaque. Par contre, dès qu'on émet 1 avis négatif, là vous avez un retour rapide.

Bonjour Dje44,

Nous sommes navrés d'apprendre que la réponse de notre service client ne vous a pas satisfait.

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande via l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin que notre service qualité puisse revenir vers le plus tôt possible?

Bonjour Dje44,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier de réclamation, pourriez nous indiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

ARNAQUE SUR LA QUALITÉ DES ROSES FLORAJET

ARNAQUE SUR LA QUALITÉ : 24€ les 20 roses et 12€ de frais de livraisons. Effectivement c'est pas cher car la qualité des fleurs reçus est plus que médiocre !! Les fleurs étaient abimées dès leur réception et fanées 48h plus tard .... Comme dit par l'une de leur conseillère au téléphone : "Les fleurs sont conditionnées par carton et pour ce tarif là il ne fallait pas non plus s'attendre de la qualité"... Je ne recommande pas ! Comme à dit ma compagne "C'était l'intention qui compte"

Je viens de vous envoyer mon numéro de commande via votre formulaire de contact.
En attendant des nouvelles de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Antoine Marck
Bonjour Antoinemarck,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée.

Il est vrai que nos créations florales livrées par transporteur sont emballées dans des cartons afin de faciliter leurs transports. Cependant, celles-ci sont fabriquées dans notre atelier et nous pouvons vous attester de leurs fraicheurs au départ de celui-ci.

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre

escroquerie pour une composition lors d’un deuil

Composition pour un deuil réalisée au tiers de son prix,après appel du fleuriste celui ci s’est excusé du travail et a promis une seconde réalisation livrée le soir même...faux!!!!

Bonjour Isabel Deuxailes,