Avis clients Florajet

Florajet : Si seulement j'avai su !

Je partage malheureusement la même mauvaise expérience. Bouquet absolument pas conforme. De qui se moque~t~on ? Bouquet commandé d'une valeur de 48,90 euros. La réalité : un bouquet dérisoire, si peu garni, des couleurs qui ne reprennent pas la tonalité du bouquet de référence. A qui incombe la faute ? Le fleuriste en local qui se charge de la commande ? Florajet et sa sélection peu rigoureuse de ses partenaires ? J'ai formulé une réclamation. A suivre... Un bouquet pour la fête des grand-mères absolument pas digne de l'événement.
J'ai également contacté le fleuriste en charge de ma commande. Surprise : il m'annonce avoir sous,les yeux ma commande d'un.monrant de...36 euros. Chercher l'erreur. Ca devrait intéresser la DGCCRF !
Évidemment, je ne recommande absolument pas ce prestataire aux pratiques pour le moins nébuleuses !

Par Malago il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

J’ai voulu envoyer un bouquet de fleurs pour ma belle-sœur ...

J’ai voulu envoyer un bouquet de fleurs pour ma belle-sœur pour son anniversaire une fois validé on me dit livraison le lendemain j’ai téléphoné déjà 30 minutes d’attente et j’avais un mur en face de moi qui n’a rien voulu savoir comment aujourd’hui on peut se permettre d’être incompétent très déçu j’ai voulu essayer Interflora est quand même le meilleur

Par Mica il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

Florajet = Charlatans injoignables

C'est une honte . J ai payé un prix honereux pour que les fleurs soient livrés à domicile 1) elles n'ont jamais été liveés 2) ils sont restés injoignables tt le temps et on m'a proposé une livraison 4 JOURS plus tard , sans aucun geste gracieux , sans aucune excuses . Je ne recommande pas du tout Florajet . Je suis dégoutée vu le prix qu'on paye

Par Moo il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/02/2021

Florajet est de la pure Arnaque ! Bouquet de 50e dégueulasse ...

Florajet est de la pure Arnaque ! Bouquet de 50e dégueulasse ne correspondant pas DU TOUT à la photo du site !
Bouquet livré la veille du jour prévu ! SAV qui répond gentiment qu'un autre bouquet va être livré ...mais encore un mensonge ! Le SAV répond par email mais rien ne se fait ! Le bouquet était une horreur : fleurs mauves foncées agrémentée de boules de Noël vertes !!!... Ça mériterait des actions en justice, c'est du vol manifeste !
Ils me font vomir...

Par Hervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Premiere et dernière fois chez Florajet !

Commande pour la Saint Valentin (un dimanche donc, remis par Fleuriste) : 150€ pour 24 Grandes Roses.
Le fleuriste se pointe avec un bouquet de 15 petites roses, la moitié fanées (réponse a mon interrogation sur la qualité et la quantité : on a plus que ça !) Je refuse le bouquet car non conforme. 3 semaines après toujours pas de remboursement et pas de geste commercial. Je déconseille pour la commande, le service après vente et le fait que ce ne sont pas des commerçants ! Premiere et dernière fois chez Florajet !

Par JeanR il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Orchidée livrée dans les temps, mais dans un sale état, ...

Orchidée livrée dans les temps, mais dans un sale état, service après vente faisant mine de s'occuper du dossier.
Ma mère ne possèdent pas Internet impossible de fournir dans un délai de 48 une photo de la fameuse orchidée.
Dossier classé, une certitude je ne remettrai jamais les pieds cbez Florajet et ne manquerai pas de faire une excellente publicité au passage!

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

FLORAJET=ARNAQUE

FLORAJET=ARNAQUE
BOUQUET NON CONFORME, IL N’A PAS ÉTÉ LIVRÉ AU DOMICILE COMME PRÉVU. BOUQUET PLEIN DE BRANCHES VERTES PRÉPARÉ PAR UN FLEURISTE SPÉCIALISÉ AUX OBSÈQUES...PLUS JAMAIS ???????? ????C’EST UNE HONTE.

Par Louloudi il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

Service lamentable : 4 jours de retard et impossible ...

Service lamentable : 4 jours de retard et impossible d’avoir le remboursement effectué le soir de la non livraison ( dans les délais) De plus produit lamentable rien à voir avec la photo.
Le SAV se moque de vous en vous forçant d’accepter votre bouquet avec 4 jours de retard.
Un conseil ne commander jamais à Florajet

Par Didij il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021

Suite à un problème informatique ma commande n'a pas ...

Suite à un problème informatique ma commande n'a pas été validée mais florajet a encaissé et pas moyen de me faire rembourser malgré mes nombreux échanges avec leur services et kev fait qu'ils reconnaissent n'avoir pas traité de commande. À fuire

Par Claude il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Qualite du bouquet deplorable, pas du tout conforme a la photo

Le bouquet choisi etait un bouquet rond volumineux, hivernal, dans les tons blancs pour une valeur de 50€. Le bouquet recu est un bouquet plat, avec 3 roses rouges et 2 pauvres fleurs blanches, le tout tenu par un bout d'aluminium. J'ai fait une reclamation mais le service client m'a econduit, invoquant que le bouquet etait conforme aux prix et a la qualite. Un scandale!

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021
IDEM POUR MOI MEME DECEPTION BOUQUET NON CONFORME ET FLEURS FANEES...VERITABLE ARNAQUE ET EN CAS DE RECLAMATION ON NOUS BALADE D ADRESSE MAIL EN ADRESSE MAIL. AUCUN SERIEUX. PRIX TRES ELEVE POUR LES PRESTATIONS PROPOSEES ET LES VISUELS SONT NON CONFORMES A LA REALITE. A FUIR...
Par ELIETTE il y a 3 ans

NON LIVRAISON DE FLEURS UNE SEMAINES APRES LA COMMANDE

j ai commande un bouquet de roses pour le 31 décembre et livré le samedi ou dimanche une semaine après le bouquet n a toujours pas été livré invoquant des prétextes covid ou rupture de fleurs je souhaite être remboursée mais toujours pas de réponse de leur part;
Des personnes incompétentes et malhonnêtes de plus le numéro de téléphone surtaxé personne ne répond utilisation de robots Une véritable arnaque; Je bataille pour être entendue et attend le remboursement

Par ODI il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

2 FOIS C'EST TROP

commande du 4/12/2020 pour un anniversaire le 16/12 livree le 8/12/20 soit 8 j à l avance!!! 2 eme commande le 15/12 (je laisse une chance) pour livraison le matin aucune livraison ni avis de passage les 2 commandes s'élevent à 58.80+57.80 livraison 12.90x2 Merci et adieu FLORAJET

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020

GROSSE ARNAQUE !!!!!

GROSSE ARNAQUE !!!!!
Ma mère m'a fait livrer le bouquet Plume (lys) à 45.90€ sans les frais de port.
Jai reçu 3 tiges de lys !!!! Je suis allée voir la fleuriste qui m'a montré le fax ....et là elle a un bouquet à 38.00€.
La tige est à 6.90€ !!!! Elle m'a rajouté des herbes et du gypsophile alors que je n'aime pas ça !!!!
FUYEZ FLORAJET .

Par Vanesse il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Arnaque TOTALE

Ai commandé un bouquet pour ma tante lundi avant 16h30 pour qu'il lui soit livré le soir-même comme indiqué sur le site. Résultat : un mail arrive en fin de journée en me disant que c'est mort pour aujourd'hui et ce sera mardi. Mardi ? Rien de toute la journée à part le soir rebelotte. Mercredi ? je m'énerve et tente un ultimatum : une fleuriste locale a été contactée à midi alors que j'attendais mon bouquet depuis lundi soir. J'annule la commande et je passe par une fleuriste locale que j'ai trouvée en 2 secondes sur internet (le boulot que Florajet n'a pas su faire avant mercredi midi), elle m'offre les frais de livraison et fait livrer un énorme bouquet chez ma tante. Florajet refuse de me rembourser et finit par faire livrer un tout petit bouquet à ma tante le jeudi matin. Soit 4 jours en tout pour une livraison que j'ai pu avoir en à peine 3 heures en me chargeant moi-même de commander AILLEURS. Evidemment Florajet refuse de rembourser son service inexistant. N'y allez pas c'est une arnaque TOTALE et HONTEUSE ! Comment se faire de l'argent sur le dos des honnêtes gens ! Et ces frais de livraison pour des livraisons qui ne sont jamais réalisées pff !

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Scandaleux !! Evitez au maximum !

Après commande, le bouquet à été notifié "Livré " le jour j ,alors que ma grand-mère n avait rien reçu !
Et le plus scandaleux,c est qu il a été notifié "une nouvelle fois livré " le lendemain...alors que NON !!
Après avoir couru après le SAV Florajet et SAV TNT,il s avère que le livreur n a tout simplement pas fait son travail mais qu il avait tout de même pris la peine de noter "Livré " comme si cela avait été fait !
Résultat : Une dame âgée (ma grand-mère) sans son bouquet à son anniversaire ! Un paiement pour rien...j attends un remboursement et une déception IMMENSE pour moi !!!
Donc je déconseille "Fortement " Florajet avec qui j avais eu le même souci il y a 2 ans...mais j'avais oubliée...quel dommage pour moi...on ne m y reprendra plus jamais !!!

Par Julie il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Arnaque

S'enrichir sur le dos d'un deuil est scandaleux et inadmissible . J'ai commandé sur le site une belle composition pour mettre devant le cercueil à 172,80 euros et un coussin à 97,50 euros de fleurs jaunes . Ce sont deux ridicules paniers avec des fleurs blanches qui ont été livrées . C'est HONTEUX.
En plus la signature de la carte d'accompagnement n'a pas été respectée . Au lieu de Léo et Pierre comme précisé sur le site , c'est Lionel , prénom du défunt et Pierre qui ont été inscrits sur la carte .
Pour s'excuser le site m'a envoyé deux bons d'achat de 30 euros que je ne vais pas utiliser tellement je suis en colère et dégoûté .

Par Phouthay il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

J'ai commandé un bouquet une semaine a l 'avance, ...

J'ai commandé un bouquet une semaine a l 'avance, le bouquet n'a pas été livré le jour prévu, même pas de message pour avertir, impossible de les joindre par téléphone , j'ai laissé plusieurs messages, finalement le bouquet a été livré mais ne correspond absolument en rien a l commande, 3 branches de lys , deux rose et deux fleurs tout a fait banales , le tout quasi fané, cela fait cher pour un bouquet a 50 euros! Je leur ai envoyé la photo de comparaison des deux bouquets , ils m'ont proposé un bon d'achat de 20 euros pour une prochaine commande. Comme si j'allais recommander sur leur site! Ce site est une grosse arnaque et je pense aussi que certains fleuristes en profitent , car ce sont eux qui font les bouquets et qui savent pertinemment que l'on n'a pas de recours. A eviter absolument.

Par Iggi il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020