Avis clients Florajet

commande faite le 18 septembre rien reçu pas de tél ...

commande faite le 18 septembre rien reçu pas de tél pas mail service après vente avec numéro surtaxé je paye pour une commande pas faite le top personnel au bout du fil se jour rien de nouveau pour moi une arnaque total par contre carte débitée une honte !!

Par Arak il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Atention, ne respecte pas les livraisons. Livraison ...

Atention, ne respecte pas les livraisons. Livraison fixée entre 8 heures et 13 heures. A 13 heures le fleuriste recevait la commande à livrer, c'est-à-dire à la dernière minute. Nous avons été obligés de rentrer en contact avec celui-ci très aimable, heureusement, à Font-Romeu qui a pris sur son temps de déjeuner pour effectuer cette composition et la livraison. Je reçois ce matin une confirmation datée d'hier soir. Et les frais de livraison sont suffisamment élevés pour que celle-ci soit respectée et que ça ne soit pas le client qui doive aller aux nouvelles. A ne pas recontacter

Par Fanny il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Pour les fiançailles d'une amie dimanche 5 juillet ...

Pour les fiançailles d'une amie dimanche 5 juillet 2020 j'ai passé une commande chez Florajet car j'étais à plus de 500 km. Une grosse arnaque !!! Je choisis un magnifique bouquet rond de camïeux rose et blanc tres tendre et romantique pour la somme de 85 € ( modele Chimène) . Mon amie m' a envoyé la photo du bouquet . Mon dieu l'horreur !!!!!!! Rien a voir . D'horribles fleurs rose vif et orange , pour la plupart fanées, disposées n'importe comment ( la fleuriste a dû laisser faire une collegienne effectuant son stage de 3 eme !! ) et une quantité incroyable de verdure pour avoir la taille convenue ( 45 cm)
Franchement dommage que je ne puisse laisser les photos pour preuve de ce que je dis . J'ecris mon mécontentement à Florajet . Qui me répond que la satisfaction de leurs clients est leur priorité et me propose un bon de reduction de 10 € à valoir sur un prochain achat chez un fleuriste partenaire !!! Ils se foutent vraiment du monde . Premiere et DERNIERE commande chez eux , et je décommande bien sur cette société .

Par Lady Ann of Blackwood il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu ...

Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu me déplacer pour l' anniversaire de ma maman (83 ans). Le bouquet pour son anniversaire avait une valeur particulière cette fois-ci. ..mais elle ne l' aura jamais reçu.
Je veux bien croire qu' une erreur peut subvenir...ce que je ne comprends pas c'est le silence et l' absence de remboursement. Après 3 semaines, silence radio (sinon des réponses automatiques stipulant que mon dossier a été transmis au service approprié). Plus révoltant encore: PAS UN MOT D' EXCUSE! Lamentable, grossier, navrant.

Date d'expérience le 27/06/2020
Je viens de constater que l' on peut porter plainte ici: https://www.econsumer.gov/fr/FileAComplaint#crnt
Par Odile il y a 3 ans

Escrocs !!!

Je donnerai 0. J'ai payé 49 euros pour un gros bouquet, un vse à livrer pour la fête des pères. Ça fait 7 jours aujourd'hui je n'ai jamais été livrée, l'argent a été prélevé de mon compte, le service client ne fonctionne pas, ce sont des voleurs. Les mails de réclamation envoyés n'ont aucun retour. Bref vraiment dégoutée.

Par Kiki il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Livraison non respecté! Ne Pas utiliser

Service après vente sans professionalisme. Réclamation effectuée en date du 07/06 pour non respect de la commande et toujours Pas de remboursement 3 semaines plus tard. Vous vous moquez vraiment du monde. Si vous pensez vraiment que je vais vous laisser m'entuber 78€ pour des chocolats non livrés et un bouquet completement different de celui demandé, vous vous mettez le doigt dans L'oeil. Merci de me REMBOURSER au plus vite! Commande- 9613742

Par Francisca il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

UNE HONTE A FUIR

J'ai commandé une plante vendredi 12 juin pour un enterrement en indiquant que la livraison devait avoir lieu mardi 16 juin matin. Il est 15h50 la plante n'est toujours pas livrée c'est inadmissible !

Par ROXY93 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

J'ai commandé le 5 juin pour être livré le 13 juin,mail ...

J'ai commandé le 5 juin pour être livré le 13 juin,mail reçu pour m'aviser que j'allais recevoir ma commande le 13 juin entre 8h00 et 13h00,ils n'ont pas spécifé l'année,et en plus ma commande vient à dos de coronavirus,le transporteur est chronopost,nous sommes le 15 juin et ma commande doit arriver avant 12h50
Je précise que cette commande était pour mon épouse,76 ans le 13/06/20

Par Roro il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Grosse arnaque. Produits défraîchis, aucun respect des engagements et du client. À fuir

C’est impensable de voir un service aussi médiocre. Informations mensongères, non respect du délai de livraison, la moitié des fleurs du bouquet sont fanées et le reste devra être jeté 5 jours plus tard.
Ensuite on vous balade lorsque vous vous plaignez et on classe votre dossier sans apporter aucune solution.
Quelle honte!
A fuir et à ne surtout pas recommander. Il y a bien d’autres entreprises de livraison de fleurs sérieuses qui tiennent leurs engagements.

Par Chris&Bru il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Je ne recommande pas non plus. Commande passer pour ...

Je ne recommande pas non plus. Commande passer pour la fête des mères. Une honte !! Tout simplement une commande de 45 euros et une commande non respectée rien à voir avec la photo, même un enfant de 5 ans aurait pu le faire avec des fleurs trouvé sur bord de la route. Une honte pour cette fête des mères!! Lorsque je leur ai signalé, j’ai eu le droit au bla-bla et un bon d’achat de 20 euros. Sachant qu’une livraison chez eux ça coûte 13 euros la blague. Depuis je n'arrête pas de leur envoyer des mails leur disant que je ne veux plus commander chez eu, que je veux remboursement mais bien sûr sans réponse!! Il font les morts ! Je déconseille donc fortement

Par Elod il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Très mauvaise expérience

Bouquet et chocolats devaient être livrés pour la fête des mères, le 07/06/20. Nous sommes le 11/06, rien n'a été livré, 3 réclamations par mail effectuées, aucune réponse, aucun contact téléphonique possible. Par contre, le paiement de 53,80 euros a été encaissé tout de suite... C'est du vol caractérisé et je n'en resterai pas la.

Par Corinne32 il y a 3 ans

A eviter a tout prix

De mon cote commande passee pour la fete des meres. J ai recu mail de confirmation que cela avait ete livree. Ce qui est faux. Sav injoignable au tel. Pas de reponse aux mails. Quelle honte

Par Franck il y a 3 ans

Florajet: arnaque! Des voleurs

Arnaque: vous commandez, on vs accorde une date de livraison.
Le jour j fin de journee....mail disant que les fleuristes sont victimes de leur succès.
Vs envoyez un mail pour l annulation et remboursement, ils annulent... Et vous entubent de la somme du bouquet.aucun recours... Service client ferme.
Vs êtes débité !!! A fuir. Je vais porter plainte.

Oui !
Par Bouboui il y a 3 ans
Bonjour bouiboui vous avez ete remboursé par un virement ? Car moi c est marqué remboursement fait et dossier clôturé mais rien sur mon compte ????
Par Tetelle il y a 3 ans
Reçu mail de florajet aujourd'hui, soit 9 jours après la date de livraison initialement prévue pour la fête des mères pour me prévenir d'un remboursement intégral de leur part dans les 48 heures. Après leur avoir envoyé 2 mails de réclamation qui sont restés sans réponse durant la première semaine qui a suivi l'incident, il était temps d'avoir un retour. Je pense qu'il ne s'agit donc pas d' un volonté d'arnaque mais d'une réelle incompétence de leur part sur ce coup là !!!
Par Tetelle il y a 3 ans
J ai bien été remboursée. Et vous ?
Par Bouboui il y a 3 ans
Je croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant si vous voulez bien ?
Par Avis 38 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande pour la fête des meres ja mais livrée et ...

Commande pour la fête des meres ja mais livrée et compte débitée! I s'agit d'une escroquerie, je propose une action collective !!!

Par Avis 38 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Pareil pour moi, j'ai commandé un bouquet à 55e pour la fête des Mères pour mon amie en deuil en plus et le bouquet n'a jamais été livré !!! En plus, impossible de les joindre et aucune réponse à mes mails et messages !!
Par Isabelle il y a 3 ans

ma fille a commandé un bouquet de fleurs pour la fêtes ...

ma fille a commandé un bouquet de fleurs pour la fêtes des mères nous l attendons toujours en plus ils n ont pas oubliés de prélever la somme correspondant a cet achat sur son compte bancaire quelle arnaque et quelle malhonnêteté une plainte sera déposée car nous ne comptons pas en rester la

Par Mauricette il y a 3 ans
Par Isabelle il y a 3 ans

Eviter Florajet a tout prix !!!

Eviter Florajet a tout prix !!!

Fête des mères raté merci Florajet ! commande effectuer vendredi 5 pour une livraison prévu le jour de la fête des mères. aucun coup de téléphone du fleuriste lors de la livraison ni d'avis de passage laisser dans la boite au lettres ma mère été bien présente a son domicile. pourtant le suivi de livraison indique que le destinataire est absent et ne repond pas au téléphone avis de passager laisser. je ne connais donc pas les coordonnées du fleuriste. mails envoyer lundi mardi et aujourd'hui seul réponse de Florajet " suite a la reception de votre message Celui-ci a été transmis au service qualité en charge de votre dossier qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. " 4 jours plus tard aucune nouvelle de qui que ce soit ! et injoignable par téléphone suite a un problème technique. service déplorable !!

Par Assane il y a 3 ans

Stop à l'escroquerie

Bouquet commandé pour la fête des mères ,jamais livré malgré 2 emails m'informant de la livraison.
Réclamation posté via le site internet car le service client est injoignable et vous renvois juste un mail pour déclencher un mail de réclamation (en plus à 0.15c/m).
Pas de réponse aux 3 emails envoyé depuis dimanche, pour moi c'est du vol pur et simple donc signalement à la DGCCRF et j'encourage tout ceux qui ont eu la même déconvenue à faire pareil.
Stop à l'escroquerie

Date d'expérience le 06/06/2020

NULS NULS NULS !!!

NULS NULS NULS !!!
ça vaut même pas d'étoile !
Commande JAMAIS ARRIVEE !
PAYER 15 CENTIMES/MM POUR AVOIR UN ROBOT AU BOUT DU FIL QUI TE DITE DE FAIRE UN MAIL ! C'EST SE MOQUER DU MONDE !
Et personne ne répond aux mails !

Je déconseille totalement ! et je suis FURIEUSE !

Des voleurs!

Des voleurs!
Commande toujours pas reçue! C'était sensée être une surprise d'anniversaire mais ils ont tout gâché ces arnaqueurs! En plus de ça, il n'y a aucun moyen de les contacter! Y a-t il moyen de porter plainte contre eux?

Par Emi il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Nullissime.... que ce soit florajet ou leur soi disant ...

Nullissime.... que ce soit florajet ou leur soi disant artisan fleuriste. 1 étoile c est encore trop. commande passée le vendredi soir pour une livraison le samedi matin 8/13h afin d eviter le rush du dimanche de fête des mères.
14h , rien en vue. Evidemment pour joindre le sav, num surtaxé , quoi de + normal que le client mécontent doive payer pour savoir ce qui ce passe . 60.80 euros dont 12 de frais de livraison . après avoir écrit mon mécontentement sur le site facebook ou tout com mécontent est systématiquement effacé, à 16h10 c'est dire la réactivité de l équipe une employée Marie se donne la peine de m appeler et comme ma maman de 84 ans est partie de chez elle , je lui demande d annuler cette commande qui n a plus lieu d être. elle m informe que dans les conditions de vente florajet s'arroge le droit de différer les livraisons les jours de fêtes fleuries . Une honte !!! Mais alors que j'attendais un remboursement de mes 60.80€, lundi en début d après midi une "fleuriste" est venue livrer un truc, tellement miniature et moche avec des fleurs fanées qui n avait rien de ce qui a été commandé. En faisant les poubelles du supermarché , j aurais pu trouvé mieux. 60.80 jeté par la fenêtre.... mais il est hors de question que je n'obtienne pas un remboursement . et surtout pas un bon d achat pour vos bouquets pourris.

Date d'expérience le 09/06/2020
Moi aussi, je suis victime : C'est une honte !!!!!!! Mon amie venait de perdre son mari le vendredi, il avait l'habitude de lui offrir un bouquet pour la Fête des mères et j'ai voulu lui faire une surprise et lui envoyer un bouquet ... J'ai fait confiance à Florajet , j'ai payé 55e et elle n'a jamais rien reçu !!! Je suis très en colère !!!
Par Isabelle il y a 3 ans
Moi aussi je suis victime de ses arnaqueurs! le bouquet était sensé arriver ce matin avant 13h. Mais il y a toujours rien. Si le bouquet n'arrive pas à la date souhaité, il n'a plus de valeur! Il faut vraiment porter plainte contre eux! Sinon ils vont continuer à faire d'autres victimes!
Par Emi il y a 3 ans
je tiens à votre disposition les photos de la mocheté qui a été livrée....
Par Mary il y a 3 ans