Avis clients Florajet

Un service client tout simplement déplorable.

Un service client tout simplement déplorable. Un bouquet m'a été livré pour mon anniversaire par 30°C, jeté par dessus mon portail alors que j'étais chez moi. Il est arrivé cassé et fané. J'ai contacté Florajet directement pour ne pas peiner l'amie qui me l'avait envoyé. Mais il ne peut pas être remplacé. Au mieux, mon amie sera remboursée, ce qui lui brisera le coeur. Sans compter des messages à l'emporte-pièce, me redemandant 5 fois le numéro de commande, l'adresse etc, à la limite de l'impolitesse. J'ai dû les relancer plusieurs fois et on m'a simplement répondu qu'ils avaient des procédures à respecter. Et j'apprends à l'instant que mon amie a été alertée, malgré ma demande insistante qu'elle soit tenue à l'écart... Un bel anniversaire, de part et d'autre! Un vrai scandal. Je suis extrêmement contrariée. Je vous conseil d'aller voir ailleurs. Plus cher peut-être, mais on vous traitera comme un être humain!

I've never come across such an awful customer service. I received a bouquet ordered from a friend in London. It was thrown over the gate of my house, into the garden, by 30 degree heat. It was in a poor state, broken and basically dead. I contacted Florajet customer service, explaining what happened and asking that my friend was left out of it as not to upset her. I had to chase them and every time they asked for the order number, names, address etc again. After one week, they finally said they'd issue a refund and couldn't resent the bouquet. I urged them not to alert my friend, they did anyway. The responses I got were cookie-cutter messages and verging on rude. I am in shock, to be honest... I've never seen this anywhere else. I don't buy for a second that their customer service was voted Best in 2018. My advice: STAY AWAY!!!!

Bonjour Stephanie Russo,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Afin de pouvoir accéder au dossier de réclamation, pourriez nous indiquer le numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Concernant le client expéditeur, nous sommes dans l'obligation de l'avertir lorsqu'un problème survient lors de sa commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

Floralement Vôtre.

Un service client tout simplement déplorable. Un bouquet ...

6 mois plus tard et après que vos équipes aient en effet traité le dossier de manière déplorable... Je ne vois pas l'intérêt de laisser votre commentaire. Et puis épeler mon nom correctement, ce serait un minimum lorsque vous présentez des excuses. Je réitère, ne commandez pas chez cette compagnie!
Bonjour Stephanie Rosso,

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant votre dossier.

Bonne journée,

Floralement vôtre

Floraget escroqueries.

Chaque année j'ai coutume d'adresser des fleurs à mes filles et belles-filles Maman; or cette année le fleuriste de Chateau-Gontier Florajet n'a pas livré ma commande malgré le prélevement de 40 euros du pour ce service normalement. Celui-ci prétend qu'il s'est rendu plusieurs fois à l'adresse indiquée et n'avoir trouvé personne à domicile; étonnant car ma belle fille a un bébé de trois mois et ne peut donc que difficilement s'éloigner de chez soi. Aucun avis de passage n'a été déposé dans sa boite aux lettres; Que peut-on faire pour que ces gens respectent les normes des contrats en cours ? Il est bien évident que dans d'autres occasions j'irai voir ailleurs.

Bonjour Sthubelc,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre

Du foutage de gueule !! Le bouquet n'a jamais été livré, ...

Du foutage de gueule !! Le bouquet n'a jamais été livré, le SAV est injoignable (on vous balade sur un répondeur vocal à 15 centimes la minute ou on vous envoie des mails automatiques).. Bref j'attends toujours mon remboursement depuis un mois.

Florajet? Plutot Escrojet..

Florajet? Plutot Escrojet..

Plus jamais! J'ai commander un bouquet dans le cadre d'une date spéciale, bouquet livré en retard, il manquais 80% de la décoration prévue.

Et le plus fort, la personne a reçu le bouquet, AVEC LA FACTURE! Contenant le détail, le prix etc..

J'ai donc demander un remboursement pour tout les désagréments, on m'as répondu 3 semaine après pour m'offrir 20€de bons d'achats.... Quelle blague..
Je préfère de loin interflora qui sont certes un peu plus cher mais bien plus professionnel.

Florajet, ou l'arnaque fleuri...

Bonjour, impossible de mettre 0. Un numéro de Sav surtaxé, un Sav incompétent, plus d'une semaine que je me suis pleins et aucun retour n'est effectué. On a beau relancé on est ignoré. On se doute donc du nombre de personnes ayant des problèmes. Tout ce qui les intéresse c'est votre argent, on est très loin d'un intérêt pour la vente de fleurs ou le reste. Presque inadmissible de promouvoir un commerce aussi peu professionnel. Acteur consommateur, allez ailleurs vous ne vous en porterez que mieux.

Incompétents et malhonnêtes !!!

Incompétents et malhonnêtes !!!
Ont été incapables de livrer les bouquets commandés 2 années de suite !!
Mettent plus de 2 semaines à répondre aux plaintes, et encore c'est parce que cela coïncide avec leurs dates d'envoi de questionnaires de satisfaction (après avoir répondu que j'étais mécontente, j'ai été contactée par email, tiens tiens).
Aucune explication, excuses qui se cantonnent au strict minimum (à 80 € la commande, ça fait mal), mails approximatifs : bref, tout sauf des pros!
Le dédommagement proposé est tout bonnement inadmissible, on va plutôt parler d'un refus de dédommagement : clairement l'impression d'être prise pour une imbécile quand on "m'offre" les frais de livraison sur une prochaine commande...
Service client de l'année? Vaste blague!!!

Florajet, Élu service client de l'année ???! Mais par qui ??!

Une commande effectuée à J-2 pour un anniversaire n'a pas été livrée dans les temps. Le destinataire, absent lors du passage du livreur, lui a pourtant communiqué une autre adresse de livraison. Aucun moyen de joindre Florajet par téléphone (contrairement à la publicité mensongère sur le site marchand, le numéro de téléphone - payant - renvoie vers un serveur vocal qui vous invite à aller sur le site internet !), aucune réactivité du marchand suite aux messages déposés sur le formulaire de contact, aucun lien opérationnel dans les pages webs vers lesquelles on vous reroute pour donner des nouvelles informations ou demander l'annulation de la commande. Bref, une grosse arnaque ! Élu service client de l'année ???! Mais par qui ??!

Livraison pour le fête des mères non effectuée

Livraison pour le fête des mères non effectuée le jour prévu. Après un message me demandant si j’acceptais d’être Livre le mardi, j’ai accepté. La livraison n’a pas eu lieu mais’ mon compte en banque lu est débité.

Très déçu de ma commande pour la fête des mères, j'ai ...

Très déçu de ma commande pour la fête des mères, j'ai commandé un bouquet de pivoines à 39 euros , reçu 5 pivoines, ça fait cher le bouquet. De plus je les ai contacté par mail à 2 reprises sans aucune réponse de leur part. Trop déçu je ne recommande pas ce site

Le bouquet viens d'arriver, les fleurs sont magnifiques

Le bouquet viens d'arriver, les fleurs sont magnifiques, très fraîches, dommage qu'il arrive avec trois jours de retard.

NUL, AUCUN SAV

Je ne recommande pas ce site, un bouquet commandé le 24 Mai pour livraison samedi 26 jour de la fête des mères; nous attendons toujours le bouquet?
Pourtant nous avons bien reçu la confirmation pour la livraison le samedi.
Mardi toujours rine, aucun bouquet, aucun remboursement, aucune réponse, par contre moi ja paye pour avoir le SAV, c est une honte.
Je mets un article dans le journal de la Provence.

Je suis dans le même cas, mon bouquet n'a toujours pas été livré, je ne sais pas à qui m'adresser, ils ne répondent pas. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone.

Flarojet est une baraque et je regrette de pas avoir ...

Flarojet est une baraque et je regrette de pas avoir fait des recherche avant de m aventure avec cette entreprise malhonnête qui vole c'est client. Les gens faire attention n acheter pas chez eux. Moi plus jamais car ma commande n a pas était effectuer ni rembourser j espère qu' il fermeront boutique

NUL,A EVITER

NUL,
Pourtant nous avons bien reçu la confirmation pour la livraison le samedi.
Impossible de savoir quand le bouquet sera livré, peut être a Noêl

Arnaque Florajet

Livraison jamais reçu, impossible de contacter le service client. Première et dernière fois que je commande sur se site

Grosse déception

Je commande sur le site a 6h du matin pour une livraison avant 14h le bouquet est livré le lendemain... c'était pour un anniversaire. Du grand n'importe quoi. Je ne me ferai plus avoir par ces charlatans.

Commande de fleurs pour 48h plus tard, jamais arrivée. ...

Commande de fleurs pour 48h plus tard, jamais arrivée. Chronopost chargé de la livraison prétexte une adresse incomplète. Pas d'appel pour vérifier l'adresse, pourtant bien répertoriée sur Google Map et n'importe lequel des GPS. Pas de numéro de tracking fourni. Il a fallu contacter le service client pour l'obtenir. Nous sommes renvoyé sur le Service qualité (Dispersion des responsabilités, bien commode au lieu d'être réellement au service du client.

Inacceptable

Et encore une étoile c'est trop !!
Bouquet et cadeaux livrés à une autre personne, sans vérification de la part du transporteur...
Après réclamation, il faut harceler à vos frais puisque le suivi est déplorable, et en plus vous vous faites prendre de haut !!!! L'ingérence mérite, elle, 5 étoiles. La livraison a été reprogrammée, mais encore une fois pas honorée. Je conseille à Solange de changer de métier si elle n'est pas capable d'assurer ses fonctions actuelles...
Prestataire à éviter, il y en a des plus compétents et plus agréables

C'est une honte

Je faisais appel à eux pour la première fois pour envoyer une composition florale à ma mère pour son anniversaire. Et ça sera bien la dernière fois ..
Certaines fleurs étaient fanées. Une tige était même carrément cassée !
Et quand je m'adresse au service client la première fois ils me demandent de leur envoyer une photo prouvant mes dires puis m'affirment que je serai recontactée très vite. Plusieurs jours sont passés avant que je me décide à les recontacter pour me voir dire la même chose.
A ce jour j'attends toujours que le service client me recontacter. C'est inadmissible et absolument pas professionnel de leur part..

Absolument furieuse

J'ai commandé un bouquet pour l'anniversaire de ma mère car étant à l'étranger je ne peux lui offrir en personne malheureusement.
Après avoir eu confirmation de ma demande d'être livrée dans la MATINÉE, leurs horaire du matin étant 8h à 13h, jai attendu mais toujours RIEN.
Je les contacte mais ils s'en foutent complètement. On me dit que le bouquet sera livré dans l'après midi??
Je deviens hystérique, ma mère ne reste pas chez elle toute la journée le jour de son Anniversaire attendant que FLORAJET décide de livrer.
Je demande dédommagement pour cet énorme échec, et on me dit non, cest comme ça pas autrement.
La je commence à sentir l'arnaque et je signal un problème sur PayPal, et au lieu de faire un geste commercial pour rectifier leur erreur gigantesque, on me MENACE d'annuler ma commande si je ne retire pas ma plainte sur PayPal.
Je n'arrive pas à croire que j'ai été assez stupide pour faire confiance à ces charlatans pour surprendre ma mère.
Jamais plus.
Je ne le conseil a personne.
GROSSE ARNAQUE.
Perte de temps, d'argent, et Anniversaire GÂCHÉ.