Avis clients Florajet

Ne jamais commander chez eux !!!

Ne jamais commander chez eux !!!
Mon mari a en effet commander un bouquet pour la st valentin car il est en deplacement.
Commande enregistrer devais etre livré le jour même et j’etais a la maison toute la journee.
Bien sur je n’est rien reçu . Mon mari regarde sur le site afin de comprendre et il y est inscrit commande livré . A casper je pense !!!
Depuis impossible de contactez quelqu’un ni sur le net ni au telephone !
Un conseil faite par interflora trés pro, mon mari a cru bien faire mais il c’est trompé de site!
Florajet une arnaque, des voleurs !

Bonjour Lyn,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Grosse déception

Grosse déception
La livraison des fleurs est trois fois moindre que le bouquet choisi sur le site.
Il a été livré sans expéditeurs et le service après vente n'a pas fourni le renseignement.

Bonjour Mimi,

Floralement vôtre

J'ai payer un bouquet de fleur 85 euro plus 12 euro ...

J'ai payer un bouquet de fleur 85 euro plus 12 euro de livraison qui devais être livrer dans la journée pour l'anniversaire à ma copine, le 6 février dans la journée je n'est apsolument toujour rien reçu cela fait maintenant 3 jour un bouquet de fleur à 100 euro c'est pas donner et pour pas les recevoir en plus de ça encore pire site de merde tu apelle leur service client c'est payant en plus de ça aucune possibilité d'avoir qulqun plus jamais je ne recomenderais qulque choses sur votre site même si cela était gratuit

Bonjour Jeje,

plus Jamais chez florajet

J ai commandé un bouquet livraison dans la matinée à un certain prix (49€ Livrer à la maison) et donc le bouquet est arriver à 15h de l après midi le bouquet pas conforme et sur la facture du fleuriste 43€ donc escroqueries de 6€ c est NUL PLUS JAMAIS CHEZ FLORAJET C EST UNE HONTE

Bonjour Fred31410,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Floralement vôtre

Site à ÉVITER ABSOLUMENT.....Non seulement le Bouquet ...

Site à ÉVITER ABSOLUMENT.....Non seulement le Bouquet arrive 4 jours plus tard, alors que j,avais reçu un sms m'informant 1 jour de retard. Au suivi de chrono post, il est resté bloqué sur Nice. !!!! Conséquence : les roses ont fané dans les 24 heures!....ma fille a fait reclamation, preuve à l'appui mais indifférence totale.. C'est une honte! Vu le prix....!!!!!!

Bonjour Mamiechris,

Floralement vôtre

Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas ...

Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas été livré le jour prévu !
Inadmissible !

Bonjour Rr,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Afin de pouvoir procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation pour mener l'enquête, pourriez nous indiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Floralement Vôtre.

Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute ...

Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute l'après-midi un bouquet jamais arrivé alors qu' à 20h je reçois un mail me confirmant la livraison du bouquet !!!!! Comment faire valoir mes droits après ça !!! Une maman déçue et moi je suis très en colère nous payons un service qui devrait être sérieux et non pas une arnaque aux consommateurs
Commande 8825074

Bonjour Katia,

Nous revenons vers vous suite à votre avis signalant un incident de livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Notre service qualité a pris en charge votre dossier de réclamation et une livraison a été reprogrammée dès aujourd'hui.

Floralement vôtre

Livraison en retard, bouquet non conforme

J'ai commandé mon bouquet 1 semaine à l'avance et ils ont quand même livré en retard (9 janvier au lieu du 2 janvier)
Le service client a essayé de me faire croire qu'ils essayaient de livrer depuis 3 jours mais que personne ne répondait au téléphone.
Cela est totalement faux puisqu'il s'agit de mon entreprise donc je sais qu'ils répondent toujours.
Le bouquet finalement reçu n'était en rien similiaire à celui commandé (bouquet opéra sans aucune fleur violette) et beaucoup moins gros que celui que j'avais commandé (taille moyenne, comme celui de la photo).
Le service client m'a soit disant envoyé des réductions en geste commercial que je n'ai jamais reçues.
Je déconseille vivement, je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable

Bonjour Léa,

Nous vous à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Floralement vôtre

Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! ...

Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! 2 commandes et 2 grosses déceptions!!!
1er : composition Regard commandée en médium. Bouquet réalisé : 3 gerberas roses et 3 roses blanches dans un petit pot carré (consigne reçue pour la fleuriste: bouquet avec roses rose et blanche)
2eme: Bouquet fantaisie commandé en medium. Normalement composé d'anthurium rouge freesia blanc et multiples feuillages dont eucalyptus. Bouquet reçu: gerberas rouges. du gypsophile et feuillages très fin. (Consignes reçues de florajet: bouquet rouge et blanc....)
C est franchement une honte!!!! et en plus aune réponse de leur part!!!!!!

J'y suis allé. en réponse une compensation de 20€ sur des sites partenaires ou je ne vais jamais et là on me répond qu'on cloture le dossier......
C'était la dernière fois que je commandais via votre site. On paye vraiment trop cher pour rien.....
Bonjour Whatelse,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre

je ne recommande à personne de commander sur florajet ...

je ne recommande à personne de commander sur florajet

Bonjour Danielle,

bande de voleurs

Bouquet qui devait arriver aujourd’hui en matinée il ...

Bouquet qui devait arriver aujourd’hui en matinée il n’est jamais arrivé GROSSE ARNAQUE ! 30€ dans le vent super à fuir

Bonjour Sissou,

A la lecture de votre avis, il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet ...

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet livré avec le bouquet commandé. Cela se passe alors de commentaire.

Edit:
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

Voilà 3 mois maintenant que le service qualité doit prendre contact avec moi le plus rapidement possible. J'attends toujours. L'arnaque Florajet. A éviter absolument.
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

C'est étrange mais 4 semaines plus tard je n'ai toujours pas été contacté ...
Qu'est ce que vous appelez "rapidemenent" chez florajet ? Décidément, vous êtes toujours aussi mauvais dans la relation avec vos client chez florajet !
Bonjour David3D,

Un agent du service qualité va prendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Bien entendu, C8739046
Bonjour David3D,

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier et prendre directement contact avec vous?

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre

Commande jamais arrivé,incompétences total pour un ...

Commande jamais arrivé,incompétences total pour un anniversaire surprise !cest aberrant,à fuir

Bonjour Coco61,

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.

Je ne recommande pas ce site la commande n’est jamais ...

Je ne recommande pas ce site la commande n’est jamais arrivée elle était pour un anniversaire surprise..Mon avis:Médiocre

Bonjour Coco61,

N’hésitez pas à revenir vers nous avec numéro de commande si ce n'est pas déjà fait.

Notre service qualité se tient à votre disposition.

Floralement vôtre

Livraison dans les temps, bouquet très bien. Je recommande ...

Livraison dans les temps, bouquet très bien. Je recommande Florajet à mes amis.

Bonjour Carlaf,

Nous vous remercions pour votre chaleureux message et la confiance que vous avez bien voulu nous témoigner.

A bientôt chez Florajet !

Floralement Vôtre.

A fuir , commande non honorée , passez votre chemin..

Suite deuil , commande le 18 aout en matinée pour livraison le 20 en journée . Appel de Florajet le 20 a 15h30 , pas de fleuriste disponible !!! Voila le sérieux de ce site et juste pour info j'ai trouvé 1h plus tard un fleuriste a proximité qui a pris ma commande et assuré la livraison pour un prix plus raisonnable

Bonjour colass33,

Nous nous permettons de revenir vers vous au sujet de l'annulation de votre commande.

Nous vous remercions de votre retour.

En effet, il se peut, parfois, que pour certaines localités, nos fleuristes adhérents soient trop éloignés pour livrer. Ils se réservent le droit de refuser les commandes.

Votre remboursement a bien été enregistré.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, un coupon d'une valeur de 20% vous a été transmis précédemment.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.

Floralement Vôtre.

Le 19/08/2018, je commande un bouquet à livrer le ...

Le 19/08/2018, je commande un bouquet à livrer le 20/08/2018 pour des obsèques. Ledit bouquet n'a été livré que le 22/08/2018 en début de soirée et cela malgré les relances du fleuriste.
C'est un manque total de professionnalisme et de respects envers le client d'une part et des destinataires d'autre part.
Société de fiabilité très médiocre

Bonjour NENE37,

Floralement Vôtre.

Le destinataire était ravie du bouquet qui correspondait ...

Le destinataire était ravie du bouquet qui correspondait parfaitement au visuel et livreur très sympathique !

Bonjour Elsaguib,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.

A bientôt chez Florajet !

Floralement vôtre

Bouquet non livré 9 jours après...

Bouquet non livré 9 jours après...
Une honte!

Bonjour Béatrice Maret Rouchette,

Floralement vôtre

Bouquet commandé pour un mercredi. Livraison non effectuée ...

Bouquet commandé pour un mercredi. Livraison non effectuée et repoussée au samedi suivant. Livraison non effectuée le samedi, 10 jours de retard. Du jamais vu ! Aucune organisation, florajet n’est pas professionnel. A éviter

Bonjour Willow Liszt,

Nous revenons vers vous suite à votre avis signalant un incident de livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Un agent du service qualité reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Entièrement d'accord!