Lire tous les avis Florajet Florajet

Allez j'en remets une couche !!!

Allez j'en remets une couche !!!

Pour la fête des mères cette année j'ai commandé chez FLORAJET un bouquet "CREATION DU FLEURISTE MULTICOLORE" formule "passionnément" (la plus "prestigieuse selon eux") pour la coquète somme de 56€ + 10€ de port !!!
Photo : https://www.dropbox.com/s/p35356chu0b5ob0/71036.jpg?dl=0

Un bouquet ridicule a été livré - il ne correspond en rien ni au type de bouquet commandé, ni en termes de couleurs et encore moins en gamme de prix !!!
Photo : https://www.dropbox.com/s/255ag910ox5r2t3/b3cebe9d.jpg?dl=0

J'ai déposé une réclamation au service SAV de FloraJet. Ma demande a été ouverte le 01/06/2021 à 16:04 et clôturée le 01/06/2021 à 16:04 (!!!), puis réouverte le 02/06/2021 à 09:02 et re-clôturée dans la foulée le ... 02/06/2021 à 09:02.

Aujourd'hui je reçois un mail de leur part :

"Bonjour,
Nous vous informons de la clôture de votre dossier SAV sur votre commande 1042xxxx.
Dans le cadre de l'amélioration de notre service, nous souhaiterions connaitre vos impressions sur la gestion de votre incident.
Pour répondre à notre enquête, merci de cliquer sur le lien suivant : "

Ils ont été servis !!! Je viens de me défouler en en remettant une 2ème couche mais je n'ose espérer qu'ils réagissent enfin. D'autant que je viens de découvrir le nombre hallucinant de litiges sur les sites comme celui-ci (que j'aurais du lire avant de commander !!!).

Allez, j'en reste là et je vous invite gentiment à boycotter ce fournisseur et à faire travailler ceux qui en valent le coût.

PS : le slogan de Florajet est "le bonheur immédiat"... Perso j'ai des doutes ;-)

Bonne journée à tous.

Franck

Par PrPopov il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Cet avis intitulé « Allez j'en remets une couche !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus