Lire tous les avis Florajet Florajet

Aucun respect des engagements, ce site est une escroquerie. ...

Aucun respect des engagements, ce site est une escroquerie.
Je commande un bouquet pour l'anniversaire de ma femme qui tombe un dimanche, malheureusement, je ne peux obtenir le bouquet de roses que je désire, car une livraison d'un bouquet de roses le dimanche n'est pas possible.
Donc je me tourne vers un bouquet de tulipes qui sera bien livré le dimanche comme prévu sur le site de Florajet afin de lui réserver une surprise pour le jour de son anniversaire.
La veille je reçois un appel téléphonique me disant que la livraison n'est pas possible le dimanche, première anomalie par rapport à leur engagements.
Ensuite, on me dis que les tulipes seront remplacées par un bouquet de fleurs variées, seconde anomalie par rapport à leur engagements.
Après discussion et rappel téléphonique, on me propose de combiner un bouquet de roses et tulipes, me trouvant devant le fait accompli, je valide mais je doute.
Je recherche donc ma commande sur le site, impossible d'accéder au suivi de commande, car il me demande le numéro de confirmation de commande et le prix du règlement de ma commande, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande, alors impossible de vérifier quoi que ce soit.
J'attends aujourd'hui cette commande, avec peu d'espoir de satisfaction.

Par BEILLARD Jean Paul il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/04/2022

Cet avis intitulé « Aucun respect des engagements, ce site est une escroquerie. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus