Lire tous les avis Florajet Florajet

J'étais client de BEBLOOM depuis des années avec qui je n'ai jamais rencontré de problème. Actuellement( mi-avril 2022) le site ne fonctionne pas. Bebloom devient interflora le 30 avril 2022. Je m'oriente donc vers un nouveau fleuriste en ligne Florajet. Pour un anniversaire je passe une commande à 50€. La commande n'est jamais arrivé. C'est bien noté sur mon compte mais rien ne bouge malgré ma réclamation en ligne. Une prise en compte automatique mais jamais aucun interlocuteur. Même au téléphone , tout est automatique et cela vous renvoi sur le site. iLS SONT INJOIGNABLE. Un bouquet d'anniversaire non reçu et50€ perdu. Jamais plus , je ne commanderai sur ce site ou sur un site du groupe.

Par Marc il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2022

Cet avis intitulé « Fleur jamais reçu , 50€ perdu aucun interlocuteur , tout est automatisé , FLORAJET à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus