Avis clients Florajet

Bourquet de couleur orangé commandé et livraison d’un ...

Bourquet de couleur orangé commandé et livraison d’un arc en ciel de couleur rouge, violet, pivoine et jaune. Tout en sachant que la personne à qui j’ai fait livrer ce bouquet n’aime pas les fleurs rouge et violette. La personne m’a même demandée si j’avais fait exprès de mettre ces couleurs car je savais qu’elle n’aimait pas ces couleurs.
Réponse du SAV :
Nous attirons votre attention sur le fait que nos créations florales sont confiées à des artisans, et que leur confection dépend autant de la personnalité artistique des fleuristes que des fleurs et végétaux à leur disposition, selon la saison.

Certaines différences par rapport à la photographie d'illustration sont donc toujours possibles, et sont le garant d'un travail artisanal. De plus nous vous confirmons que la valeur du montant payé a été respectée.

Ainsi, l’étude de votre requête ne nous permet pas d’y apporter une suite favorable, et nous clôturons votre dossier de réclamation ( accord pour le changement de choix floral).

Cependant, pour la couleur non respectée , nous vous remboursons de 10€ sur le montant des fleurs dans un délais qui reste variable selon les établissements bancaires .

Une honte !

Par Marin il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

A FUIR !!!!

La livraison était prévu le 4 mars, je suis resté à la maison toute la journée personne n'est venu, aucun avis de passage n'a été déposé et aucun coup de téléphone pour prévenir. Le livreur a le culot de dire qu'il a présenté le colis au destinataire, qu'il était absent et qu'il avait laisser un avis de passage ! Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis !
Le bouquet n'a jamais été livré et impossible de savoir où il est. et ils ne veulent pas me faire de remboursement ils me proposent un code promo à hauteur des frais de port alors que le bouquet n'est jamais arrivé !! Inadmissible je ne commanderai plus jamais, passé par interflora

Par Laura Iaberg il y a 1 an
Date d'expérience le 05/03/2023

Bouquet non conforme à la commande

Bouquet non conforme à la commande
Bouquet d une valeur de 60€ ridicule
Ne correspond pas du tout à la foto ni en terme de fleur ni en terme de dimension
Le service de réclamation est pitoyable!
Je ne recommande pas du tout !

Par Audrey 1234 il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

A FUIR

Dès qu’il y a un problème avec eux je peux vous dire que vous avez beau faire ce que vous voulez il s’en foutent .
J’ai toujours commander chez eux des petits bouquets sans problème et là pour la saint Valentin je commande un bouquet de 60 roses elle arrivent complètement abîmés le jour J , je fais une réclamation sa ma coûter plus de 50€ quand même , je leurs envoie preuve et photo et tout ce qu’il demande, et ils osent me répondre « nous avons vu les photos il y en a que 4 qui sont abîmé donc on vous rembourse 10€ » mdrrr donc ils ont réussi à voir 4 rose abimés sur 60 sur une simple photo incroyable en sachant que c’est la première fois que je fais une réclamation et ils osent me répondre sa alors que le bouquet était abimés de partout ! Évitez ce site commandé ailleurs moi même c’est la dernière fois

Par Mehenna il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Livraison en retard

Livraison pourrie, le bouquet de fleurs à été reçu en retard et niveau présentation pas top du tout.
Un travail d'amateur je déconseille fortement.

Par Di Martino il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Publicité mensongère !

Publicité mensongère !
Seconde mauvaise expérience identique. Commande passé le 21 janvier pour livraison ce jour sur le travail de mon épouse pour la saint Valentin ! Livraison reporté contrat de vente non respecté je souhaite un remboursement

Par Laeti il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Bouquet livré avec plus de 48H de retard ! Lorsque ...

Bouquet livré avec plus de 48H de retard ! Lorsque le bouquet n’a pas été livré le jour prévu, j’ai demandé l’annulation de la commande. Il a finalement été livré deux jours plus tard. Le roses ont tenu une seule journée ! Pas étonnant après avoir passé presque 3 jours enfermées (au noir) dans un carton et possiblement dans le froid.
Aucune réponse à mes réclamations.
A fuir !!!

Par Anne il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022

A fuireeeeeeeee

J'ai commander un gros bouquet de fleurs à 74,80€ pour un anniversaire, livraison prévu dans la matinée donc 8h 13h. Pas de nouvelles du site ni du soit disant fleuriste qui a pris en charge ma commande.
C'est vraiment décevant, c'est un manque de professionnalisme !!! Site à fuire !!!!!! Je vais pas me gêner pour exposer mon expérience sur les réseaux

Par Lindy Jourdan il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2023

Pitoyable

La commande aurait dû être livrée le matin et au final livrée à 18h,impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Il m'ont prévenu à 15h que c'était pas livré et la fleuriste livrais que l'après midi ce que je savais pas car sur le site je pouvais choisir le matin ou après-midi. De plus je paye 12.90€de frais de livraison que j'ai demandé à me faire rembourser mais ils veulent rien savoir, je recommande pas du tout ce site très déçu et pas sérieux

Par Quemener il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

honteux , vous commandé un bouquet pour une livraison ...

honteux , vous commandé un bouquet pour une livraison avec date précise , vous y aller juste après le passage du livreur mais rien pas de fleurs vous contactez le service client, il vous dise que la livraison a été faite en vous donnant des coordonnées qui ne correspond pas à ce que vous avez renseigné, vous leur dites que les coordonnées qu'il vous donne sont erronés et plus de réponse de leur part jusqu' a le lendemain soir où tout à coup, il vous montre comme si ils ont livré bien a l'adresse demandé en montrant des photos datant du jours même alors qu'elle devrait être livre depuis deux jours avec des fleurs si on peut appeler sa des fleurs je dirai des branches affreuses pas du tout les fleurs demandés, tous sa pour pas s'excuser de leur erreurs et rembourser le client. Quelle honte franchement je recommande pas du tout.

Par Duval il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Service clients en dessous de tout

Mon amie étant hospitalisée, j'ai commandé un petit citronnier.
Le livreur n'a pas trouvé l'adresse de la clinique !!!
Après réclamations auprès de Florajet, quand il l'a trouvée, quelques jours plus tard, mon amie avait regagné son domicile, et comme elle ne pouvait pas se déplacer, c'est une de ses connaissances qui est allé chercher l'arbuste.
Heureusement que ce n'était pas un bouquet !!!
Pour compensation, j'ai eu droit à un bon d'achat d'un montant ridicule valable uniquement chez les "partenaires" de Florajet, commerçants en mal de clientèle, le bon ne pouvant être utilisé que dans certaines conditions restrictives de montant.
Et je ne parle pas des nombreux allers-retours de mails avec un service clients en dessous de tout.

Par AnneArchi il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Bonjour nous avons commandé Le 10 août un bouquet ...

Bonjour nous avons commandé Le 10 août un bouquet de fleurs sur le site Florajet,nous avons jamais reçu Le bouquet de fleurs, nous avons appeler Le site on nous dirige vers un sav qui nous a jamais rappeler 1 semaine après pas de bouquet et perdu 65 euro

Par Mohamed il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022

Site de M.. incapable de livrer, encaisse et prévienne ...

Site de M.. incapable de livrer, encaisse et prévienne le jour J qu il propose une autre livraison 1 mois plus tard !!! Pour une dale agee , elle a le temps de mourrir et rien le jour de son anniversaire.
Et ils doivent remb 72 h plus tard , peut-être apres 3 à 4 messages de plaintes !! Honteux , à fuir !!

Par Engel9378 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022