Lire tous les avis Florajet Florajet

ARNAQUE !!

Commande passée le 10/05 pour un envoi prévu le 11/05, pour l'anniversaire de ma maman, jusque là rien d'anormal
Livraison prévue entre 8h et 13h le 11/05, nous sommes le 12/05 Ma maman attend toujours là livraison !!!
Et le pire, j'ai reçu 2 mails à heure et jour différent me disant que la livraison à été effectué

Par Didine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Bonjour Didine ,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

A la lecture de votre avis, il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.
Par Florajet M. il y a 4 ans
J ai commandé les fleur pour le 17/05 ils l ont livré mais pas la même bouquet et je n arrive pas les joindre par le numéro qui affiche sur le site et en plus c est surtaxé
Arnaque totale
1 vous avez pas le même produit et après vous n arrive pas les joindre
Le SAV le réponds jamais
Vous perdez l argent et pots votre commande et pour les joindre après
Je vous déconseille fortement
Par Lilit il y a 4 ans
Litige réglé Merci pour votre réactivité
Par Didine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus