Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Arnaque

Avis publié par Phouthay il y a 4 mois
S'enrichir sur le dos d'un deuil est scandaleux et inadmissible . J'ai commandé sur le site une belle composition pour mettre devant le cercueil à 172,80 euros et un coussin à 97,50 euros de fleurs jaunes . Ce sont deux ridicules paniers avec des fleurs blanches qui ont été livrées . C'est HONTEUX.
En plus la signature de la carte d'accompagnement n'a pas été respectée . Au lieu de Léo et Pierre comme précisé sur le site , c'est Lionel , prénom du défunt et Pierre qui ont été inscrits sur la carte .
Pour s'excuser le site m'a envoyé deux bons d'achat de 30 euros que je ne vais pas utiliser tellement je suis en colère et dégoûté .

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus