Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Atention, ne respecte pas les livraisons. Livraison ...

Avis publié par Fanny il y a 7 mois
Atention, ne respecte pas les livraisons. Livraison fixée entre 8 heures et 13 heures. A 13 heures le fleuriste recevait la commande à livrer, c'est-à-dire à la dernière minute. Nous avons été obligés de rentrer en contact avec celui-ci très aimable, heureusement, à Font-Romeu qui a pris sur son temps de déjeuner pour effectuer cette composition et la livraison. Je reçois ce matin une confirmation datée d'hier soir. Et les frais de livraison sont suffisamment élevés pour que celle-ci soit respectée et que ça ne soit pas le client qui doive aller aux nouvelles. A ne pas recontacter

Cet avis intitulé « Atention, ne respecte pas les livraisons. Livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus