Lire tous les avis Florajet Florajet

Attention arnaque

Je commande un brassée de muguet type énormément car il est dit que cela correspondra au visuel présenté sur le site : il a été reçu 5 ou 6 misérables brins de muguet noyés dans une masse de gypsophile tant et si bien qu'on ne distingue par le muguet !
24H après la réception je tente d'envoyer une réclamation sur le site et impossible le formulaire arguant qu'il faut attendre 24h après réception ce qui est le cas pourtant.
En résumé : une brassée dite énormément pour correspondre au visuel qui ne contient QUE du muguet = publicité mensongère.
un SAV inexistant et si c'est pour s'abriter derrière la créativité du fleuriste effectivement c'est pas la peine ! dans le cas de cette brassée "énormément" aucune créativité n'est requise. Le bouquet reçu est une véritable escroquerie voire du vol.

Par Cerise il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
Bonjour Cerise,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 4 ans
Même quand une fiche SAV est créée on n'est pas contacté : bidon arnaque totale!
Par Triffon il y a 4 ans
Bonjour Triffon,

Une réponse vous a été apporté hier lors d'un entretien téléphonique avec un agent de nos services.

Bonne journée,

Floralement Vôtre
Par Florajet M. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus