Lire tous les avis Florajet Florajet

boite de merde

Il ne sont pas sérieux j ai commander un bouquet pour la fête des mère à 65 € déjà il l’ont livrer samedi au lieu de dimanche sur le site il était prévu de livrer une boîte de chocolat avec le bouquet mais ma mère l attend toujours malgré de multiple demandes c est franchement pas sérieux pour moi c est des guignols qui se foute des clients du moment qu il encaisse le fric plus jamais avec eux je déconseille fortement autant appeler un fleuriste et s arranger avec lui j aurais su je n aurais pas commander sur se site il ne sont pas sérieux du tout

Par Costaud54 il y a 4 ans
Bonjour Costaud54,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre.
Par Florajet M. il y a 4 ans
C est bon le problème a été réglé ils mon remboursés 11 euro pour la boîte de chocolat non livré mais bon je trouve sa aberrant de devoir faire dès pied et des mains pour une boîte de chocolat sa serais beaucoup plus simple d avoir un contacte téléphonique directe plutôt que de passer par une fiche merci quand même d avoir réglé ce problème
Par Costaud54 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « boite de merde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus