Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Déçu

Avis publié par Sar il y a 1 an
Énorme déception de la part du fleuriste mais aussi de la part de florajet qui est le vrai un peu mieux contrôler ses partenaires suite à une commande le bouquet effervescence les fleuristes d'etauliers n'ont pas honoré la commande le bouquet ne correspondait en aucun point à ce qui avait été commander cela m'a énormément déçu surtout que je n'avais jamais eu de problème avec ce site florajet cela est bien dommage je ne pense pas refaire de commande sur ce site car il est très difficile d'avoir un interlocuteur il a fallu que je passe par les réseaux sociaux pour n'avoir aucune réponse mais seulement un mail avec un bon d'achat de 10 €

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus