Lire tous les avis Florajet Florajet

Eviter Florajet a tout prix !!!

Eviter Florajet a tout prix !!!

Fête des mères raté merci Florajet ! commande effectuer vendredi 5 pour une livraison prévu le jour de la fête des mères. aucun coup de téléphone du fleuriste lors de la livraison ni d'avis de passage laisser dans la boite au lettres ma mère été bien présente a son domicile. pourtant le suivi de livraison indique que le destinataire est absent et ne repond pas au téléphone avis de passager laisser. je ne connais donc pas les coordonnées du fleuriste. mails envoyer lundi mardi et aujourd'hui seul réponse de Florajet " suite a la reception de votre message Celui-ci a été transmis au service qualité en charge de votre dossier qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. " 4 jours plus tard aucune nouvelle de qui que ce soit ! et injoignable par téléphone suite a un problème technique. service déplorable !!

Par Assane il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Pareil pour moi, j'ai commandé un bouquet à 55e pour la fête des Mères pour mon amie en deuil en plus et le bouquet n'a jamais été livré !!! En plus, impossible de les joindre et aucune réponse à mes mails et messages !!
Par Isabelle il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Eviter Florajet a tout prix !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus