Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Florajet: arnaque! Des voleurs

Avis publié par Bouboui il y a 1 mois
Arnaque: vous commandez, on vs accorde une date de livraison.
Le jour j fin de journee....mail disant que les fleuristes sont victimes de leur succès.
Vs envoyez un mail pour l annulation et remboursement, ils annulent... Et vous entubent de la somme du bouquet.aucun recours... Service client ferme.
Vs êtes débité !!! A fuir. Je vais porter plainte.
Je compte porter plainte également , il s'agit d'une escroquerie de grande ampleur.
On se met à plusieurs ??
Je suis ok, Comment fait on pour les plaintes collectives ?
Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous pour la plainte. Comment faut il procéder ???
Je suis ok pour faire une plainte collective. Comment procède t on?
Moi pareil commande faite pour la fete des mère et a ce jour toujours rien reçu et bien sur débité sur mon compte j ai signalé a la dgccrf
Alors j ai reçu un mail... De remboursement...! Voyons voir.
Je croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant si vous voulez bien ?
J ai bien été remboursée. Et vous ?
Reçu mail de florajet aujourd'hui, soit 9 jours après la date de livraison initialement prévue pour la fête des mères pour me prévenir d'un remboursement intégral de leur part dans les 48 heures. Après leur avoir envoyé 2 mails de réclamation qui sont restés sans réponse durant la première semaine qui a suivi l'incident, il était temps d'avoir un retour. Je pense qu'il ne s'agit donc pas d' un volonté d'arnaque mais d'une réelle incompétence de leur part sur ce coup là !!!
Bonjour bouiboui vous avez ete remboursé par un virement ? Car moi c est marqué remboursement fait et dossier clôturé mais rien sur mon compte ????
Oui !

Cet avis intitulé « Florajet: arnaque! Des voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus