Lire tous les avis Florajet Florajet

Florajet: arnaque! Des voleurs

Arnaque: vous commandez, on vs accorde une date de livraison.
Le jour j fin de journee....mail disant que les fleuristes sont victimes de leur succès.
Vs envoyez un mail pour l annulation et remboursement, ils annulent... Et vous entubent de la somme du bouquet.aucun recours... Service client ferme.
Vs êtes débité !!! A fuir. Je vais porter plainte.

Date d'expérience le 11/06/2020
Je compte porter plainte également , il s'agit d'une escroquerie de grande ampleur.
Par Avis 38 il y a 3 ans
On se met à plusieurs ??
Par Bouboui il y a 3 ans
Je suis ok, Comment fait on pour les plaintes collectives ?
Par Avis 38 il y a 3 ans
Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous pour la plainte. Comment faut il procéder ???
Par Manu972 il y a 3 ans
Je suis ok pour faire une plainte collective. Comment procède t on?
Par Manu972 il y a 3 ans
Moi pareil commande faite pour la fete des mère et a ce jour toujours rien reçu et bien sur débité sur mon compte j ai signalé a la dgccrf
Par Tetelle il y a 3 ans
Alors j ai reçu un mail... De remboursement...! Voyons voir.
Par Bouboui il y a 3 ans
Je croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant si vous voulez bien ?
Par Avis 38 il y a 3 ans
J ai bien été remboursée. Et vous ?
Par Bouboui il y a 3 ans
Reçu mail de florajet aujourd'hui, soit 9 jours après la date de livraison initialement prévue pour la fête des mères pour me prévenir d'un remboursement intégral de leur part dans les 48 heures. Après leur avoir envoyé 2 mails de réclamation qui sont restés sans réponse durant la première semaine qui a suivi l'incident, il était temps d'avoir un retour. Je pense qu'il ne s'agit donc pas d' un volonté d'arnaque mais d'une réelle incompétence de leur part sur ce coup là !!!
Par Tetelle il y a 3 ans
Bonjour bouiboui vous avez ete remboursé par un virement ? Car moi c est marqué remboursement fait et dossier clôturé mais rien sur mon compte ????
Oui !
Par Bouboui il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Florajet: arnaque! Des voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus