Lire tous les avis Florajet Florajet

FLORAJET le pire service jamais rencontré

Commande 9295140 du 14/10/2019

Non-respect des délais pour la livraison. Service de réclamation téléphonique surtaxé impossible à joindre malgré de très nombreux essais. Non-respect de la deuxième date de livraison après report de la première date non respectée. Non-respect de l'annulation de commande quand j'ai finalement passé commande chez un concourant devant les non-livraisons trois fois de suite et l'impossibilité de téléphoner au service après-vente. Encaissement de la totalité de la commande, bien qu'annulée (Mais finalement livrée après annulation). Proposition de dédommagement sous la forme de 20% de remise à valoir sur la prochaine commande, alors qu'il est évident que devant tant de carences, je ne commanderai jamais plus chez Florajet. J'ai quand même été appelé une fois par le SAV, après ma deuxième réclamation. Le SAV s'était engagé à essayer de trouver une solution et s'était aussi engagé à me rappeler pour voir si la solution serait acceptable, mais je n'ai jamais été rappelé. Depuis des années que je fais des achats sur Internet, je n'ai jamais rencontré un service et un SAV aussi déplorables. Félicitations, Florajet a gagné le concours de la plus mauvaise société de livraison de fleurs sur Internet.

Par Xavier17200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Cet avis intitulé « FLORAJET le pire service jamais rencontré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus