Lire tous les avis Florajet Florajet

FLORAJET UNE ARNAQUE

J'avais effectué une commande pour un bouquet+chocolat pour la veille de la fête des mères, ne souhaitant pas être livré le jour J pour éviter des problèmes de livraison en grosse période de fête.
Bouquet non livré, ni la veille, ni le jour de la fête des mères et ni le lendemain !!!!!!!!!!
Service de suivi de commande non efficace, service client injoignable et incompétent car après plusieurs tentative, un conseiller m 'a enfin répondu pour me dire qu'il n'avait pas d'information concernant ma commande.
J'ai envoyé 3 mails de réclamation et aucune réponses !!!!
J'ai du passer des appels vers tout les points de vente florajet de la ville en question pour tomber sur le fleuriste qui avait pour mission d effectuer la livraison, celui-ci m'a répondu qu'il avait refusé la livraison car çà ne valait pas le coup en terme de prix!!!!! et il a rajouté avoir effectué le refus par FAX car un 0800 coûte trop cher en appel !!!! UN FAX EN 2020 !!!
Service minable, ne comptez ni sur FLORAJET, ni sur son réseau pour faire plaisir à vos proches !!!!!!
Bien évidement je suis en procédure de remboursement et toujours rien !!!!!
FLORAJET c'est de l'arnaque !!!!!

Date d'expérience le 06/06/2020

Y a-t-il moyen de porter plainte contre eux? On est vraiment nombreux à être victimes de ces arnaqueurs! Ils faut vraiment qu'ils arrêtent leurs conneries!
Par Emi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « FLORAJET UNE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus