Lire tous les avis Florajet Florajet

florajet, une honte

Tout d'abord, comme beaucoup le précisent, une étoile c'est déjà énorme pour la prestation florajet. Mais il est obligatoire de mettre minimum une étoile... donc nous en sommes là..

Soyez prudents lorsque vous effectuez une commande sur le site florajet. C'est une escroquerie organisée (dissimulée). Dans un premier temps, la crise sanitaire liée au covid-19 a bon dos. C'est l'excuse du moment, ATTENTION. En effet, lors de la commande, florajet propose un panel de date (toutes théoriquement disponibles, puisqu'elles sont proposées).. aucune indication concernant un allongement du délai de livraison. Une fois le paiement accepté par florajet : SURPRISE. L'email de confirmation indique que le délai de livraison peut être prolongé et le justifie par le contexte actuel. la réponse rédigée par les sav n'hésite pas à le rappeler. Sauf que le paiement a été accepté et donc ne peut être annulé...

Ceci dit, pour ma part, j'ai effectué une commande le 29.05 pour être livrée le 06.06. Florajet avait une semaine pour gérer la commande. Mais non, il y a le covid... selon eux, c'est assez pour s'en laver les mains. Tous les commerces ont ouvert, mais florajet utilise encore le covid pour se protéger d'un manque de professionnalisme et d'un dysfonctionnement de gestion.

De plus, il est impossible de communiquer avec le SAV. C'est un standard téléphonique qui n'apporte rien.. il est seulement payant. Le système de formulaire avec Anna, Lisa et co, pareil.. il me semble qu'il s'agit d'un système automatique.. puisque les réponses apportées aux questions posées sont très semblables les unes aux autres. Aucune réponse concrète est apportée. Les réponses sont standardisées.

Le système n'est pas au point puisque "Lisa" me disait que ma commande sera livrée à temps.. et Anna m'a répondu que le transporteur pouvait livrer jusqu'à 20h et à 20h30 après une relance de ma part, celle-ci me dit : "que le covid entraine une surcharge de travail pour les transporteurs".. donc que ma commande serait reportée.

J'ai donc attendu et bloqué une journée complète pour rien ? et je vais devoir en bloquer une autre ? hahaha. Par ailleurs, je n'ai pas la possibilité de choisir la date.

Je tiens à précisé que florajet est connu pour sa livraison florale.. Ils proposent de livrer le même bouquet (en admettant qu'il soit conforme à la commande), ultérieurement .. Il S'AGIT MAJORITAIREMENT DE FLEURS... après quelques jours, celles-ci fanent... mais florajet, a le culot de proposer la livraison du MEME BOUQUET qui se balade dans un carton depuis X jours.. vous achèteriez des fruits/ fleurs abîmés en magasin? figurez vous que florajet n'a aucun problème à se contenter de proposer une nouvelle date uniquement. Ils ne veulent pas rembourser (même pas les frais de livraison), mais ne proposent même pas la livraison d'un nouveau bouquet (afin qu'il soit présentable).

Tout ça, dans le plus grand des calmes.. pas de service client téléphonique.. il est fort probable que les réponses rédigées par le biais des formulaires soient automatiques (qu'un logiciel envoie une réponse pré-rédigé en fonction des mots reconnus)... tout ça sans parler des transporteurs qui ne sont eux aussi pas joignables.. Décevant !

Par Unavis il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Cet avis intitulé « florajet, une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus