Lire tous les avis Florajet Florajet

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle ...

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle n a jamais rien reçu, j ai dépenser des fortune en téléphone car leur service client est surtaxé et après 5 jours on M envoie un e-mail me disant que le dossier est clos que je vais recevoir le remboursement et qu il ne peuvent pas allez plus loin en excuse et dédommagement
Résultat pas de fleur, des frais à payer et 5 jours de galère, sans compter la déception de ma mère, si des gens veulent me rejoindre pour qu un collectif les poursuive pour publicité mensongere et non respect des contrats merci de me contacter

Date d'expérience le 25/05/2019
Bonjour Alf47,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors revenir vers vous.

En vous remerciant par avance,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 4 ans
Si vous lisez correctement mon texte vous verrez que cela a déjà et fait et que comme on me remboursait il fallais en clair que je M estime heureux
Par Alf47 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus