Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

J'ai commandé un bouquet une semaine a l 'avance, ...

Avis publié par Iggi il y a 4 mois
J'ai commandé un bouquet une semaine a l 'avance, le bouquet n'a pas été livré le jour prévu, même pas de message pour avertir, impossible de les joindre par téléphone , j'ai laissé plusieurs messages, finalement le bouquet a été livré mais ne correspond absolument en rien a l commande, 3 branches de lys , deux rose et deux fleurs tout a fait banales , le tout quasi fané, cela fait cher pour un bouquet a 50 euros! Je leur ai envoyé la photo de comparaison des deux bouquets , ils m'ont proposé un bon d'achat de 20 euros pour une prochaine commande. Comme si j'allais recommander sur leur site! Ce site est une grosse arnaque et je pense aussi que certains fleuristes en profitent , car ce sont eux qui font les bouquets et qui savent pertinemment que l'on n'a pas de recours. A eviter absolument.

Cet avis intitulé « J'ai commandé un bouquet une semaine a l 'avance, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus