Lire tous les avis Florajet Florajet

J'ai passé commande sur le site Florajet. com d'un ...

J'ai passé commande sur le site Florajet. com d'un bouquet IVORY le 24 / 12 / 2019 avec réduction fidélité. La prise de commande s'est bien déroulée. Le délai de livraison a bien été respecté et la livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions.
Par contre le bouquet n'était pas tout à fait conforme à l'image présente sur le site. Le bouquet n'a pas été retourné pour autant.
J'ai adressé un mail à Florajet qui a mis 15 jours pour me répondre la réponse suivante:
"Bonjour,
Nous avons pris connaissance du désagrément rencontré lors de votre commande n° 9399879.
Florajet fait de la satisfaction de ses clients son engagement principal car nous sommes pleinement conscients de véhiculer l'émotion derrière chaque livraison de fleurs.
Sensibilisés par votre insatisfaction, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Merci de ne pas répondre directement à ce message, utilisez plutôt notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant : contact.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Virginie de Florajet'
Je trouve la réponse simpliste.
Je n'utiliserai plus les services de FLORAJET.
Jacques

Par DELFINI il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Cet avis intitulé « J'ai passé commande sur le site Florajet. com d'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus