Lire tous les avis Florajet Florajet

LAMENTABLE ET DE MAUVAISE FOI

J'aimerais mettre 0 étoile mais on ne peut pas.
Le site ne respecte pas ses délais de livraisons lorsque que vous cocher livraison le matin. J'ai demandé à faire livrer dans un hôpital un bouquet le matin avant 13H, le suivi m'annonce livré à 13h alors que l'hôpital appelle mon ami (déjà partie) à 16heures parce que le bouquet vient d'être reçue... Une honte... en plus de cela vous devez appeler le service client, obtenir un code, faire votre réclamation par mail et attendre qu'on vous rappelle. Aucun dédommagement reçu pour le non respect de mon créneau horaire sachant que l'on paye pour ces services. La personne que j'ai eu en ligne n'était même pas capable de me proposer une compensation... service lamentable... passez votre chemin il y a d'autres fleuristes qui feront largement mieux leur travail, du moins qui le respecterons et ne vous proposerons pas des mensonges sur leur site.

Par Jpp il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Cet avis intitulé « LAMENTABLE ET DE MAUVAISE FOI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus