Lire tous les avis Florajet Florajet

Mauvaise expérience FLoraJet

Mon fils a passé une commande chez florajet pour la fête des mères, une très grande déception et une colère de sa part à la réception de la photo que je lui est adressée. Tout petit bouquet 3 petites branches de roses, l'une d'elles au, bout d'une journée déjà complètement fanée, les 2 autres tiendront à peine 2 jours, 1 mini tournesol et 3 branches d'alstroemère, de plus les queues des fleurs étaient complètement desséchées, et en complément le prix du bouquet 24,90, avec un coupon pour 5 euros valable jusqu'au mois de juillet (belle blague....) Mon fils refuse de me donner le prix qu'il a réglé mais une belle colère je suppose que l'écart est important. Un mail à été adressé à Florajet, j'ignore si une réponse lui sera fournie. Autre chose que je ne comprends pas j'habite une ville où il y a 2 fleuristes travaillant avec Florajet (les bouquets sont toujours arrivés impeccablement) et ce bouquet a été livré par un pseudo fleuriste d'une ville à 9 kms. Pas de numéro de commande pour ma part pour appuyer la réclamation de mon fils et impossible de joindre florajet par téléphone. Conclusion je vais rendre une visite directement chez ce fleuriste et lui rendre l'étiquette avec le prix et son bon de réduction avec mes compliments pour ce lamentable bouquet. La prochaine fois notre fils passera directement la commande auprès de son papa et nous ferons travailler les fleuristes de notre ville en direct. Qui est coupable ? Florajet ou ce fleuriste ?

Date d'expérience le 07/06/2020
je pense que les 2 compères sont coupables... florajet pour proposer un soi disant fleuriste qui n est là que pour passer ses fleurs pourries...
chacun d eux nous volent .
Par Mary il y a 3 ans
Mary, merci pour votre message, je suis entièrement d'accord avec vous. Pour terminer cette expérience, la valeur du bouquet de fleurs seul sans les frais s'élevait à 43.90. Aujourd'hui visite chez le fleuriste qui a livré le bouquet, la vendeuse très gênée, informera le ou la responsable du magasin, a tout à fait compris mon mécontentement avec les preuves en photo + l'étiquette du prix du bouquet. En geste commercial a voulu absolument m'offrir un joli bouquet tout frais.....Certainement dépassé par les commandes fêtes des mères, mais ceci reste néanmoins pas excusable.
Par Nini il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience FLoraJet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus