Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

NON LIVRAISON DE FLEURS UNE SEMAINES APRES LA COMMANDE

Avis publié par ODI il y a 3 mois
j ai commande un bouquet de roses pour le 31 décembre et livré le samedi ou dimanche une semaine après le bouquet n a toujours pas été livré invoquant des prétextes covid ou rupture de fleurs je souhaite être remboursée mais toujours pas de réponse de leur part;
Des personnes incompétentes et malhonnêtes de plus le numéro de téléphone surtaxé personne ne répond utilisation de robots Une véritable arnaque; Je bataille pour être entendue et attend le remboursement

Cet avis intitulé « NON LIVRAISON DE FLEURS UNE SEMAINES APRES LA COMMANDE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus