Lire tous les avis Florajet Florajet

Pas sérieux ! Pour un Deuil commande passée le 1er ...

Pas sérieux ! Pour un Deuil commande passée le 1er mai à 14h10 obsèques prévus le 2 mai 13h30 (avec précision livraison avant 12h) le 2 mai à 16h39 je reçois un message me disant que la livraison n'avait pas été effectuée de bien vouloir transmettre une autre adresse de livraison ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (de surcroît taxer) et mail ouvert à partir de 9h. Livraison enfin faite le 3 mai dans la matinée chez des personnes qui ont du se rendre au cimetière à 25 km où repose le défunt pour déposer le coussin de fleurs. J'ai eu droit à des excuses concernant le délais de traitement de mon dossier ! Pardon mais je trouve ça un peu léger et pas professionnel !
Une chose est sûre je ne commanderai plus sur le site Florajet vu le peu de considération envers les clients, qui sont déjà dans la peine et doivent en plus régler des problèmes de cet ordre.

Date d'expérience le 01/05/2019
Bonjour Kayou,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre
Par Florajet M. il y a 4 ans
Bonjour j'ai aussi eu un problème dans le contexte d'un enterrement: commande non livrée pour un dessus de cercueil en plus... Je suis écoeurée par cette société aux pratiques malhonnêtes.
Par Triffon il y a 4 ans
Je pense que la prochaine fois je prendrai mon bon vieil annuaire téléphonique et contacterai directement un fleuriste cela ne peut pas être pire que de passé par Florajet.
Par Kayou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas sérieux ! Pour un Deuil commande passée le 1er ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus