Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Pour les fiançailles d'une amie dimanche 5 juillet ...

Avis publié par Lady Ann of Blackwood il y a 9 mois
Pour les fiançailles d'une amie dimanche 5 juillet 2020 j'ai passé une commande chez Florajet car j'étais à plus de 500 km. Une grosse arnaque !!! Je choisis un magnifique bouquet rond de camïeux rose et blanc tres tendre et romantique pour la somme de 85 € ( modele Chimène) . Mon amie m' a envoyé la photo du bouquet . Mon dieu l'horreur !!!!!!! Rien a voir . D'horribles fleurs rose vif et orange , pour la plupart fanées, disposées n'importe comment ( la fleuriste a dû laisser faire une collegienne effectuant son stage de 3 eme !! ) et une quantité incroyable de verdure pour avoir la taille convenue ( 45 cm)
Franchement dommage que je ne puisse laisser les photos pour preuve de ce que je dis . J'ecris mon mécontentement à Florajet . Qui me répond que la satisfaction de leurs clients est leur priorité et me propose un bon de reduction de 10 € à valoir sur un prochain achat chez un fleuriste partenaire !!! Ils se foutent vraiment du monde . Premiere et DERNIERE commande chez eux , et je décommande bien sur cette société .

Cet avis intitulé « Pour les fiançailles d'une amie dimanche 5 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus