Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Premiere et dernière fois chez Florajet !

Avis publié par JeanR il y a 1 mois
Commande pour la Saint Valentin (un dimanche donc, remis par Fleuriste) : 150€ pour 24 Grandes Roses.
Le fleuriste se pointe avec un bouquet de 15 petites roses, la moitié fanées (réponse a mon interrogation sur la qualité et la quantité : on a plus que ça !) Je refuse le bouquet car non conforme. 3 semaines après toujours pas de remboursement et pas de geste commercial. Je déconseille pour la commande, le service après vente et le fait que ce ne sont pas des commerçants ! Premiere et dernière fois chez Florajet !

Cet avis intitulé « Premiere et dernière fois chez Florajet ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus