Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Qualite du bouquet deplorable, pas du tout conforme a la photo

Avis publié par Audrey il y a 2 mois
Le bouquet choisi etait un bouquet rond volumineux, hivernal, dans les tons blancs pour une valeur de 50€. Le bouquet recu est un bouquet plat, avec 3 roses rouges et 2 pauvres fleurs blanches, le tout tenu par un bout d'aluminium. J'ai fait une reclamation mais le service client m'a econduit, invoquant que le bouquet etait conforme aux prix et a la qualite. Un scandale!
IDEM POUR MOI MEME DECEPTION BOUQUET NON CONFORME ET FLEURS FANEES...VERITABLE ARNAQUE ET EN CAS DE RECLAMATION ON NOUS BALADE D ADRESSE MAIL EN ADRESSE MAIL. AUCUN SERIEUX. PRIX TRES ELEVE POUR LES PRESTATIONS PROPOSEES ET LES VISUELS SONT NON CONFORMES A LA REALITE. A FUIR...

Cet avis intitulé « Qualite du bouquet deplorable, pas du tout conforme a la photo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus