Lire tous les avis Florajet Florajet

Réclamation pour marchandise non conforme et tromperie sur la marchandise

Mr le service Client,
Merci de votre réponse, oui cette commande pour fêter un anniversaire n'était pas destinée à la consommation de ses fruits mais à la décoration.
Je regrette et je considère que c'est une présentation mensongère, il existe bien actuellement des orangers avec des fruits mature de couleur orange.
Vous livrez un produit qui ne correspond pas à votre proposition commerciale.
C'est pour ça que je réclame, soit vous livrez un produit d'apparence semblable, soit vous me remboursez.
Sur votre catalogue vous n'avez pas présenté le produit avec des fruits verts, je ne l'aurai pas commandé.
Votre réponse n'est pas valable, vous m'avez trompé.
Je vais transmettre ce dossier à mon association de consommateur et à la DCCRF pour information.
De plus je publierai un avis sur internet.
Vous m'avez gravement déçu, votre sens commercial n'est pas à la hauteur de votre réputation.
Dans l'avenir je m'adresserai à un autre fournisseur.
N'oubliez jamais qu'un client mécontent de dis à 10 personnes autour de lui !
Ce n'est pas pour la somme que cela représente, c'est pour le principe.
Jean Paul Cerezo

Date d'expérience le 11/09/2019
Je souhaite déposer un avis suite à une commande sur internet pas conforme au produit commandé. Le fournisseur ne reconnait pas que la marchandise livrée n'est pas conforme à celle présentée sur son catalogue.
15:16
Nous répondons généralement en quelques minutes
Vous n'avez pas le temps d'attendre une réponse ? Indiquez votre e-mail et vous recevrez une notification lorsque nous vous aurons répondu.
Merci. Nous vous contacterons dès que possible.
Oranger proposé par Florajet et celui livré pour un annivaisaire.png
Je vous adresse les photos des articles commandé et livré, voyez la différence !
Je ne parle pas de la forme de la plante qui pose également question, mais des fruits commandés en orange et livrés en vert. Au niveau rendu et décoration c'est totalement différent !
15:20
L'article commandé existe dans tous les magasins spécialisés je ne vois pas pourquoi on ne m'a pas livré un article correspondant à celui présenté encore actuellement dans le catalogue de ce fournisseur (Florajet)
Par cjp il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Réclamation pour marchandise non conforme et tromperie sur la marchandise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus