Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Scandaleux !! Evitez au maximum !

Avis publié par Julie il y a 4 mois
Après commande, le bouquet à été notifié "Livré " le jour j ,alors que ma grand-mère n avait rien reçu !
Et le plus scandaleux,c est qu il a été notifié "une nouvelle fois livré " le lendemain...alors que NON !!
Après avoir couru après le SAV Florajet et SAV TNT,il s avère que le livreur n a tout simplement pas fait son travail mais qu il avait tout de même pris la peine de noter "Livré " comme si cela avait été fait !
Résultat : Une dame âgée (ma grand-mère) sans son bouquet à son anniversaire ! Un paiement pour rien...j attends un remboursement et une déception IMMENSE pour moi !!!
Donc je déconseille "Fortement " Florajet avec qui j avais eu le même souci il y a 2 ans...mais j'avais oubliée...quel dommage pour moi...on ne m y reprendra plus jamais !!!

Cet avis intitulé « Scandaleux !! Evitez au maximum ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus