Lire tous les avis Florajet Florajet

service CLIENTS 2019!!!!

Service clients incompétent, qui répond aux questions par une autre question.
J'ai du renoncer à ma réclamation car je parlais dans le vide.
Je suis d'autant plus furieuse que j'ai passé en quelques jours 2 commandes pour un montant de €550.00, mais visiblement Florajet n'a aucune considération pour ses clients.
Suivi 9004977

Par Lililaulau il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour Lililaulau,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

En vous remerciant,

Floralement Vôtre
Par Florajet M. il y a 4 ans
bonjour
une nouvelle fois je vous expose l'objet de mon mécontentement.
Courant mars 2019 j'ai passé sur le site de florajet une commande d'abonnement .
Cette commande apparait sur mon compte en date du 01/01/1970 à 11h 21.
Début avril 2019 je passe une 2ième commande de deuil et je pense bénéficier , comme indiqué sur votre site d'une remise de 20%. Pour ce faire et comme indiqué par vos soins je me rends à l'onglet "réduction". Rien. Ce qui s'explique par le fait que ma 1ière commande a été enregistrée en date du 01/01/1970.
J'ai donc appelé votre service clients (SURTAXE) pour exposé mon problème;
Pas de réponse à mon problème. Votre télévendeuse me propose de prendre ma commande par téléphone.
Et depuis j'essaie en vain d'expliquer mon cas à votre SERVICE CLIENTS qui me répond toujours à coté. Voila pourquoi je suis très mécontente et que je dis SERVICE CLIENTS 2019!!!!!!!!

Par Lililaulau il y a 4 ans
TOTALEMENT D'ACCORD AVEC VOUS. LES PRATIQUES DE FLORAJET SONT À LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE. CHOISISSEZ INTERFLORA BEAUCOUP PLUS SÉRIEUX ET FIABLE.
Par Triffon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « service CLIENTS 2019!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus