Lire tous les avis Florajet Florajet

Très décue, la commande a été passée le 03/05/19 pour ...

Très décue, la commande a été passée le 03/05/19 pour une livraison le samedi 04/05/19 car la date anniversaire est le dimanche ( message joyeux anniversaire en avance) et je reçois confirmation par mail de commande et de livraison prévue le 04 mais le 04 en suivant le colis je vois que la livraison sera le 06 (en retard donc j aurais du marquer joyeux anniversaire en retard) . C est vraiment pas serieux , je serais passée par un autre service si florajet ne livre pas de fleurs le samedi.
INFORMATIONS DE LIVRAISON :
Votre commande sera livrée par un transporteur.
Date de livraison : 04/05/2019 (dans la journée)

Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour Stef,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Floralement vôtre
Par Florajet M. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très décue, la commande a été passée le 03/05/19 pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus