Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Très déçue, mon chéri a souhaité me faire une surprise ...

Avis publié par Ruppap@hotmail.com il y a 1 an
Très déçue, mon chéri a souhaité me faire une surprise pour la st valentin qui est aussi mon anniversaire. Le livreur n'a pas trouvé la boite aux lettres pour laisser l'avis de passage, boite aux lettres très accessible et visible pourtant... il ne nous a pas laissé de message non plus.... mon chéri arrive à joindre au bout de 10 min le service client qui dit qu il faut aller le chercher par notre propre moyen, mais à quoi servent les frais de livraison surajoutés!!!!! le lendemain c'est donc mon chéri qui a été cherché chez tnt qui est éloigné de chez nous, double frais pour lui... De là, il ouvre le carton.... il manque la demi bouteille champagne, et le bouquet est juste super abimé, plus de 4 roses cassées et les autres pas très fraiches; et qd je vois les photos sur le site, et ce que j'ai dans le vase, cela n a rien à voir!!!!
Depuis lundi, service client (payant) injoignable et les mails ne partent pas!!
Je n'ai pas pour habitude de laisser un avis, mais franchement là c'est inadmissible; je relativise, c'était pour un événement gai, je n'ose imaginer pour un deuil;
on pense mettre un certain prix et être rassuré, ce n'est pas le cas
A proscrire

Cet avis intitulé « Très déçue, mon chéri a souhaité me faire une surprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus