Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

un service à fuir, commande passée payé et non livrée. ...

Avis publié par Inesanais il y a 11 mois
un service à fuir, commande passée payé et non livrée. Première et dernière tentative.
pour dédommager un bon de remise de 20 pour cent à valoir pour un futur achat.
Des motifs de non livraison inacceptable et inentendable . " le fleuriste peut refuser les livraisons qu'il juge trop loin!!!! 10 minutes de voiture.........
je n'ai pas eu le choix du fleuriste il a été mis d'office sur la commande je suppose donc qu'il était le seul à pouvoir satisfaire ma demande (à ce moment là)
dans ce cas, si florajet était un service à la hauteur il se doit de contacter son client pour lui signifier l'impossibilité de satisfaire sa commande et de faire un remboursement immédiat.
si je ne m"étais pas manifesté quand serait-il de mon paiement??
une première expérience avec cette enseigne qui sera la dernière.
"ce n'est pas un désagrément" c'est un vrai souci au regard des personnes qui attendent une livraison et retarde un départ

Cet avis intitulé « un service à fuir, commande passée payé et non livrée. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus