Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Une honte

Avis publié par Aurelo78 il y a 1 an
Une honte

Première expérience avec cette société le bouquet n’a pas été livré en temps et en heure car la personne n’a pas trouvé l’adresse. J’ai eu un geste commercial et me suis dit que ça devait être la faute à pas de chance. J’ai fait livrer un bouquet à ma grand-mère 7 jours plus tard il n’avait toujours pas été livré !! Le service commercial est joignable par téléphone à 0,15 € la minute!! Une arnaque pur et simple.
On me repropose un geste commercial... Le bouquet n’est toujours pas livré. Franchement passez par n’importe quelle société mais pas celle-ci!!!!

Cet avis intitulé « Une honte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus