Publiez votre avis sur Florajet en quelques instants

Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu ...

Avis publié par Odile il y a 9 mois
Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu me déplacer pour l' anniversaire de ma maman (83 ans). Le bouquet pour son anniversaire avait une valeur particulière cette fois-ci. ..mais elle ne l' aura jamais reçu.
Je veux bien croire qu' une erreur peut subvenir...ce que je ne comprends pas c'est le silence et l' absence de remboursement. Après 3 semaines, silence radio (sinon des réponses automatiques stipulant que mon dossier a été transmis au service approprié). Plus révoltant encore: PAS UN MOT D' EXCUSE! Lamentable, grossier, navrant.
Je viens de constater que l' on peut porter plainte ici: https://www.econsumer.gov/fr/FileAComplaint#crnt

Cet avis intitulé « Vivant aux Etats-Unis, Covid oblige, je n' ai pas pu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus